Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:16:00

Tellement dommage que les dessins de la version Manga de HXH soit tellement moche :snif:
L'anime était magistrale mais le Manga...non plutôt les dessins sont vraiment laid :(
Dommage,le scénario et l'histoire doivent être magistrale pourtant...

electron_libre
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:23:17

si je me rappelle bien, tu dois en être à la partie sur les enchères à Yorkshin city / la Brigade fantôme, ça faut le lire
après il ya la partie Greed Island (ma partie préférée) ça aussi faut le lire,
donc tu peut continuer jusqu'au tome 18 minimum
après l'arc sur les fourmis c'est bof, tu peut reprendre sur les derniers scans, mais y'a 2-3 trucs que tu va pas comprendre (l'état de Gon par exemple)

TrolinVII
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:27:11

lEmmerdeurl :d) Gamin :hap:
HxH n'est pas un manga qui se trolle comme FT...

sangoti
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:35:13

Je suis vraiment pas du même avis.
Dans l'arc ant t'aura plein de passages intéressant et des personnages classe à découvrir soit :spoiler: Knuckles et Morau.
Dans le début de cet arc Gon revoit Kaito(mais dans quel circonstances à toi de le découvrir),et Nétéro est aussi présent fin :spoiler:

Ce qui critiquent l'arc Kimera ant,c'est à se demander si vous lisez vraiment le manga le scénario ou si c'est que pour le coté combat.
Et pour ceux qui disent que les dessins sont moches,bah désolé mais regarder bien les scans FR et la version bouquin et vous verrez qu'il y'a une grosse différence de qualité.
J'ai moi même tout les scans sur mon PC et j'ai comparé avec les VUS et vraiment les versions FR foutent la gerbe pour les scans car c'est souvent de la daube.
Surtout à partir du tome 19 en scans les dessins sont à gerber comparé à la VUS.

[Kirua_fan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:35:37

lEmmerdeurl-> N'importe quoi, les dessins EN TOME RELIE sont très beaux, et puis si tu prefères l'animé au manga c'est que t'as vraiment rien compris :rire:
Tu portes bien ton surnom

[Kirua_fan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:38:46

sangoti -> Heu VUS ça veut dire version us hein, que ce soit en version française ou américaine, les dessins sont les mêmes.
Tu veux dire comparé aux tomes reliés :ok:

DK_Sparda
Niveau 8
29 novembre 2011 à 21:41:23

lEmmerdeurl
Posté le 29 novembre 2011 à 21:16:00
Tellement dommage que les dessins de la version Manga de HXH soit tellement moche
L'anime était magistrale mais le Manga...non plutôt les dessins sont vraiment laid
Dommage,le scénario et l'histoire doivent être magistrale pourtant..."

Si tu te contentes des scan c'est sûr que oui c'est moche par moments

Moi j'ai les 3 premiers tomes sur papier et c'est très fin comme dessin

Autre chose aussi,l'anime est pas mal censuré,autant la nouvelle version que l'ancienne,notamment au niveau des exécutions d'Hisoka,du sang,des pertes de membres,etc...

DK_Sparda
Niveau 8
29 novembre 2011 à 21:44:08

sangoti
Posté le 29 novembre 2011 à 21:35:13
Je suis vraiment pas du même avis.
Dans l'arc ant t'aura plein de passages intéressant et des personnages classe à découvrir soit Knuckles et Morau.
Dans le début de cet arc Gon revoit Kaito(mais dans quel circonstances à toi de le découvrir),et Nétéro est aussi présent fin

Ce qui critiquent l'arc Kimera ant,c'est à se demander si vous lisez vraiment le manga le scénario ou si c'est que pour le coté combat.
Et pour ceux qui disent que les dessins sont moches,bah désolé mais regarder bien les scans FR et la version bouquin et vous verrez qu'il y'a une grosse différence de qualité.
J'ai moi même tout les scans sur mon PC et j'ai comparé avec les VUS et vraiment les versions FR foutent la gerbe pour les scans car c'est souvent de la daube.
Surtout à partir du tome 19 en scans les dessins sont à gerber comparé à la VUS."

:d) Désolé mais ce n'est pas aussi simple,je ne critique pas l'arc ant par manque de combats....sérieux quoi c'est l'arc qui enchaîne le plus les combats justement :hum:

Tout ce qui précède l'attaque du palais je l'ai trouvé correct,mais ensuite c'est lourdaud...ca se traine...ca n'a pas la dynamique de l'arc de York Shin City ni de vrai suspens

Excalipur
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:57:46

Euh le début de kimera Ants fout la gerbe dans toutes les version, que ce soit scan ou relié. Après ceux qui disent que le début de kiméra ants n'est pas la moins bonne partie vous avez le droit de penser ca mais arrêté d'imposer vos avis aux autres :(

Moi je trouve cet arc inintéressant jusqu'a la rencontre de Knuckles et Shoot. Et faut dire que les dessins encourages pas la lecture a ce moment la.

