Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Senes
Niveau 14
28 août 2011 à 03:18:34

Greed* island.
J'ai vu les images postées à la page précédente : le dessin ressemble à un brouillon ..... ? :(

[Kirua_fan]
Niveau 10
28 août 2011 à 05:30:54

Senes -> Gon n'a toujours pas retrouvé son père...

Quand au dessin, c'est le style de l'auteur, tu trouves que ca fait brouillon, moi je trouve qu'ils sont magnifiques (sans exagérer non plus :-p )

magickirua
Niveau 8
28 août 2011 à 20:21:32

Ça devient fatiguant de la répéter à force... Et ça finit par m'échauffer. Ce que tu lis sur internet c'est ce qu'on appelle des "scans". Des scans de quoi? du Weekly Shonen Jump, autrement dit, il s'agit d'un chapitre qui parait dans un magazine de façon hebdomadaire. Pour la plupart des mangakas, ils rendent leurs planches terminées au magazine. Togashi, peut importe pourquoi, n'a pas rendu les vraies planches, il n'a rendu que des brouillons à cette époque.

Et là, j'aimerai bien pour souligner, mettre en gras, etc mais je ne peux pas sur jeuxvideo.com :

Si tu avais acheté le vrai tome avec tes petits sous, tu aurai vu les vraies planches terminées! Donc ne t'en prends pas à Togashi!

Après, chacun est juge au niveau de son ressenti face aux dessins, mais à partir du moment où on en parle, il faut le faire à partir du tome terminé.

CrimeSlunkScene
Niveau 8
28 août 2011 à 23:59:12

Mais franchement, vous avez quoi avec Hisoka à la fin ? Oui il est charismatique, oui je le trouve marrant, perso je trouve que c'est un super personnage, mais STOP quoi, Meruem (pardonnez la virulence de mes propos) le sodocule sans avoir besoin de faire un effort particulier :(

C'est juste incomparable... C'est comme si moi je vous disais "ah ben Kirua il bat Netero, parce-que dans le dirigeable après avoir arrêté d'essayer de choper la balle il dit que s'il avait continué, il aurait 'tué le vieux' ".
0 sens, etc.

... Et vu que j'ai dit ça, le prochain Chap. va évidemment venir me donner tort :rouge: (Je précise que je lis pas les scans faute de lien, je me réfère à vos posts pour comprendre ce qu'il se passe dans les scans :hap: )

[Kirua_fan]
Niveau 10
29 août 2011 à 01:04:12

Parfaitement d'accord avec toi, à mon avis ceux qui pensent que Hisoka est plus fort que Meruem ne comprennent rien à HxH ou sinon ne regardent que l'animé.
Ne te réfère pas aux posts car certains disent n'importe quoi :hap:
Si tu veux lire les scans -> va sur scantrad.fr :-p

Senes
Niveau 14
29 août 2011 à 01:52:46

magickirua Voir le profil de magickirua
Posté le 28 août 2011 à 20:21:32 Avertir un administrateur
Ça devient fatiguant de la répéter à force... Et ça finit par m'échauffer. Ce que tu lis sur internet c'est ce qu'on appelle des "scans". Des scans de quoi? du Weekly Shonen Jump, autrement dit, il s'agit d'un chapitre qui parait dans un magazine de façon hebdomadaire. Pour la plupart des mangakas, ils rendent leurs planches terminées au magazine. Togashi, peut importe pourquoi, n'a pas rendu les vraies planches, il n'a rendu que des brouillons à cette époque.

Et là, j'aimerai bien pour souligner, mettre en gras, etc mais je ne peux pas sur jeuxvideo.com :

Si tu avais acheté le vrai tome avec tes petits sous, tu aurai vu les vraies planches terminées! Donc ne t'en prends pas à Togashi!

:d) J'prends mes précautions avant de te démarrer : tu t'adresses à moi là ?

TrolinV
Niveau 7
29 août 2011 à 02:14:14

Jaïro, c'est bien celui qu'on voit avec une doudoune noire e tond on raconte l'histoire dans un bidonville avec le meurtre du père etc. ?

Non parce que c'est lui qui a fondé l'état du goruto je crois :hap:
Bref, werefin a perdu ses poils :rire:

J'ai l'impression que togashi s'est vraiment lâché dans ces derniers chapitres et donne libre cours à toute son imagination, toutes ses envies. Je ne sais même pas si on peut encore qualifier HxH de shonen (seinen plutôt).

