dsl pr les fautes
King Non c'est même très long de GI
Ce moment ce situe juste après l'arc où Gon et Kirua apprennent le nen dans la tour (dont j'ai oublié le nom) et juste avant l'arc York Skin City
Nan, jamais pensé que c'était à GI, un dragon de cette taille, ça passe pas inaperçu
D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il a des allures sacrément classes le Gin là. Ca a vraiment été un gros retour sur terre, l'introduction du personnage durant la dernière 20aine de chapitres
Je fais reference à l'épisode de l'anime où Euh non, c'est moi qui fais cette référence
"D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, il a des allures sacrément classes le Gin là. Ca a vraiment été un gros retour sur terre, l'introduction du personnage durant la dernière 20aine de chapitres " +1
Mais moi je voulais voir sa puissance
Je fais reference à l'épisode de l'anime où Euh non, c'est moi qui fais cette référence Chut
il fait pas tres serieux dans les derniers chapitres par rapport a la fois ou on le voit sur les dragons
Putain meruem
Togashi au sommet de sont art
indescriptible l'un des meilleurs personnages qu'il m'ai été donné de voir.
GG togashi
Meruem est mon personnage préféré à égalité avec Hisoka et Netero
Moi sa donnerais kuroro/kirua/kurapika/meruem
A ex aequo .(ah ok le combit de perso en K)
combo*
"King Non c'est même très long de GI
Ce moment ce situe juste après l'arc où Gon et Kirua apprennent le nen dans la tour (dont j'ai oublié le nom) et juste avant l'arc York Skin City
"
Ouai non je me suis mal exprimé, je sais trés bien ou se situe cette scène mais je voulais dire est ce qu'au moment ou gon decouvre la cassette, Gin st sur le dos d'un dragon à GI. En tout cas c'est toujours le ressentiment que j'ai eu.
"Par exemple je te dis particularité de Sanji tu me dis => Lover, si je te dis particularité de Leolio ou Kurapica, tu me répondras quoi ? "
Léorio sa serviabilité. Kurapika rongé par la vengeance. Tu vois c'est facile de caricaturer hein.
Je parle de traits de personnalité
La vengeance pour Kurapica, c'est comme All Blue pour Sani. Ce n'est pas ça qui nous en dira énormément sur son caractère (ça aurait pu être ce côté "dark" comme Sasuke dans Naruto, mais non même là c'est relativisé)
Quant à la serviabilité de Léorio, là t'es vraiment allez cherché loin (il n'est pas plus serviable que Gon, ou même Kirua, et cela dépendra du contexte). Ce serait plutôt un bon fond pour Léorio, mais cet aspect peut se manifester de diverses manières et est trop global pour en faire une "carricature" du personnage ^^
Attends, t'es vraiment en train d'essayer de remettre en question l'absence de traits de personnalité clichés dans Hunter X Hunter ? (à vrai dire, je m'attendais à une contra-attaque de ta part, mais dans ce sens là )
Sauf que là tes caricatures ne collent pas.
PEMT
Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 19 février 2012 à 13:45:12 Avertir un administrateur
Sauf que là tes caricatures ne collent pas.
Moi je trouve que ça colle à la personnalité de Léorio ce caractère serviable, le type qui veut devenir médecin pour aider les autres, mais c'est clair que c'est plus que ça, je caricature, comme Rabière qui dit Sandy lover, sauf que voilà c'est résumer un personnage à un trait de personnalité, certes qui ressort je ne le nie pas, mais qui ne définit pas le personnage entièrement, c'est pour ça que je dis que c'est cliché.
"Attends, t'es vraiment en train d'essayer de remettre en question l'absence de traits de personnalité clichés dans Hunter X Hunter ? (à vrai dire, je m'attendais à une contra-attaque de ta part, mais dans ce sens là )"
"Contre-attaque" tout de suite les grands mots, il faut pas te sentir attaqué, je n'ai rien contre toi, c'est juste que je ne suis pas d'accord avec ton opinion, il faut pas le prendre à coeur.
"sauf que voilà c'est résumer un personnage à un trait de personnalité, certes qui ressort je ne le nie pas"
Effectivement, tu ne le nie pas puisque tu l'a affirmé . Mais c'est un fait que je conteste dans le sens où tu l'interprètes :
De 1, parce que le critère de "serviabilité" est à relativiser (je ne m'étend pas dessus car j'en parle dans mon précédent post)
De 2, en considérant même un éventuel aspect "serviable" mis en avant pour ce personnage, la manière dont c'est fait ne donne lieu à aucun cliché.
De 3, le côté "lover" de Sanji est caricaturé dans le manga. Là, c'est toi qui (tente) de caricaturer certains aspects du manga
Après, je n'ai rien pris à coeur, l'usage de "contre-attaque" n'était en rien pour montrer mon agressivité, plutôt un synonyme de contra-argument mais en plus dynamique
Ouais enfin pour moi le côté Lover de Sandy est juste là pour le ressort comique, mais ne reflète pas la réelle personnalité de Sandy, qui se révèle rusé et stratège de l'équipage avant tout, je trouve. Du mois c'est comme ça que je le vois.
moins*