Non, s'il s'était passé quelque chose entre Hisoka et Kuroro on l'aurait su sans aucun doute
À part ça j'ai lu en détail le dernier scan, je peux à peine attendre la semaine prochaine
C'est sûrement la capacité d'Irumi "peeping tom" qu'a utilisé Irumi, et pour que kirua soit ainsi dépassé, ça implique qu'il ne connaisse pas cette capacité
L'enfoiré d'irumi en avait gardé sous la pédale
Pas que j'ai peur pour kirua mais il est avec aruka, il doit la protéger à tout prix. À mon avis on va avoir droit à une intervention de Tsubone imminente
Par contre, qui la suit ? Elle dit être suivie par 2 personnes en même temps, ça ne peut pas être hisoka et illumi, et en supposant que ce soit l'un deux qui la suive, ça reste assez peu probable étant donné qu'ils sont occupés à exterminer les petits hunters.
Donc un 3ème parti est en course, peut-être Gin qui sait ?
Je me demande si Bushidora vaut quelque chose, c'est quand même le leader des hunters de la black list
J'espère qu'il ne se fera pas battre trop facilement
Need une intervention extérieure, fracassante
Le fils caché et illégitime de Netero va apparaître
Mieux : c'est Nétéro qui va apparaitre car tout l'arc des ants était une invention de Nétéro (c'était des gars de sa famille déguisés en fourmi ) pour faire croire à sa mort.
Il a fait tou ca dans le seul but de tuer Irumi
Pas bête, j'aurais dû y penser
La gueule que va faire kirua quand il va savoir que gon est quasiment mort pour rien et que kaïto est toujours vivant
Le chapitre n'est pas encore sorti en français non ?
Non, c'est assez étonnant d'ailleurs
http://manga-direct.over-blog.fr/article-scan-hunter-x-hunter-321-fr-vf-86935478.html
C'est le 321, pourtant j'ai trouvé les autres en VF mais pas le 329. -_-'
Merde j'ai pris le mauvais dans mon historique, bon bah désolé va falloir se mettre à l'anglais ou attendre encore un peu
Vu mon niveau d'anglais ça risque pas, en plus je maitrise mieux l'espagnol, mais bon une traduction en espagnol bof quoi. Alors j'attendrai.
Toujours pas la version française
vous en pensez quoi sinon du nouvel anime?
Moi je le trouve plutôt sympa pour l'instant,ca progresse à vue d'oeil
Seul petit défaut: le censure de la violence,genre
SPOIL
Kirua contre Jonès,sérieux c'est quoi ce sac?Et il l'éclate même pas!
Bonsoir, yaura une pause après le chap 330
Ne parle pas de malheur
A moins qu'il chope une énième maladie de la main non.
Ou une flemmingite inopinée
En fait je ne sais s'il a vraiment eu des problèmes de santé, on ne sait rien à priori, si ?
Ah, si tu ne l'as pas déjà vu : http://issuu.com/sekaianime.fr/docs/hunter_x_hunter_329_fr?mode=window&viewMode=doublePage
je dirai plutôt une flemmardise aggravée
TrolinVII Voir le profil de TrolinVII
Posté le 19 décembre 2011 à 23:53:53 Avertir un administrateur
Ou une flemmingite inopinée
En fait je ne sais s'il a vraiment eu des problèmes de santé, on ne sait rien à priori, si ?
Ah, si tu ne l'as pas déjà vu : http://issuu.com/sekaianime.fr/docs/hunter_x_hunter_329_fr?mode=window&viewMode=doublePage
Tu gères, merci. Je vais me lire ça avant de me coucher.
"En fait je ne sais s'il a vraiment eu des problèmes de santé, on ne sait rien à priori, si ?"
Un pote otaku quand j'étais au lycée, me disait que l'auteur était un gros flemmard qui passait son temps à jouer à Dragon Quest, drôle de maladie.
Il parait que le 330 ne va pas sortir cette semaine à cause de Noel. C'est vrai ?