Impossible, Kirua ne fera jamais ça. Il aime trop Aruka pour ça, dans une certaine mesure, il se fout de ce qu'Irumi peut faire, tout ce qu'il veut c'est avant tout protéger Aruka, il l'a dit plusieurs fois, et a n'a agi que dans ce sens depuis qu'il l'a récupérée.
Je suis plutôt d'accord avec Trolin, c'est déjà plus réaliste que Kirua souhaite se couper totalement de la vie de Gon.
Souvenez-vous avant l'attaque du Palais, Kirua était d'une tristesse à briser le coeur. Il s'était rendu compte qu'il devrait un jour se couper de Gon.
Un extrait d'après mes souvenirs : "Tu es une lumière, je ne suis rien à côté de toi, ta bonté et tout ça, un jour nos chemins prendront deux routes différentes." C'est à peu près ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là.
Hum je trouve que vous allez trop loin. Ce n'est pas parce que Gon est guéri et qu'il aperçoit son père de dos que le manga va finir incessamment sous peu.
Tout d'abord je ne pense absolument pas que la rencontre va vraiment se faire maintenant. Gin va soit s'enfuir, soit ce sera Gon qui se tournera et décidera de ne pas aller le voir maintenant. Il ne l'a pas réellement trouvé par lui même et c'est ce qu'il recherche ! ( c'est le plus plausible à mon avis).
Ensuite comme cela à été dit, il reste plein d'intrigue. Bien que je doute que nous ayons les réponses à tout et que nous revoyons la brigade un jour (j'aimerais trop), tout comme Kaito ou encore Kurapika ... (là j'ai un doute maybe on le reverra, mais vraiment pas sur).
Je pense en tout cas qu'on va avoir droit à une intrigue Kirua/Aruka Vs Sa famille ou Irumi et que cette fois là c'est Gon qui va l'aider. Car bien sur il doit se douter que c'est grâce à Kirua qu'il est redevenu normal, même si on ne lui dit pas.
Enfin je ne pense pas que Kirua s'efface de l'esprit de Gon (même si effectivement il a dit qu'il devrait le quitter un jour) car après un soin Akura n'a pas besoin de contre partie, It ne va donc rien demander à Kirua en échange normalement.
Voila ceci est bien sur mon avis et il n'engage que moi
Qu'en pensez vous ?
J'en pense qu'on a tous une grande imagination, un grand réalisme également et que dans chacune de nos hypothèses il y'a souvent une partie de fantaisie et une partie qui peut convaincre les autres; par exemple tu m'as presque convaincu en disant que "je ne pense absolument pas que la rencontre va vraiment se faire maintenant. Gin va soit s'enfuir, soit ce sera Gon qui se tournera et décidera de ne pas aller le voir maintenant. Il ne l'a pas réellement trouvé par lui même et c'est ce qu'il recherche !"
C'est ce que je pense aussi mais d'une certaine façon Jin a triché. Lorsqu'il est sorti de GI il avait une bonne idée en tete pour utiliser la carte accompagnement, et Jin a redirigé Gon vers Kaito, techniquement Gon aurait du atteindre Jin, et le trouver donc il aurait du gagner. Mais d'un autre coté c'est pas non plus le genre de Gon de se satisfaire d'une victoire "technique" Et apres ptete que depuis l'histoire des Ants gon a changé ce qui est toujours possible, la mort de Kaito l'a profondément touché de plus il a failli y passer, il est toujours possible qu'il décide de ne pas laisser une telle chance passé.
Reste plus qu'à espérer que ce ne soit pas le dernier chapitre.
Au passage, une âme bienveillante pourrait-elle m'indiquer l'adresse d'un bon site pour télécharger les épisodes des animés ? (Par MP si vous voulez )
Parce que depuis que MegaUplaod est mort, j'arrive plus à trouver.
Je pense que le manga est loin d'être finit, en tout cas dans le fond je pense que Togashi a encore beaucoup d'idées, aprés dans la forme je sais pas s'il va les appliquer, car Gon n'est qu'au début de son parcours d'hunter pro, lui couper les ailes alors qu'il y a encore à mon sens pleins de super combats à mettre en place ça serait un peu gacher tout ce qu'on a pu apprendre du nen, car au final il y a eu des combat assez mythique mais finalement peu, aprés j'ai peur, car Hisoka est de la partie dans cette arc, et on sait tous que le manga va plus ou moins finir par une bagarre Gon vs Hisoka, et vu que gon va vraisemblablement voir son père là, ça peu arriver trés vite..
Maintenant je suis assez d'accord avec Hijikata en fait, le prochain chapitre sera vraiment déterminant
Y a même pas eu de Kuroro vs Hisoka
De Kurapika vs le reste de la brigade
De Killua vs son frère
Sa peut pas finir maintenant.
+ 10000 y'a eu trop de combat en suspens pour que l'auteur stoppe son manga
Clair vous êtes ouf le manga ne fait que commencer...
335 sorti en anglais !
spoiler:
Même après ça il pense encore à kaïto
Je vais être objectif, les dessins sont moches
Je lis
Il est dispo en anglais
Super chapitre encore une fois, celui la était vraiment marrant, quand Gin se fait huer j'etais plié
La rencontre entre Gin et Gon était sympa.
Pariston nous a encore tous fait marron, finalement il était pas si méchant, c'était juste un joueur comme Netero on comprend mieux maintenant pourquoi il l'a choisi.
Et la fin du chapitre avec le retour d'Irumi...
Je suis toujours pas sur a 100% que le manga continue vu que ça a des allures de happy end, Pariston qui laisse Chidol diriger l'organisation et qui s'en va, la rencontre de Gon et Gin meme si c'est pas ce a quoi on pouvait penser, Leorio qui deviendra surement medecin, Irumi qui arrive jusqu'a Killua... j'ai vraiment l'impression que Togashi est entrain de construire sa fin, et boucle les intrigues mais d'un coté ça pourrait juste relancer le manga avec la "promesse" de Gon et Gin pourrait toujours se barrer. Enfin bon Wait and see comme d'hab
Bon, totu d'abord j'espère vraiment que c'est une planche à la va-vite parce que les dessins sont très brouillons. À part ça, très bon chapitre comme d'habitude, quoique la rencontre Jin/Gon tourne un peu en longueur mais il fallait bien ça pour leur 1ère rencontre.
Je ne m'attendais vraiment à ce que Pariston nomme Cheadle présidente ! La décision de Gon est assez surprenante aussi mais impossible qu'il choisisse Léolio comme tout le monde s'y attendait.
Le fight kirua/irumi est imminent
Pour les dessins ils sont pas terrible, mais ceux de Gon meme si ils sont moches ont été fait pour représenter son coté enfantin pleurnichard, c'était un peu gros mais c'est ce que je pense
Perso j'etais sur que Gon le choisirait pas, mais je pensais pas qu'il évoquerait son souhait d'etre docteur,juste qu'il serait honnête
Et pour le combat d'irumi vs Killua, il se fera surement pas maintenant, il doit etre venu le menacer, 'fin j'espere parce que faut pas oublier qu'il est recherché
Les dessins sont vraiment énormes : c'est toujours comme ça quand Gon devient trop émotionnel (cf. Pitou qui soigne Komugi)
Chapitre 335
J'ai adoré quand Pariston démissionne. Vraiment un personnage qu'on pourra jamais cerner. Il est de la même trempe de Ging
Chapitre 335
J'espere que ça ne va pas finir, j'aimerais tellement en voir plus de l'univers d'HxH
Tout ce qu'il manquait à ce chapitre, c'est une trollface pour pariston