OK merci mais du coup c'est que la capacité Chain Jail qu'il ne peut utiliser que contre la Brigade Fantôme ? Les autres chaînes peuvent-être utilisées contre n'importe qui ?
Sinon je ne sais plus c'est dans quel chapitre mais on apprend que Emperor Time utilise la vie de Kurapika et il me semble que c'est indiqué combien de temps de vie Kurapika a déjà perdu en utilisant Emperor Time.
Le 14 octobre 2018 à 18:48:16 Harkenburg a écrit :
Certes, Joker dis de la merde en prétendant que parce que Don vit dans le DC depuis 200 ans alors que Netero n'y est allé que deux fois et s'est barré, alors ça veut dire que Don > Netero (parce que si Netero n'est pas resté dans le DC, c'est parce qu'il n'y a pas trouvé ce qu'il cherchait, un combattant digne de ce nom capable de lui offrir le meilleur combat de sa vie). Si ça se trouve, si Netero l'avait voulu, il aurait pu survivre dans le DC comme Don, on ne sait pas.Mais par contre, obviously Don va être aussi fort que Netero voire peut-être plus fort. Le gars est l'ancêtre de Ging et Gon + a cotoyé toutes les calamités et a survécu (en plus de chipper leurs trésors) + a sans doute fait face à des milliers d'autres trucs aussi dangereux que les calamités + expérience de maniement du nen de plusieurs siècles + la hype de malade.
Clairement Don s'annonce comme le plus puissant humain du HxHverse. Ca veut pas dire qu'il sera level Meruem, mais à lui seul il va redéfinir ce qu'on pensait comme acquis niveau limites humaines à mon avis.
Tout ça, tranquillement, au calme en train d'écrire son tome II. je l'envie...
Mais non faut arrêter, Netero c'est le plus fort ! Faut arrêter de dire de la merde Harkenburg
PS: A la base je disait ça en supposant, donc ça veut dire que toi aussi tu dis de la merde
Le 14 octobre 2018 à 14:11:09 Joker-Joke a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 14:06:40 Zoldyck a écrit :
Je suis du même avis, je pense que Netero possédait plus de talent que Gon ou Kirua. Le mec c'est LE meilleur utilisateur de nen au monde, même à 120 piges.
Un talent hors du commun, couplé à un entrainement inhumain.Pourtant à l'arc kimera, il dit bien que d'autre personne sont au dessus de lui
Et de toute manière l'utilisateur ultime du nen, c'est probablement Don Frecs
J'ai du mal à comprendre comment autant de personnes, sur les différents forums, peuvent prendre au sérieux les propos de Netero quand il affirmait que même Knov ou Morau était aussi fort que lui.
La démonstration de ses capacités n'a fait que confirmer de façon évidente sa supériorité et la modestie, voire la malice, dans son discours à ce moment là
[18:03:38] <Joker-Joke2>
Le 14 octobre 2018 à 17:37:20 SuicideSky a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 17:13:42 Joker-Joke2 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 16:58:08 Daifaku a écrit :
Est-ce qu'on sait pourquoi Irumi a rejoint la brigade ?Apparemment c'est sur la demande d'hisoka, il lui à demander de l'assassiner (même si j'y crois moyen perso, je pense qu'il manigance quelque chose hisoka et lui).
Perso, je pense qu'il dit vrai... les 2 sont quand même bien timbrés. C'est quasi impossible de deviner qui va survivre au niveau du dénouement parce que pour le dénouement du manga on pourrait autant se dire que Kurapika doit survivre mais l'auteur va t-il le faire mourir une fois son objectif atteint. Est-ce que Hisoka va survivre pour un affrontement avec Gon ce qui laisse penser à la mort de Kuroro et de Irumi (alors quid de la réaction de Kirua ?).