Pour moi début de kiméra = De la rencontre de Kaito jusqu’à Knuckles et Shoot
Milleu = jusqu'au palais
Fin = Palais jusqu’à retour a la normale

Et de mon avis le début est franchement moyen, le milieu est bon et la fin est vraiment excellente :ok:

son-soucis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:59:12

J'avoue, l'arc des ants trêne en longueur et n'apporte quasi rien dans l'univers, apres certains dirons que c'est l'arc le plus profond ou on découvre la psychologie des persos (ce qui d'ailleurs m'a fait rire -> Togashi on a profité pour remplir ses pages tellement le contenu est pauvre...).
Ah oui n'oublions surtout pas les combats psychologiques (hey shoot), qui sont lourds mais lourds et dénués d'intérêt...

[Kirua_fan]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:07:26

Excalipur > Moi je parle de ceux qui se plaigent des mauvais dessins :ok:

son-soucis > "n'apporte quasi rien dans l'univers": Kirua qui enlève l'aiguille d'irumi, les capacités des membres de la Brigade, capacité de Nétéro, Knucle, mort de Kaito et impact sur Gon, Jairo et j'en passe, oui c'est sur cet arc n'apporte rien :hap:

Bref moi je trouve cet arc plaisant à lire et vous allez pas me faire changer d'avis, et j'ai pas l'intention de changer le votre, vous pensez ce que vous voulez :ok:

son-soucis
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:14:41

Tous ça aurait très bien se passer dans un arc plus interessant

smectrude
Niveau 8
29 novembre 2011 à 22:15:57

je suis pas a fond sur l'arc des ants non plus, mais de la a dire que ca n'apporte rien :(

Pour gon et kirua, c'est leur premiers vrais combats aux nen. Gon qui découvre qu'il peut feinter quand il se bat contre knuckle, kirua qui met au point sa technique electrique, c'est pas rien.
A la sortie de cet arc, ils sont tous les deux hypers forts (bon gon, c'est un peu particulier, parce qu'il referra pas de serment a chaque combat, mais Kirua, il a quand même mis une branlé à Yupi, et a seulement été limité par sa capacité a rester en mode electrique)

Avant les ants, c'etait greed island, et si vous vous souvenez bien, ils étaient assez nul avec leurs capacités (gon qui foire son épée, kirua qui fait juste de petits arcs electriques)

Il s'est pas rien passé, eux deux ont bien évolué, on a eux plein de nouveaux persos, on en a appris sur plein de monde (de Netero a Feitan).

Après, je suis le premier a dire que j'ai trouvé ca long (contrairement a plusieurs ici, c'est a partir de l'infiltration dans le palais que la lenteur m'a gonflé), mais de la a dire que ca n'a rien apporté, y a un juste milieu quand même :(

sangoti
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:20:03

+100000 VDD

Déjà rien que pour Kaito j'ai aimé cet arc. Certainement car c'es t vraiment le personnage qui pour moi avait le plus de classe depuis le début du manga.

Surtout qu'en plus cet arc a vraiment donné de l’approfondissement entre 2 personnages qui sont Gon et Knuckles qui ont lié une vraie amitié.Surtout avec la promesse de Knuckles à Gon pour le sauvetage de Kaito

Et encore j'espère vraiment que il s'agit de Kaito pour l'enfant ant qui prétend être lui :snif2:

Il y'a eu tellement de personnages important dans cet arc et tellement de choses bien avec Meruem qui font que quand j'achèterai les tomes je les relirais pour le plaisir :coeur:

Avez vous remarquer que Physiquement Knucles fait un peu penser à Kwubara ? C'est le premier effet qu'il m'a fait la première fois que j'ai découvert le perso dans le manga.

sangoti
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:20:37

Quand je dis VDD je fais référence à Kirua fan.

DK_Sparda
Niveau 8
29 novembre 2011 à 22:38:51

[kirua_fan]
Posté le 29 novembre 2011 à 22:07:26
Excalipur > Moi je parle de ceux qui se plaigent des mauvais dessins

son-soucis > "n'apporte quasi rien dans l'univers": Kirua qui enlève l'aiguille d'irumi, les capacités des membres de la Brigade, capacité de Nétéro, Knucle, mort de Kaito et impact sur Gon, Jairo et j'en passe, oui c'est sur cet arc n'apporte rien

Bref moi je trouve cet arc plaisant à lire et vous allez pas me faire changer d'avis, et j'ai pas l'intention de changer le votre, vous pensez ce que vous voulez "

Non mais stop la parano,chacun se fait un avis,personne cherche à imposer :ok:

Ce qui est objectif par contre est le fait que le style de Hunter x Hunter a pas mal changé dans l'arc ant par rapport aux autres (bon c'est déjà plus sombre avec York shin) et ca ne plait pas forcément

Et puis les insectes bouffeurs de nen...voilà...on apprécie ou pas

Moi toutes les découvertes que tu cites c'est justement ce qui m'a plu,mais les ants eux même je supporte pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:49:38

Tout les femmes de Hunter X Hunter sont tous moche omg .

Fassad
Niveau 10
30 novembre 2011 à 00:01:55

Eh bien on dirait que le "manga" Fairy Tails est justement fait pour toi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 00:06:00

Fassad c'est mon premier manga préférer dans le genre femmes et après c'est bleach suivi de One piece et naruto en dernier .

caribou66
Niveau 17
30 novembre 2011 à 00:49:16

Mouais si tu lis des mangas juste pour des gonzesses ça craint, pour ça t'as des magazines ou la vie réelle, pas besoin de personnages de papier. :o))

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page