Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Ayuko
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:49:53

T'avais quelques idées toi?

in-kin
Niveau 12
16 janvier 2011 à 00:21:04

Je sais pas trop pour le nom :/

Sinon j'attend toujours des nouvelles pour savoir quand le manga va t'il reprendre :-(

[-eneru-]
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:16:56

Bon je nai pas encore tout lit les messages mais juste pour clarifié mon message d'avant, je n'ai pas dit que dans HxH seul quelque individus pouvait être puissant, j'ai fait la comparaison de Fairy Tail avec One Piece, dans One Piece tu as des pouvoirs, mais accessible à tous, vu qu'il faut manger des fruits. Je n'avais pas parler de HxH à ce moment là.

Sinon bah ne connaissant que le début de HxH, je me permet de dire quand même que les pouvoirs de One Piece sont bel et bien diversifié, ok tu as le classique "glace-feu-foudre", mais à côté tu as beaucoup de pouvoirs originaux.

Sinon Anonyme, je ne raconte pas n'importe quoi, premièrement je n'ai jamais dénié que dans One Piece tu pouvais être puissant qu'avec les fruit du démon, et secondo, le "ki" de One Piece est beaucoup plus secondaire, il permet seulement de toucher ce qui est intengible, de percevoir les attaques (ça tu peux pratiquement le faire IRL sans haki) ou encore d'assomer les personnes ayant des esprits faible. C'est un petit plus que tout les êtres peuvent avoir, comme les techniques d'art martiaux de One Piece (Genpou, Sorou, etc).

Bon désolé les mecs, je ne voulais pas vraiment ramener One Piece sur un topic de HxH, mais rien que donner mon avis sur HxH :o))

[-eneru-]
Niveau 8
16 janvier 2011 à 22:19:41

Ah et juste pour élaborer un peu plus mon avis, vous avez le droit de me contredire ici car je n'ai lu que le début du manga, je trouvais aussi énervant que des gosses de 11-13 ans arrivent à bout d'hommes de 30 ans entrainées (comme dans le tournoi final dans la première arc, l'"assassin" qui arrache le coeur du mec de 30 ans sans aucune difficulté, qui pourtant a réussi quand même à se rendre à la derniere épreuve du survival)

PS: Désolé je ne me souviens pas des noms

le-fumeur
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:41:19

Dans Hunter x Hunter il y a une certaine élite au sein de l'humanité. Les Zoldick en font partie :p) . Même indépendamment des utilisateurs de nen... Et Kirua est un des membres les plus forts des Zoldick...

Anonyme-01
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:13:32

"Sinon Anonyme, je ne raconte pas n'importe quoi, premièrement je n'ai jamais dénié que dans One Piece tu pouvais être puissant qu'avec les fruit du démon,"

:d) Tu a dit que leur pouvoir sont du a un fruit, et que c'est accessible a tous, et je te répond que tout le monde na pas de capacité surhumain grâce a un fruit c'est tout, ensuite, secondaire je suis pas d'accord

mais je t'invite a aller sur topic One Piece si t'a envie de poursuivre ^^

et dans ce genre de manga comme Hunter x Hunter, l'age na pas de réelle importance :hap:

Ayuko
Niveau 10
17 janvier 2011 à 02:45:50

Pour ma part, je t'invite à rester ici, si tu veux tu peux débattre avec moi. Tu sais moi, quand je peux parler de HxH ^^

Bref pour compléter le message de fumeur, y'a effectivement une élite au sein de l'humanité. Kirua (le mec qui arrache le coeur du gars de 30 ans) a été entraîné et torturé depuis sa tendre enfance. C'est comme si des parents apprenaient à leur fils à jouer au foot dès qu'il pouvait marcher, qu'il vivait à côté de joueurs de foot, que des pros l'entraînaient constamment ... Entre nous, il percerait probablement dans le sport et ce serait étonnant qu'il devienne pas l'un des meilleurs joueurs au monde.

C'est pareil pour Kirua, comme pour le foot mais lui avec le combat, il a appri a résister à la torture et a maitriser les meilleures techniques de combat. Il faut dire aussi que ses parents (son père et son grand-père plus précisément) étaient des pros. Et imagine que Kirua ait en plus le talent. Il est né tueur.