C'est ça qui m'impressionne le plus, kiffer à mort avec une qualité folle sans parvenir à deviner les choix de l'auteur après plusieurs dizaines de tomes ^^
Je pense que Kirua s'en fous si Irumi meurs, par contre si sa sœur y passe (celle qui fait partis de la brigade) j'ignore comment il va réagir, concernant Irumi c'est vrai qu'il peu dire la vérité, mais je trouve quand même bizarre que Hisoka l'engage pour corsé le jeu, alors qu'il à quand même eu une défaite face à Kuroro, je vois pas l’intérêt de faire ça si ce n'est que c'est un timbré
Kirua ne semble pas se soucier de Karuto (si c'est bien de Karuto que tu parles). Il ne le mentionne jamais et l'ignore même quand ils étaient dans le même couloir.
D'ailleurs le diagramme des Zoldyck montrent que Kirua n'en à rien à faire de Karuto.
Je me demande même si Karuto ne jalouse pas Aruka à cause de sa relation avec Kirua.
J'ai jamais dit que Netero était plus fort que Don (on en sait rien).
J'ai juste dit que l'autre disait de la merde quand il affirmait que Don était largement plus fort que Netero parce que Don vit dans le Dark Continent.
Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux
Le 14 octobre 2018 à 19:21:15 gamer2145 a écrit :
[18:03:38] <Joker-Joke2>
Le 14 octobre 2018 à 17:37:20 SuicideSky a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 17:13:42 Joker-Joke2 a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 16:58:08 Daifaku a écrit :
Est-ce qu'on sait pourquoi Irumi a rejoint la brigade ?Apparemment c'est sur la demande d'hisoka, il lui à demander de l'assassiner (même si j'y crois moyen perso, je pense qu'il manigance quelque chose hisoka et lui).
Perso, je pense qu'il dit vrai... les 2 sont quand même bien timbrés. C'est quasi impossible de deviner qui va survivre au niveau du dénouement parce que pour le dénouement du manga on pourrait autant se dire que Kurapika doit survivre mais l'auteur va t-il le faire mourir une fois son objectif atteint. Est-ce que Hisoka va survivre pour un affrontement avec Gon ce qui laisse penser à la mort de Kuroro et de Irumi (alors quid de la réaction de Kirua ?).
C'est ça qui m'impressionne le plus, kiffer à mort avec une qualité folle sans parvenir à deviner les choix de l'auteur après plusieurs dizaines de tomes ^^
Je pense que Kirua s'en fous si Irumi meurs, par contre si sa sœur y passe (celle qui fait partis de la brigade) j'ignore comment il va réagir, concernant Irumi c'est vrai qu'il peu dire la vérité, mais je trouve quand même bizarre que Hisoka l'engage pour corsé le jeu, alors qu'il à quand même eu une défaite face à Kuroro, je vois pas l’intérêt de faire ça si ce n'est que c'est un timbré
Kirua ne semble pas se soucier de Karuto (si c'est bien de Karuto que tu parles). Il ne le mentionne jamais et l'ignore même quand ils étaient dans le même couloir.
D'ailleurs le diagramme des Zoldyck montrent que Kirua n'en à rien à faire de Karuto.
Je me demande même si Karuto ne jalouse pas Aruka à cause de sa relation avec Kirua.
Grâce à ce diagramme on sait qu'il y a de l'inceste chez les Zoldyck
Le 14 octobre 2018 à 17:43:57 SuicideSky a écrit :
Le 14 octobre 2018 à 17:25:02 DearIyBeloved a écrit :
J'espère que l'arc sera fini sans 25 pauses, je pourrai enfin reprendre le manga.Franchement vu la densité des chapitres, je te conseil de ne pas attendre. Faut se caler sur le rythme de l'auteur (il l'a lui-même imposé et ça risque plus de changer pour un moment).
La contrainte c'est de devoir faire une mise à jour éprouvante. Même sans pauses ce dernier arc fait mal au crâne si on le lit sans concentration. En revanche une adaptation in fine ce serait la cerise sur le gateau.
