J espere pas non plus il manque des choses a explorer.J avais senti que le roi povait mourir de facon pourri domage^^
Attendez, on ne sait jamais quand ça pourrait finir !
On peut avoir un arc Jairo, un nouvel arc Brigade avec enfin Kuroro de retour et Hisoka qui le traque
On devrait également retrouver Leolio, Kurapika, savoir de qui parlait Karuto quand elle disait qu'elle voulait absolument retrouver son frère en entrant dans la brigade !
Parlait-elle de Kirua ? Les rumeurs comme quoi Kuroro est un Zoldic sont elles exactes ?
Et puis surtout, il va falloir que Gon se remette sur pied et qu'il retrouve son père On en rêve tous non ?
Il faut un nouveau président des Hunter etc. etc. Il y a vraiment beaucoup de sujet à traiter et j'espère que Togashi prendra le temps de tout aborder pour que ce manga finisse comme il a commencé, de manière géniale !
Au fait, a-t-on une date pour le prochain chap ?
bah toute les semaines maintenant , je suppose que tous les mardi on pourra lire le scan en anglais et un peu plus tard en français!!!
Je ne souhaite pas etre spoiler donc répondez par oui ou par non.
Ou vous en etes vous, le roi est il mort ?
non
Un nouvel animé d'Hunter X Hunter
Mais c'est dommage car ça http://www.youtube.com/watch?v=DAsLZ-8eYSU c'etait démentiel!
+1 Galick
Les OST de hunter x hunter sont tous simplement des chefs d'oeuvres
Moi aussi je pensais que l'arc des ants était pourri, mais en fait je me suis tout refait d'un coup, avec les tomes de Kana et donc une bonne traduction, et en fait je trouve l'arc excellent, peut-être le meilleur du manga derrière York Shin
Au fait , si ca reprend depuis le début l'anime ça veut que dans une année il aura les kimeras en anime
c'est pour quand le chapitre 312 ?
Si je ne me trompe pas c'est la semaine de pause annuelle du mois d'août au japon.
Donc je penses que le prochain chapitre sera la semaine prochaine.
Comparer York Shin à l'arc des Kimera Ants
L'arc des Kimera Ants est ni plus ni moins que le meilleur arc de HxH et même de très loin ce qui se lit de plus intéressant dans le Shônen Jump.
J'attends avec impatience le nouvel anime
Et étant dans le cinéma je compte bien adapter HxH en film un jour
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il se passe avec HxH? Je viens de finir le tome 27, pourquoi plus aucun tome ne sort
Praraa >> Y'a eu deux pauses d'un an de la part de l'auteur. Mais c'est pas la première fois qu'il le fait (malheureusement !) et il y a déjà 3 tomes supplémentaires de sortis au Japon. Donc attend toi à trouver les tomes dans pas trop longtemps en librairie. Et après, tu go scan
Ok mais comme on m'a dit que le tome 28 allait sortir en novembre, je peux pas attendre alors que je suis bien dans l'histoire, je vais tenter de trouver le tome 28 en ligne
SifAmora Et étant dans le cinéma je compte bien adapter HxH en film un jour
T'as pas intérêt a le louper alors
fantasy4 > Tu fais quoi dans le cinéma ?
C'est pas moi qu'est dans le cinéma c'est Sifamora
OOOhh non la semaine va être longue...