C'est bien
quelles news pour le prochain tome svp? Parce que ça recommence à faire vachement long là...
d'ici 5 a 6 mois on aura surement l'annonce du tome 27 enfin il va sortir vu qu'il est sorti au japon
Le tome 27 sort le 2 juillet 2010
Et la couverture est magnifique !
Bof pas fan à 100% de cette couv... Mais bon faut dire que les couv c'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce manga .
Le perso de Nétéro était pas mal mais... assez classique du vieux maître d'art martiaux super balaise légèrement stéréotypé. Heureusement qu'il y avait la touche Togashienne qui comme toujours remonte le tout.
Oups vraiment désolé mais mon post précédent contenait un bon gros
NE LISEZ PAS le post précédent si vous avez pas lu le tome 27 en scans.
QUOI C'EST VRAI QUE LE TOME 27 SORT VRAIMENT LE 2 JUILLET ????
Yeap, et avec One piece 54 le 4, ça va être un bon mois
le-fumeur --> Euh, là je te permets pas, Netero est tout sauf stéréotypé. C'est un mec qui a passé sa vie à combattre, logique qu'il soit vieux ET fort. Mais sa personnalité, sa façon de penser, sont tellement à part, que j'arrive pas à comprendre comment tu peux dire ça.
Nan parce qu'en suivant ton raisonnement, tous les vieux combattants sont stéréotypés, alors que c'est juste leur profession, ça n'influe en rien sur leur caractère, leur personnage et leur façon d'agir. C'est comme si tu disais que tous les vieux soldats étaient caricaturaux...
En plus Netero c'est mon perso préféré tout manga confondu, je pouvais pas laisser passer ça
Génial ! J'ai presque cru au fake, le meilleur manga du monde va vraiment poursuivre sa publication ! <3
bon ben c'est cool moi qui croyait avoir a attendre encore au moins 6 mois minimum.
perso netero chui vraiment content qu'il soit crevé il etait vraiment initeressant.
bon ben maintenant y a plus qu' esperer que sa pose ne dure pas comme la derniere qui etait d'un peux plus d'1 an.
Tu sais que je te hais kuromimi ?
Tu sais qu'y avait une balise spoil ?
pourquoi? parce que c'est ton perso préféré, on ne doit pas dire ce qu'on en pense?
desole mais j'en ai rien a foutre de toi, je dis ce que j'en pense au depart je l'aimais bien il me faisait marrer.
lors de son retour au debut de l'arc kimera ca me faisait plaisir de savoir qu'on allait le revoir mais... voila ca n'a plus accrochés par les evenements qui se sont passer avec son combat,enfin bon c'est comme morau lors de son combat contre yupi j'aurai apprecié qu'il meurt alors que je l'aime bien mais bon ca devait suivre les evenments.
moi persos mes perso que je prefere sont
killua
feitan
hisoka
biscuit
et les trois gardes royaux
et puis plein d'autres encores.
mais par contre je suis pas fan de
netero
kurapika
leolio
et d'autres qui me vienne pas a l'esprit
si t'as des trucs a dires a leur propos qu'on voit l'avis d'autres aussi.
Eh oh, calme toi, je déconnais :D Ton avis est tout à fait légitime.
J'avoue que c'est pas évident sans smiley, désolé ^^ .
Sinon, y'a aucun perso d'HXH qui me déplaît vraiment. J'aime leur originalité en fait
a attention moi je ne met que tres rarement des smiley.
juste pour le spoiler et ca doit etre presque tout ca m'arrive mais ca doit etre tout.
ben moi disons que c'est pas vraiment qu'il me deplaise trop a part leolio, lui par contre j'ai jamais accroché.
mais par exemple quand j dis que j'aime pas trop kurapika c'est plutot que si il refait la seconde partit de l'arc de la brigade je preferai qu'il meure car s'il le fait battre toute la brigade... ca ferait assez naze.
par contre j'ai bien apprecié le chemin qu'il a fait prendre a nov
Tous les persos de HxH sont géniaux, après il faut se baser sur leur nen/caractère pour avoir un perso pref'.
Hein ?! Netero meurt ?!
Jin est pour moi, l'un des persos les plus charismatiques et pourtant on le voit deux fois.
Bordel bordel bordel j'en ai trop marre de pas savoir m'empêcher de lire les spoils!!!!