Le problème c'est que j'ai extrêmement de mal à suivre des mangas en cours, la plupart je drop surtout qu'ils deviennent mauvais j'ai l'impression, et HxH c'est un manga qui nécessite, à mes yeux, un suivi important pour éviter de perde le fil.
Ma review pour les intéressés!
https://www.youtube.com/watch?v=00tJDFElO1o
Le 14 octobre 2018 à 19:22:07 Trukoza a écrit :
J'ai jamais dit que Netero était plus fort que Don (on en sait rien).
J'ai juste dit que l'autre disait de la merde quand il affirmait que Don était largement plus fort que Netero parce que Don vit dans le Dark Continent.Je te rappel que Don vie dans le DC, alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux
quand il affirmait que Don était largement plus fort que Netero
quand il affirmait
Arrête de dire de la merde sans déconner, cite moi ou j'ai affirmer qu'on passe à autre chose
Y a que dans ce topic, ou les fanboy prennes l'avis des autres comme des affirmations c'est ouf
D'accord, tu penses que Netero est largement plus fort que Don. Ce n'est qu'une supposition.
Mais comment tu peux écrire que Netero n'a pas insisté pour explorer le Dark continent alors qu'il y est parti 2 fois et qu'il n'y est jamais retourné pour les raisons citées dans l'image que j'ai link.
( )
alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux
Cette remarque est juste fausse, il n'y a rien à ajouter. Tu peux penser que Don est plus fort que Netero si tu veux mais ce que je viens de citer est faux.
Le 14 octobre 2018 à 19:26:34 magickirua a écrit :
Ma review pour les intéressés!https://www.youtube.com/watch?v=00tJDFElO1o
J'ai déjà vu (depuis le site "Ritual scan) que tu faisais des reviews sur HxH. Je vais matter ça ce soir (sur le chapitre 384) pour voir le contenu.
Le 14 octobre 2018 à 19:42:02 Trukoza a écrit :
D'accord, tu penses que Netero est largement plus fort que Don. Ce n'est qu'une supposition.
Que Don est plus fort que Netero je supposé
Mais comment tu peux écrire que Netero n'a pas insisté pour explorer le Dark continent alors qu'il y est parti 2 fois et qu'il n'y est jamais retourné pour les raisons citées dans l'image que j'ai link.
( )alors que netero en tant que hunter à même pas insister à vouloire l'explorer tellement que c'est dangereux
Concernant le fait qu'il avait été 2 fois c'était un oublie de ma part, pour le reste j'ai jamais dit le contraire
Cette remarque est juste fausse, il n'y a rien à ajouter. Tu peux penser que Don est plus fort que Netero si tu veux mais ce que je viens de citer est faux.
J'ai juste dit que c'est dangereux point barre, avoue t'aime bien touiller durant des heures pour rien
Pourquoi on m'a DDB pour mon message sur Don ?
Parce que t'as dit qu'un certain forumeur disait de la merde. Il m'a aussi ddb pour la même raison mais l'administrateur a laissé le message
Ah ok, donc Joker DDB quand on lui explique qu'il a tort. Intéressante réaction
.
Vous pensez que Kaito s'est hissé au niveau des meilleurs utilisateurs de nen avec sa résurrection?
Si oui, il doit être bien cheaté.
Bah oui Karuto jalouse Aruka, on le voit sur le lien que t’as moi-même posté.
Le 14 octobre 2018 à 20:49:17 Trukoza a écrit :
Parce que t'as dit qu'un certain forumeur disait de la merde. Il m'a aussi ddb pour la même raison mais l'administrateur a laissé le message
Oui bien sûr alors qu'il est le seul ici à partagé mon avis
Sans doute que les pro Netero > Don (Trukoza) n'ont pas apprécier tes arguments.
Et pour info je t'ai fait aucune DDB contrairement à toi trukoza (tiens donc il est où mon autre compte )