Sinon Nobunaga vous en pensez quoi de lui ? vous l'aimez bien? quel pouvoir a t'il exactement avec son katana?
Vous le voyez mourir contre qui ?
Je ne l'aime pas particulièrement mais il a un certain style. Il est du renforcement selon le Guide Book (un livre paru il y a quelques années avec des informations sur hxh), donc on peut déduire qu'il renforce ses sabres. Mais après on ne sait rien de plus.
Je le vois bien un jour se faire tuer par Hisoka ou Kurapika.
ok sinon magickkirua ton perso pref de la brigade c'est qui?
Ah c'est sûr qu'il est du renforcement? Parce que si la description d'Hisoka sur les utilisateurs de nens marche pour lui il est clairement de l'émission étrangement (irascible et belliqueux jcrois ).
A priori il est du renforcement en effet. On sait jamais, peut-être que Togashi changera d'idée pour lui mais à c'est un des rares à avoir leur nen dans le guide book, tout comme Léolio qui est de l'émission (confirmé sur le site officiel).
Dans la brigade j'aime beaucoup Feitan, mais après j'adore quasiment tous les membres. Ils ont tous un petit quelque chose qui me fait les apprécier.
j'aimerai lire le manga mais c'est vrai que quand on lit certain tome on a l'impression d'avoir lu une encyclopedie ?(facon parler)
mais sinon les gars, y'a pas un classement officiel genre dans le data book ou autre ou les membres sont répertoriés du plus fort au moins fort ? Car le classement au bras de fer c'est quoi ce truc lol, c'est juste un classement par rapport a la force physique?
Vous etes de l'idée que tout le monde pourrait battre tout le monde ou alors il y a quand meme des persos qui se démarquent du lot ?
j'aimerai lire le manga mais c'est vrai que quand on lit certain tome on a l'impression d'avoir lu une encyclopedie ?(facon parler)
Non, pas du tout. Mais les 4 premiers tomes sont les moins compliqués.
mais sinon les gars, y'a pas un classement officiel genre dans le data book ou autre ou les membres sont répertoriés du plus fort au moins fort ?
Non, je ne crois pas. De plus y'a plusieurs catégories de force.
Car le classement au bras de fer c'est quoi ce truc lol, c'est juste un classement par rapport a la force physique?
Oui, exactement, sans l'utilisation du nen, et uniquement entre les membres de la brigade. (mais si on avait à faire un classement entre tous les persos, déjà, on sait que Gon est plus fort que Shizuku mais moins fort que Nobunaga).
Vous etes de l'idée que tout le monde pourrait battre tout le monde ou alors il y a quand meme des persos qui se démarquent du lot ?
Oui bien sûr qu'il y a des persos plus forts que d'autres, je pense pas que par exemple, un perso comme Tompa, Léolio ou même Gon pourrait battre Meruem. ^^'
Et certaines personnes utilisent le nen sans le savoir (Zepairu, Komugi) et certains savent l'utiliser mais ne s'en servent pas pour se battre (Néon).
Les rapports de force sont très difficiles à établir vu que les pouvoirs sont très variés et qu'on a rarement des 1 contre 1 direct. Mais c'est mieux comme ça non? On ne sait jamais ce qui peut se passer et chaque perso a une épée de damoclès au dessus de la tête. Et Togashi n'hésite pas à tuer! On a pas besoin d'un long combat où chaque adversaire nous montre toutes ses techniques avant qu'il y en ait un (souvent le méchant, qui ne meure).
s surtout que dans la brigade il y en a qui ont des pouvoirs pour du soutien genre korutopi et ses immeubles et d'autres comme feitan qui sont clairement la pour tout detruire.
Ok donc quelqu'un comme Nobunaga pourrait battre n'importe qui par exemple? (sauf le chef je pense).
Nobunaga est pas premier au bras de fer, c'est Uvo ^_^
Et puis le classement du BDF c'est pas forcément la puissance au sens propre du terme, Uvo peut être plus fort que le Boss mais on s'entend là-dessus, je crois qu'il est pas mal plus fort.
Uvo peut être plus fort PHYSIQUEMENT que le Boss mais on s'entend là-dessus, je crois qu'il est pas mal plus fort dans presque tout le reste. *
Ca change tout.
oui donc nobunaga a bo etre classé 9ieme o classement, il peut battre plusieurs membres je pense.
Vous en pensez quoi?
surtout qu'on ne connait pas exactement son nen encore. Je pense qu'il est puissant.
Bah on en sait rien, mais avec Uvo ils formaient un duo de combattants purs de dur, comme Feitan et Phinks, là ou par exemple Pakunoda est pas une experte en combat mais est géniale pour soutirer des infos, ou Machi pour nettoyer les traces des massacres ^^.
En gros les monstres de baston pure sont : Feitan, Phinks, le boss, Nobu, anciennement Uvo, Franklin, Bonorenof
Ceux à qui les missions sont souvent autre chose que du combat pur : Paku, Machi, Shizuku, Korutopi, Sharnalk
Maintenant y aussi Karuto mais bon
oki ouai je suis d'accord avec toi le-fumeur!
sinon alors quand est ce que sort le prochain chapitre exactement ? y'a t'il une date préçise ou pas ? je crois qu'on avait dit entre décembre et janvier c'est ça ? il faut attendre si longtemps...la poisse!
nan ya pas specialement de date de reprise.
pour karuto elle est moins forte elle le dit cairement elle meme lors de l'affrontement avec feitan et la fausse reine me rappel plus son nom.
pour la brigade ils ont beau avoir fait un classement au BDF ca montre pas tout perso je mettrai en combat au nen kuroro en 1er avec sa technique de vol il a de belle technique différentes qui peuvent surement parer a beaucoup de mauvaises situation.
apres feitan , phinks , nobu et bono ont beau etre vraiment fort mais surement en dessous de kuroro.
apres celui qui pourrait surement jouer a jeux egal pourrait peux etre etre hiso.
Ouais, mais même Paku, Machi, Shizuku, Korutopi et Sharnalk sont assez forts. ^^
oui moi je pense et c'est logique que le chef soit le plus fort.
donc on a Kuroro en 1er.
Après je mettrai dans un mouchoir de poche les feitan, phinks, Nobunaga voir bono.
après les autres sont plus basés sur l'intelligence, les infos, la stratégie,ect...
Mais ils en restent pas moins puissants hein (bah si, un peu, mais bon...).