je pense que la premiere génération est à la hauteur de la seconde.
la seconde génération comprend aussi le type avec sa grosse pipe et le brun qui utilise des portails dimensionnels (désolé,j'ai oublié leurs noms).
Je dirai qu'il n'y a que jin et silva ( bref, eux et ceux qui composent le top de leur groupe)qui sont à la hauteur face à la premiere generation.
Silva est sûrement très fort mais on ne l'a vu se battre qu'une seule fois, dommage
Pareil pour Jin, pour l'instant le principal caractère qui ressort est la ruse, il veut s'amuser quoi
FanSharnalkHxH Justement, quand ils ne s'entendaient pas c'était parce que leur chef était absent.
Silva se bat aussi contre une ant aussi non?
Il écrase avec une sorte de mur je sais plus qui
Oui, il a tué le plus marrant des Ant : Zitoh
Tué , n'est pas le terme adéquat, j'dirais qu'il l'a pulvérisé , voir atomisé
Et c'etait rapide
Ouais je m'en souviens il est tombé du ciel et l'a effectivement pulvérisé
C'est allé très très vite
Et après, il demande à soin père s'il a bien fait !
Pour moi les puissances d'Hisoka et de Kuroro se valent.
A son père*
En tout cas depuis l'attaque du palais le manga est vraiment palpitant. Togashi est à son apogée
perso j'ai pas trop apprécié l'attaque du palais,non pas pour l'action mais parce qu'il y a trop de lourdeur dans les dialogues,la pseudo psychologie des ants (à part le roi ils sont inintéressants surtout le gros bourrin qui fait de la philosophie...c'est vraiment dispensable)
Mais maintenant ca ressemble de nouveau à du x hunter habituel et plus léger j'aime bien
quelqu'un connait le numero de chapitre de silva vs djido et de morau vs leoru ?
"surtout le gros bourrin qui fait de la philosophie..."
-> Qui ça?
smectrude Dans les environ du 247 pour djido
kirua_fan Je crois qu'il parle de yupi, mais ce n'est pas yupi qui parle, c'est quelqu'un d'extérieur, disons togashi qui décrit les sentiments de yupi, la source de son nen qui est la colère etc.
C'est une phase entre 2 arcs, ou plutôt le début d'un nouvel arc je dirai, comme quand gon et kirua retournaient à l'île de la baleine, avant de partir pour york shin. Moi j'ai bien aimé cet arc, les manigances de pufu, la peur, le suspense etc.
Par contre j'attends la sortie française des derniers tomes surtout pour la traduction, que ce soit en anglais ou en français, il y'a parfois de grandes différences entre les sites
silva vs djido C'est pas vraiment un combat
dans le classement des meilleurs combats le genre Kirua vs Jones ce n'est pas vraiment un combat non plus et c'est bien classé
Silva vs Zitoh n'est pas un combat mais l'autre oui
Vous parliez de "Gon inflige 99999 points de dégats à Pito !" ... bah Silva a fait à peu près pareil lol !
J'ai revu l'intégrale de Greed Island aujourd'hui (en anime), et ben je suis toujours autant surpris par la voie de Biscuit, mais c'est que du bonheur
L'épisode 5 à voir bientôt aussi
Excellent chapitre Togashi revient en force et nous prouve que HXH fait partie des meilleur shonen, pourvu que ca dure longtemps (cette fois ci)
l'auteur à vraiment repris la parution à un rythme régulier la non ?
Est-ce que vous savez si kana compte reprendre la traduction bientôt pour espérer une sortie France de notre série préféré au plus vite ? ...