Avec la pression de l'air ? o_O Sa promet du lourd vraiment !
+ Neon nostrad
- Kurapica
J'ai envie de commencer Hunter X Hunter ayant eu de très bonnes échos de cet anime, vous me conseillez le papier ou l'anime ?
Manga mais j'ai trouvé très bien réalisé la partie York Shin City et Greed Island de l'anime. Mais le manga reste le mieux
Moi j'ai envie de dire les deux parce que s'il est vrai que rien ne vaut le manga, franchement l'animé est quand même bien fait surtout la partie de York Shin comme le mentionne mon VDD. Après prends aussi en compte que l'anime ne couvre pas tout le manga (seulement 17 tomes sur 29 il me semble)
Je te conseille de lire le manga personnellement.
Ok, merci beaucoup. Et vous me conseillez ce manga vous ? et autre question, est il finit ? Merci.
Oui , je te conseille grandement il surclasse les merdes du genre Naruto , One piece , bleach et fairy tail. Et non le manga est en fait en stand-by parce que l'auteur est souvent malade attaqué par la maladie du poil dans la main Mais il reprendrai le 4 juin ( Mon anniversaire ) selon des rumeurs ^^
Ah ok j'comprends. Merci beaucoup de vos réponses, je vais m'y mettre. ^^
Manga
Sinon faites attention au spoil svp.
+ Hisoka
- Zepairu
Zepairu est déjà éliminé !
Le manga est moins censuré, et plus joli niveau dessins des personnages (logique). Il est également parfois plus compréhensible que la version animée.
L'anime est aussi assez bon. Les personnages sont moins bien réalisés mais au niveau des décors c'est bien mieux (étant donné que Togashi ne dessine pas énormément de décors, en tout cas dans les premiers tomes). La musique est également très bonne, le compositeur ayant fait également des musiques de films et d'anime tels que Gundam Seed et Full Metal Panic.
L'anime s'arrête au tome 18 sur 29 au total (en comptant les 2 derniers tomes non sortis).
Au Japon, je tome 28 sort le 4 juillet (et pas le 4 juin, désolé pour ton anniv!), et le tome 29 sort le 4 août. Il y a fort à parier que ce coup de pub va aider à la vente et également que la série reprendra pendant l'été au Japon.
Cela dit, nous aurons dans peu de temps quelque que chose à nous mettre sous la dent : les couvertures de ces 2 tomes!
- Bopobo alors
Oui hâte de voir les deux couvertures !
Clair. J'y ai pensé hier d'ailleurs, vivement les deux nouvelles couvertures *-*
Sinon on y va avec Bopobo ?
+ Gon
- Bopobo
+ Morau
- Bopobo
+Komogi
-Bopobo
+ Kirua
- Bopobo
naruto-kun3 Voir le profil de naruto-kun3
Posté le 28 mai 2011 à 17:24:46 Avertir un administrateur
Oui , je te conseille grandement il surclasse les merdes du genre Naruto , One piece , bleach et fairy tail.
Pseudo : "naruto-kun". . Et One Piece est tresssssss loin d'etre nase
D'ailleurs si vous aimez Hunter X Hunter, vous vous devez de lire Jojo Bizarres Adventures. Combats du meme acabit
morau dire pour jjba ca sert a ren qui voudrait acheté une serie a 400 ou 500€ malgré quels soit bien, meme si stone ocean et golden wind sont franchement pas top top.
perso je dirais le manga pour la serie HxH car l'anime est pas tip top surtout avec quelques hors serie pourrave a bloc.
puis pour bien comprendre les spécificité du nen mieux vaut lire ca bien tranquillos que l'anime. mais surtout ca s'arrete avant le manga.
+ neferupito
- komugi
• Les Hunters (27/27) :
Gon Freecss [24]
Kirua Zoldik [17]
Kurapika Kuruta [9]
Léolio [5]
Jin Freecss (Ging) [8]
Hisoka [20]
Biscuit Kruger [9]
Buhara [8]
Hanzo [8]