Un PC portable c'est chiant.
Pourquoi ?
Parce qu'il faut naviguer avec les doigts et que sur le petit MAc que j'ai, ya pas de flèches
OK le mec qui oublie son PC au boulot, par contre MAC cay le bien au niveau du fonctionnement, pas de spam ou de bug à deux sous
Je trouve ce forum beaucoup moins bien tenu que le forum japanim', ne fut-ce que par le manque de balises dans les sujets.
C'est moche les balises heuresement qu'il y en a pas ou peu ici
Et puis le Forum Japanimation c'est un règlement assez stricte établit depuis 2 ou 3 ans même pas. En revanche ici les topics sont vieux de plus de 7 ans pour la plupart donc on ne peut pas comparer ces deux pseudos.
Saku Pour ça je demanderais à te le débannir mais en ce moment je n'ai pas la possibilité d'accéder à l'interface de modération.
Momo cherche pas tu n'auras pas Nono.
Je vous laisse bye !
J'espère en voir quelque'uns.
"En revanche ici les topics sont vieux de plus de 7 ans pour la plupart donc on ne peut pas comparer ces deux pseudos."
l'excuse bidon ! Même pas crédible vu qu'il y a qu'ils sont très peu les vieux topics encore en activité.
(en plus il parle de "pseudos" là... ? mdr)
Sacré Telombre
Julien je reviendrais sur le live dans le mois de juillet.
Dis moi si tu dois monter dans le Nord avec la famille,on se fera un truc.
AMARAAAAAAAA
Telombre > C'est-à-dire ? C'est seulement une vieille connaissance, j'aimerais reprendre contact avec lui. ^^
Vive l'excuse Telou, ici c'est l'anarchie c'est tout. Et ça a toujours été comme ça, voire bien pire.
MAC ça pue, spécial dédicace la souris à une touche, les claviers tout pourri et le Macbook air et son unique port USB.
Et Steve Jobs c'est l'antéchrist.
OpenSuse, hip hip hip !
Seshoumaru L'excuse est totalement valable au contraire, il parlait de l'organisation des titres de topics avec des balises.
Ce forum est forcément mieux organisé et en plus il est mort. Na ! ^^
Momo T'es qui ?? oO
Soral_Superstar Insulte ! :p
Tout le monde s'en branle, moi le premier mais... j'ai mon année \o/
Putain mais merde quoi, sixième de ma promo alors que j'étais first au premier semestre. Et en plus, Y'A QUE DES GONZESSES DEVANT MOI BORDEL DE MERDE.
Ca m'apprendra à réviser un semestre en une nuit.
CHIER.
Bac obtenu, mention AB
Quelle filière ?
TElombre > Je trainais sur le Kalipsy dans le temps. Par contre, j'ai jamais vraiment posté sur BD Mangas. ^^
Bac obtenu, mention AB
Avec quel pseudo et à quelle époque ? :p
Oulah ! J'ai plus de 400 pseudos à mon actif donc bon ...