:spoiler:
Il nous fait mariner, la fin de l'arc se profile c'est sûr, mais en attendant je pense que pufu va mourir avant de pouvoir questionner meleoron et knuckles, ou rencontrer kirua et mourir (comme l'a suggéré quelqu'un). Pour le Roi, je suis étonné de ne voir aucun signe de contamination, la thèse de l'immunité a sa place. Sinon pour le frère du roi on le voit à une certaine scène il doit avoir vers les 4 ans et s'il intervient, je pense que ça sera surtout pour jouer un rôle dans le rappel des souvenirs de meruem mais pas dans un rôle combatif.

Sinon pour le pari entre le roi et komugi avec la vie du roi, c'est du passé, c'est d'ailleurs à cette issue que le roi s'est arraché un bras :hap:

Bref, wait&see :)

magickirua
Niveau 8
29 août 2011 à 10:06:10

Je parlais à DarkSolidSnake, le message juste avant moi.

Spoiler

Le roi est contaminé, dans un chapitre on le vois saigner du nez.

Spoiler

- au fait, la balise spoiler, on la fait comment? je ne suis pas familier avec les forums jeuxvideo.com -

TrolinV
Niveau 7
29 août 2011 à 12:01:10

magickirua :d) Clique sur "liste des smileys" quand tu écris ton message, ils y sont tous. Tu écris : spoiler : sans espace.

Sinon oui on le voit saigner du nez mais après ça aucun autre symptome et puis il était énervé quand c'est arrivé donc je trouve àa bizarre.

magickirua
Niveau 8
29 août 2011 à 13:34:58

Ah oui, j'avais jamais calé, à chaque fois je voyais juste "charte des forums"! Faut dire que les mettre après "aperçu" et "poster", ça donne l'impression que ça ne fait pas partie du message.

Il saigne du nez comme pufu et yupi, donc pour moi il est bien affecté. Cela se propage moins vite que les autres je pense. Beaucoup de monde pensait en effet que cela venait de l'énervement, mais moi depuis le début je me disais que quelque chose clochait. En règle générale, quand Togashi dessine un truc, ça n'est jamais à la légère.

Delpotro
Niveau 10
31 août 2011 à 10:32:04

:spoiler: 314

Violente la mort de pufu...

TrolinV
Niveau 7
31 août 2011 à 13:36:52

Fake, il est pas encore sorti (envoie le lien sinon) :hap:

fantasy4
Niveau 8
31 août 2011 à 14:05:44

Spoiler dispo ici

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36342.0.html

Delpotro
Niveau 10
31 août 2011 à 14:34:45

TrolinV Voir le profil de TrolinV
Posté le 31 août 2011 à 13:36:52 Avertir un administrateur
Fake, il est pas encore sorti (envoie le lien sinon) :hap:

Va te cacher :honte:

Bon sinon on s'approche de la fin de l'assaut, je donne 3-4 chapitres au roi avant de mourir. Netero aura fait du bon travail finalement. Togashi a fait avancer l'arc plus vite que prévu

TrolinV
Niveau 7
31 août 2011 à 15:09:47

Ah, vous parliez de la raw, je croyais que c'était le scan, je me disais bien qu'il était pas sorti :hap:

Delpotro :d) Non merci, ça va je suis bien ici :hap:

[Kirua_fan]
Niveau 10
31 août 2011 à 20:55:56

Arghh!

J'ai peur que le roi finisse par manger Komugi, surtout qu'il a dit qu'il avait faim et que sur la dernière page il a l'air très.. étrange :peur:

Fassad
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:12:43

La guerre est finie. On le sent bien avec cette chute de tension, l'auteur est vraiment génial d'arriver à faire ressentir les émotions de tous les personnages.

Sinon je pense que en toute logique le Roi va jouer une dernière partie avec Komugi. Mais même si ça serait étonnant; j'ai peur qu'il copule avec elle et créant ainsi une nouvelle génération de fours encore plus puissante.

Erreur2003
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:52:46

d apres ce que j ai compris c est le dernier chapitre de l arc o_O

Maxx59
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:32:23

Ça y est, je sens que je vais chialer au prochain chapitre.

[Kirua_fan]
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:27:47

A mon avis :spoiler:

Le Roi va gagner au gungi et il mourra... :snif:

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page