oui mais gin on le connait pas donc je l´ai po compte,mais effectivement ca doit pas etre un rigolo lui,en plus d´abandonner trop vite,il a pas de technique puissante comme le jaken de gon ou le nen de biscuit,il se contente d´etre moyen partout,donc pas tres interressant pour le moment,mais kan il se sera entraine avec son yoyo je pense qu´il peut devenir bon,sinon c´est con que kaito soit mort,il avait l´air bon,puis son nen etait pas mal
moi aussi j´aimais bien kaito,je reste persuadé qu´il va revenir,mais comment...en fait,j´en doute de plus en plus. R.I.P kaito
tu métonne gin c surment pas un rigolo.
tu tsouvient il avait dit a mito(vol 8 ou 9 je crois) qu´il voulait devenir hunter parce qu´il y avait une chose qu´il voulait plus que tout au monde.eh ben depuis longtemps je me demande ce qu´il voulait,et si il l´a eu.
ouaip,ca c´est une des 50 intrigues de HxH que Togashi garde dans son petit esprit jusqu´a trouver le moment opportin pour nous la devoiler,si on regarde bien,on a pas la reponse a 1/10 eme des intrigues de HxH.
Et pour kaito peut etre RIP mais a mon avis il a du s´en tirer,il est trop important pour etre elimine betement comme ca...
Sinon chais pas toi,mais moi je comprend pas c ki la nana bizarre qui est gere la maison ou sejournent Biscuit Gon et Kirua,tu sais elle parle de les tuer toutes les 5 minutes,elle fait des especes de crises,je comprend po ce qu´elle veut...
En parlant de gin vous pensez pas que c´est peut etre lui qui à mis la reine dans un sale état la première fois qu´on l´a vue sur la plage en train de ramper????(elle est très forte pourtant)
Sinon pour ce que veut gin on peut supposer qu´il voulait lui aussi à l´époque rencontrer son père tout betement comme le fait gon actuellement!
la reine est faible,c´est les sbires et les gardes du corps qui sont forts,sinon le roi a mon avis ca va etre dur de s´en debarrasser...
togashi fait fonctionner nos méninges en tout cas!
pour kaito jrense tjs quil va revnir mais on voit la garde royale avec sa tete je crois
ouais c ca qui est bizarre,g l´impression que c justement pour nous pieger,puis la garde royale dis pas qu´elle veut se reamuser avec lui ou un truc comme ca ? ata je vais regarder mes scans
su g raison elle le dit:
-Its was fun,its was like a dream.
-I want to do it again,with you
-thats right,its easy,I should repair him with my special technique
oué el di kelle veut samuser avk lui
ah la derniere phrase me plait bien lol! le réparer,elle est sympa en fait
^_^ yep elle est cool,comme le plombier qui viens chez toi pour reparer la baignoire ^^
Sinon on rigole mais ce qu´elle fait avec la fille aux abeilles ( chai plus son nom) c fort,elle lui fait dire tout sur le nen avec ses especes d´aiguilles.
me souviens plus de ça
chap 198
effectivement
c un peu zarb quand meme
yep,mais si ils apprenent aussi vite que ca ces insectes,ils sont dans la merde,sinon tu peux me repondre a propos de la fille bizarre dans la maison ou ils sejournent ?
et o fait,one piece powaaaa
mais HxH devant kommeme
alors,elle s´appelle palm,elle dit qu´elle est l´apprentie du maitre novu(elle en est amoureuse d´ailleurs),elle reste avec gon et kir parce qu´elle les accompagne dans NGL si ils battent les 2 autres,g vu tout ça chap 200
oui hxh devant,mais j´adore chopper ( et pipo!)
ok,je vais relire tout ca,sinon dans one piece t´en est o combien ?
ouqis chopper est pas mal,sinon je trouve Ace pas mal,surtout quand il s´endort dans son assiette cte trop lol ^^