Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Dracs
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:37:38

Bcp d'avancé d'un seul coup.
Pas impossible que ce soit le dernier arc finalement...

FmA93
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:39:14

J'espère vraiment qu'il ne s'arrêtera pas sur ce chapitre.

FmA93
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:42:01

Apparemment, le frère caché s'appelle Aruka.

Fassad
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:47:08

J'ai toujours cru que c'était Irumi à l'arrière de la photo. En tout cas Aruka doit être dangereux.

Killua
Niveau 5
13 octobre 2011 à 20:34:41

Nickel le résumé Smectrude, mais juste y a ta confondu:

:spoiler:
C'est Kirua qui négocie avec son père et pas Gon.
Et j'aimerais vraiment savoir à quel sujet ! Dans quel but, pour sauver Gon ??
Rah need la suite c'est trop dur !
:spoiler:

sangoti
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:22:01

"Bcp d'avancé d'un seul coup.
Pas impossible que ce soit le dernier arc finalement..."

Vraiment n'importe quoi, arrêtez un peu de comparer YuYu Hakusho et Hunter x Hunter.C'est pas parce que tout est fait par Togashi ,que HXH va finir rapidement.

De plus t'en fais quoi de Kurapika/Leorio/brigade fantôme ?

Gon225
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:38:12

magickirua : il faudrait que tu mets a jour le hunter database

MASAdora
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:40:25

Tout le monde peut le mettre à jour, c'est le principe d'un Wiki.

-Hakumei-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:43:15

Bah dépassé les 30 tomes c'est déjà pas mal long pour un manga, même 19 tomes c'est honorable. Et puis pour Kurapika m'étonnerait qu'il tue tous les membres de la brigade fantome mais c'est vrai que cet aspect de l'histoire mérite un plus profond développement, qui pourrait être fait dans cet arc ( si c'était le dernier ce que je ne pense pas ).

En tout cas vu comme c'est parti, cet arc s'annonce juste excellent. :bave:

D'ailleurs, par curiosité, quel est votre arc préféré du manga ?

magickirua
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:46:36

C'est pas faux. Mais avant de poster ça t'aurai pu aller voir, j'ai bossé dessus cet après midi, j'ai rajouté pas mal de personnages présent dans le nouveau chapitre, mis à jour la liste des hunters etc. Et le créateur du wiki, Jailo, a fait aussi certaines modifs.

Concernant la pause, il n'y en a pas, la semaine prochaine hxh continue.

magickirua
Niveau 8
13 octobre 2011 à 21:47:33

(je répondais à Gon225 et Masadora)

MASAdora
Niveau 10
13 octobre 2011 à 22:05:07

J'ai quand même une centaine de modifications à mon actif, mais je ne lis pas les scans de toute façon, donc je ne peux rien mettre à jour pour le moment :p

sangoti
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:34:23

On se demande pourquoi certains lisent le manga.Trop de gens crachent sur la durée de vie du manga en le résumant que sur un seul arc avec regroupement de tout les persos :bravo:

On voit que YuYu Hakusho a rendu débile beaucoup de monde du à sa durée de vie modérée.

Je suis même prêt à parier que certains voyaient déjà la fin du manga au début de Greed Island.

FmA93
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:38:00

19 tomes, c'est pas rien.

Greed Island reste mon arc préféré :oui:

sangoti
Niveau 10
14 octobre 2011 à 08:07:09

Quand il s'agissait avant de dire que Naruto avait une très longue durée de vie tout le monde se branlait dessus.
HXH lui aura une longue durée de vie.On fait pas un nouvel panime pour terminer 5 chapitres plus tard.
Comme je l'ai dit avant tout le monde prend de haut Togashi à cause de ses longues pauses,c'est pas parce que YuYu Hakusho n'a pas eu votre fin fanservice qu'il faut rabaisser la durée de vie d'un manga plus approfondi

L'élection du nouveau président des Hunters c'est la même chose que celle du cinquième Hokage/Amiral en chef de la mar je vois pas ou il est votre délire sur la fin du manga.Hunter x Hunter peut etre un manga à rallonge facilement,mais la différence c'est que Togashi ne hache pas son manga.

Zirmagnifique
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:10:08

J'adore le nouveau design d'Hisoka en tout cas.

Pour mon arc préféré, ça se joue entre York Shin City et l'attaque du palais des Ants :bave:

FmA93
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:46:01

Mais il parle à qui sangoti ?

CactusPiquant
Niveau 10
14 octobre 2011 à 16:21:56

Greed Island et l'examen de Hunter sont mes arcs favoris (mais ça se joue dans un mouchoir de poche!).

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais excellent chapitre. Juste magnifique, Togashi nous sort le grand jeu en ce moment :)

JaimePasDoherty
Niveau 9
14 octobre 2011 à 18:55:07

Un lien pour le scan en français ?

sangoti
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:12:20

Je parle à tout le monde de manière générale.

Pour ce qui est du dernier chapitre.Il s'agit surtout de ce que veux Irumi,je pense que ce dernier a du comprendre qu'il y'avait un complot dans sa famille pour tuer Kirua par le biais d'un Zoldick plus jeune que lui.C'est quand même rare de voir qu'Irumi dit vouloir protéger Gon et Kirua à la fois.Ce conflit pour moi vient plus de l'intérêt de la mère de Kirua qui n'apprécie pas beaucoup son fils.Je pense que cette dernière veut que le Zoldick plus jeune que Kirua tue son propre frère pour succéder à Silva.

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page