je vous parie 100 balles qu´on verra pas toute les capacités de la brigade, je vous le dit j´ai un mauvais feeling
Y a des persos qu´on a pas vraiment vu pour l´instant : la momie?
je vous parie 100 balles qu´on verra pas toute les capacités de la brigade, je vous le dit j´ai un mauvais feeling
Y a des persos qu´on a pas vraiment vu pour l´instant : la momie?
´espere que si
Soyons pas si optimiste voyons
Oups! Soyons optimiste plutot ^^
Personne pour le recapitulatif?
Récapitulatif des capacités connues des membres de la brigade fantôme:
HiSoKa:
-Pansy Gum:Hisoka utilise son Nen pour creer une espece de glue collante,qu´il utilise ensuite comme il le désire car elle a plusieurs usages.
-Il peut aussi utiliser son Pansy Gum pour creer une texture ( il l´utilise en partie pour masquer sa blessure dans son combat vs Castro).
Kuroro:
-Voles les techniques de ses adversaires grâce à son livre,il peut les réutiliser par la suite a condition d´avoir son livre ouvert dans sa main.
Shizuku:
-Manie un espèce d´aspirateur vivant qui lui permet de faire disparaître en l´aspirant n´importe quelle chose innanimée ou morte.
Sharnalk:
-Peut manipuler les gens a l´aide de son téléphone portable.
Uvo:
-Rien a part une grosse force physique.
Pakunoda:
-Peut lire la mémoire et la stocker dans les balles de son pistoler,en tirant la balle sur une personne elle lui communique sa propre mémoire,utile pour connaître un visage par exemple.
Nobunaga:
-Tehcniques inconnues ou inéxistantes.
Machi:
-Peut creer des fils de nen,usage multiple.
Kurotopi:
-Peut dupliquer les objets.
Feitan:
-Techniques inconnues ou inéxistantes.
Phinks:
-Tehcniques inconnues ou inéxistantes.
Voila ( Rahh ca fait du bien de s´arrêter ^^)
Kastro*
Vole*
Tien sa faisait longtemp Radio
Thanks pour la récap Radio
Petite correction:
Uvo a aussi le Big Ban Impact ( gros coup de poing semblable à celui de Gon ( pierre) )
Et je tiens à corriger pour Hiso Hiso ( c´est mon perso préfréré) que la texture trompeuse ( qui n´est pas le Pansy Gum) peut imiter beaucoup de trucs comme plantes, animals, eau, etc...
Dsl j´avais pas les volumes sous la main hier,merci pour la correction
J´attend de voir avec impatience la technique de Kirua
Moi jla connais déjà mais si jle dis c´est spoil alors patiente ^^.
Pour te donner l´eau à la bouche, la technique de combat de Kirua dans le 18 est assez stylé.
Et moi je la connai pas il aurai pas pu mettre les scans en français ^^
Courage, plus que 17 jours avant le volume 18
En plus ton effet de surprise sera intact
Et son attaque est vraiment bien?
mouais
C´est pas tres cler...
Ouai c´est bien, et original