Ca dépend effectivement du genre de musique. Personnellement il y a beaucoup de moment où je ne peux pas faire les deux à la fois. pareil, quand je révise mes cours de théâtre j'ai besoin de calme. La plupart du temps j'écoute de la musique traditionnelle japonaise en même temps mais sinon j'ai souvent besoin de calme et faut pas que mon frère regarde un match de foot sinon ça peut barder ! :p
Ton sondage est intéressant tu devrais le faire je pense.
Merde j'ai posté avec mon faux pseudo, un ancien sans faire exprès, c'est moi Sirol9.
Nassir = Sirol9
Okay, alors je vais le faire, j'espère qu'on va pas me geuler dessus pask je suis lourd
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8325901-3-0-1-0-0.htm#message_8326391
Toujours le même petit prob. TElombre. T'inquiète, règle ça quand tu as le temps
Schweinsteiger je t'aiiiiime !
Wouhouuu à la maison les moustachus.
Sirol, je jure devant Dieu (=Zidane) que si tu fais ce topic et qu'il part en couilles, je n'y serais pour rien.
Renge. Non il n'y en a que un qui est un peu parti en couilles (justement celui-là mais c'est pas grave t'inquiète ).
Ah oui, Dieu c'est Materazzi
(Ps:.........là je sens que ça peut partir en couilles )
"Ce pseudo a été banni, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment"
Je ne poste plus qu'une fois tous les 36 du mois, et on trouve moyen de me bannir pour un message à la con d'il y a quatre ans.
Hum.
Qui est ?
Sirol c'est noté. ^^
Qui est le même, à la simple différence qu'il y a un autre "Saku" derrière le premier.
Je parlais du message. ;)
PS : Je serais pas dispo ce week-end (d'où mon pseudo épinglé).
Ah.
http://pix.nofrag.com/6/b/5/4e5b3f508f74a64300c36094c85f8.jpg
Oui, c'était un message de merde, mais du flood ?
Il devrait y avoir prescription de bêtise, c'était il y a quatre ans quand même.
/love le Pedobear de Je-Ne-Sais-Plus-Qui.
C'est un motif de ban ton extrait de message?
Ben faut croire.
Hé bé, faut faire gaffe à ce qu'on dit, la moindre "erreur" peut être fatale pour notre petit pseudo
"Oyo Sapien, j'espère que tu vas bien, ça faisait un joli bail, restons dans les classiques tu as raison. ;)"
Je vais super et toi ?
je viens de terminer les épreuves anticipées du bac, et je suis "officiellement" en vacances maintenant <_<"
http://pix.nofrag.com/6/b/5/4e5b3f508f74a64300c36094c85f8.jpg
Ca ressemble donc à ca un message de ban. enorme le "amicalement".
OMG Nono ! oO Si tu repasses, envoie ton adresse ici : momojv@laposte.net
@+
"Ca ressemble donc à ca un message de ban. enorme le "amicalement". "
Tu n'es jamais passé par là ? Tu devrais essayer un jour, tu verras c'est... vivifiant.
Oh non! Je tiens trop à ce compte, nostalgie oblige, c'ets mon premier compte sur un forum. 7 ans déja.
Et Renge, vas vite répondre à ma dernière image dans le jeu des images à identifier. Histoire qu'on passe à autre chose.
Le "amicalement" est effectivement assez marrant.
Enfin, c'est surtout le motif et la raison qui me font chier, le bannissement du pseudo, c'est chiant, mais vu ce que je l'utilise. Et j'aimais bien mon avatar :nerd: