Bilbo je pense que le seul qui aurait morflé ça aurait été le papilllon (Pufu je crois ) mais Yupi ça l'aurait pas affecté
Ah ? Je le voyais très résistant mais à ce point là... Il est fort.
Ben yupi était sur le ground zero d'une bombe nucléaire juste après son explosion donc on sait pas franchement...
Tu as lu les passages des combats contre les gardes royaux? Ce sont vraiment des ennemis à part, personne n'a réussi à en venir à bout "loyalement" et encore, par "loyalement" j'entends à plusieurs contre un...
J'ai juste vu le combat de Shoot et du mec avec la pipe contre Yupi jusqu'à ce que ce dernier parte après que Shoot ait annulé sa technique.
En fait, je me suis arrêté au moment où Netero dit que si le Roi le bat, il lui dira son nom.
Mais bon, les coups de poings de Shoot avaient quand même l'air de toucher un peu Yupi donc je me disais que, même s'il est hyper résistant, il sentirait passer l'attaque de Feitan s'il se la prenait.
Tu risque d'être choqué de la force des gardes.
Ils sont bien plus puissants que Hisoka/Kuroro et les autres de la brigade ...
A eux 3 ils gagneraient surement contre la brigade.
D'ailleurs je me demandais un truc : Si Phinks faisait tourner son bras pendant plusieurs jours non-stop et qu'il frappait le Roi... Il se passerait quoi ?
Le roi sentirais même pas le coup ( ET JE RIGOLE PAS !!!)
Clair que les gardes sont des mecs a part, Yupi en particulier, lui c'est vraiment un monstre (et probablement celui que je redoute le plus des 3 )
Bah déjà , le bras de phinks lacherait a coup sur, mais il doit y avoir une limite je pense. Mais si on suit la logique de son nen, le roi degusterait
Et s'il le faisait tourner plusieurs mois ? J'imagine que son coup atteindrait la puissance d'une bombe atomique
Je pense qu'il y a une certaine limite à son pouvoir quand même
mais en admettant qu'il le fasse, le roi ferait cette tête:
http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117
Attention pour Bilbo.
Mais si on suit la logique de son nen, le roi degusterait
Rappelle toi l'ultime attaque de Netero les milliers de mains qui n'ont même pas blesser le roi.
Fin du
Si son coup atteignait la puissance d'une bombe n, il défoncerait sévèrement le roi mais il ne le tuerait pas.
C'est juste...abusé.
Daniel : Ca voudrait dire qu'il a mal ?
Ah Phinks, encore un avec un nen cheaté. Sérieux, avant un combat il reste chez lui et il fait tourner son bras plein de fois et ensuite il vient et il mets un punch.
Bon, après tu dois avoir la rage si t'as passé dix heures non stop à faire tourner ton bras jusqu'à ne plus le sentir et que ton adversaire esquive ton coup
Il peut pas monter à la puissance d'une bombe hein
Sinon il passerais son temps à canaliser sa force.
Non, il serait à l'agonie ou presque, mais avec une bombe nucléaire quand même
C'est vrai qu'on a pas vu grand-chose de pufu niveau combat, mais c'était plus le conseiller/stratège du roi plus qu'autre chose, même s'il est hors-catégorie comme les autres...
Mais yupi...
http://i11.mangareader.net/hunter-x-hunter/278/hunter-x-hunter-328084.jpg
http://i12.mangareader.net/hunter-x-hunter/278/hunter-x-hunter-328085.jpg
Extravald : Nan mais je sais pas si son nen a une limite ou pas. S'il en a pas, bah il a la possibilité de détruire n'importe qui s'il a beaucoup de temps devant lui.
Sinon il reste très puissant mais bon..
Ouais Yupi est flippant mais il est très très bourrin. Je veux dire, avec de l'émission ( et oui, l'émission encore, un excellent nen ) tu reste à distance en tournant autours de lui et tu le mitrailles
Tu fais ça pendant une bonne dizaine d'heure et il va avoir la tête qui tourne et là, paf, tu ramènes Phinks ( qui pendant ce temps chargeait sa force ) et voila.
Il a forcément une restriction/limite quand même, même si elle est très haute enfin le contraire m'étonnerait