Tu peux donc imaginer que Jonès, c'était vraiment un ennemi facile pour lui. Et y'a rien d'exagéré, faut garder en tête que c'est un manga. :o))

magickirua
Niveau 8
17 janvier 2011 à 09:34:45

Pour changer un peu de conversation, j'ai remarqué 2 choses un peu bizarres :

- Leoru peut lancer son harpon à la vitesse du son, genre quasi aussi rapidement que Netero. Pour un mec qui commence tout juste à utiliser une faculté, son attaque est vraiment rapide! Mais bon, c'est peut-être dû à son surf + la gravité...

- Plus embêtant : dans le tome 24, Pitô dit que Morau a battu Leoru, mais au tome 25, Pitô dit au roi que 11 soldats sont dans le palais, et en bas de la case, il y a écrit "sont compris Leoru, Furatta et Taragette".

Ayuko
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:19:31

Pour la première, je ne crois pas que le fait de lancer son harpon ait un rapport quelconque avec le nen. Je veux dire, quand Kurapika lance sa chaine, il n'utilise pas son nen, et quand Shizuku assome (euh je me souviens plus trop quel membre de la brigade qui voulait poursuivre Kura&le boss) quelqu'un, ils ne se servent pas de leur nen.

Il ne se sert donc uniquement de la matérialisation pour faire apparaître le harpon. Mais pour le lancer, il utilise la force à l'état brut. Il faut pas oublier qu'il a des gènes du lion, donc de la force, c'est pas un problème, il en a. Après, c'est légèrement multiplié par son nen.

Donc ça peut ma paraître un peu tiré par les cheveux, mais probable.

Et pour le deuxième point, je vais relire le passage ce soir, parce que je trouve rien qui pourrait expliquer ça. ><

Ayuko
Niveau 10
17 janvier 2011 à 12:21:49

Et oui comme tu dis y'a le surf et la gravité qui peuvent être un facteur. Le renforcement est à côté de la matérialisation si je me souviens bien.

magickirua
Niveau 8
17 janvier 2011 à 12:49:30

non c'est pas à côté mais c'est rien :P
ce que je voulais dire, c'est que Nétéro s'est entraîné 4 ans non-stop pour que son poing soit plus rapide que le son, alors que Leoru pas du tout, pourtant le harpon irait presque à cette vitesse. Mais bon je cherche la petite bête!

Ayuko
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:43:41

Euh, je me suis trompé avec la Transformation. Oublie ça. :hum:

Ayuko
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:44:41

Et donc du coup, tout ce que je viens de dire est faux. lol.

Fassad
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:35:50

Les Kimera Ants ont déjà un immense potentiel que ce soit du physique, du combat et du nen ( eh oui, il y a du bon dans le brassage d'espèce ), ce qui facilite l'apparition de tels techniques plus rapides que la vitesse du son, imparables,...

Mais si on la compare à la technique de Nétéro c'est la terre et le ciel, Léoru se contente de lancer un projectile à très haute vitesse, ligne droite, donc facilement anticipable ( Pour un Hunter je parle, hein ?, Leoru comptait sur le tourbillon pour atteindre sa cible ) de plus fais l'expérience chez toi, lances une balle de toute tes forces et dis moi si tu peux te déplacer à cette vitesse.
Bon, du côte de Nétéro, je sais même pas si c'est aussi simple que ça, pour moi son pouvoir à plus un rapport avec l'instantané, le temps et la vitesse que seulement cette dernière. Ce qui rend le harpon de Leoru assez minable à côté. Du moins c'est mon avis.

magickirua
Niveau 8
17 janvier 2011 à 23:15:56

En plus il arrive a prier avant de frapper :P
Mais maintenant que j'y pense j'avais entendu dire que pour le cas d'un fouet, le bout claque parce qu'il dépasse la vitesse du son. C'est peut-être juste plusieurs facteurs qui font que le bout du harpon va plus vite que le son. Mais bon, c'était juste une remarque.

Ayuko
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:06:19

Il reste quand même un point à éclairer.

mikadu57535
Niveau 6
30 janvier 2011 à 11:14:12

bonjour a tous jvoulai savoir l arc des kimera commencce a quel tome merci d avance

Lowell3
Niveau 10
30 janvier 2011 à 11:21:51

18

fantasy4
Niveau 8
30 janvier 2011 à 11:23:27

milieu du tome 18 :ok:

mikadu57535
Niveau 6
30 janvier 2011 à 16:07:04

ok merci et jvoulai savoir si ca valai lcoup je n ai que regardez l anime juska la fin de greed island

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page