le dernier chap sorti cest le 310 ?
oui
Merci. ^^
bonjour a tous, je voudrai savoir dans quel épisode animé de Hunter Hunter, meurt Kaito ?
Merci beaucoup.
L'animé ne retrace pas l'histoire de l'arc des Kimeras Ants et s'arrête à l'arc Greed Island.
Il n'y a donc pas d'épisode qui montre la mort de Kaito.
Par contre, si tu cherches dans le manga, c'est le chapitre 199 "Ombre et lumière" dans le Tome 19.
ok merci beaucoup! sinon je voudrai avoir des infos sur la brigade fantome! quel est l'ordre de puissance des membres du plus fort au plus faible ?
sinon y'a t'il d'autres membres qui sont morts a part Uvogine ? merci de me donner des infos sur tout ça.
A+
@maxdepp
Pakunoda est l'autre membre à être morte.
Sinon pour le classement :
Uvoguine :
Phinks :
Hisoka :
Franklin :
Feitan :
Machi :
Kuroro
Bonorenof
Nobunaga
Sharnalk
Pakunoda
Shizuku
Korutopi
Fin du
Sharnalk est si mauvais ?
mais ça c'est juste le classement au bras de fer, leur compétences sont pas prises en compte
Exact, c'est la force physique, sans l'utilisation du nen. Sinon je pense que Kuroro serait pas mal meilleur. ^^
ok merci a vous!! et sinon c'est qui votre préferer des 13 membres ?
Feitan, sans hésitation.
Un personnage charismatique, un nen surpuissant... bref c'est ça.
Toi c'est qui maxdepp ?
Sharnalk est le plus classe
J'avoue que ce perso là est vraiment...
ok moi pour l'instant je les découvre donc je vous dirai plus tard, sinon Feitan on le voit se battre dans l'anime ? car ce perso me fascine pas mal quand meme!
il a tué des personnes importantes (hunters) pour l'instant feitan ou pas ? dans le manga il en est ou ?
Il a tué la nouvelle reine des Kimeras Ants lors de l'arc du même nom. Il nous révèle sa véritable technique, et alors là ca devient...
Sinon content que tu te mettes à HxH, je te souhaite une bonne lecture. =)
ok peux tu me donner le chapitre exact ou feitan révèle sa technique et tue la reine ?
sinon dans l'anime, on voit feitan utiliser sa technique ?
dans l'anime non sinon chapitre 229 du tome 22 je crois
ok et sinon dans les derniers chaps sortis, pour l'instant il y a que deux morts dans la brigade fantome c'est tout ? Gon et les autres les recherche du coup ?
J'aimerai bien que Feitan tue un perso important dans le clan des gentils, ça arrivera peut etre....
(Je suis AstreLugubre, je suis connecté sur un pseudo secondaire.)
@maxdepp
Si ça arrive ce sera surement Kuroro.
De plus pour le moment Gon et sa team ne recherchent pas la brigade fantôme car dès que Paku est morte ils sont allés dans le jeu Greed Island, puis ensuite à NGL. Donc faut attendre, on voit plus beaucoup la Brigade. ^^
Les seuls moment où on les revoit c'est à GI, mais ils sont pas au complet, et un peu à NGL, mais encore là, c'est que quelques membres.