KK1 cherche a vendre tous ses HxH!!
Hehe d´accord tu les achetes les animes de hxh ! C´est vrai j´avais oublier cette possibilité ^^
Mais tu les achetes ou ? telle est la question ?
( en fait je sais pas si je fais bien de demander car je serais encore capable de claquer tous mon bail . .. ! )
HA non je veut savoir
Tome 18 acheté 5.46 en hypermarché,je fonce le lire
Bonne idée, en tou cas sa faiT plisir, de ne pas attendre une eternitée pour le Tome 19
Je ne pourrai lire le T.18 qu´apres les vacances donc pas trop d´attente apres pour le 19^^
EXCELLENT
Moi le jeu je commençais un peu en avoir marre,les voir sortir j´en suis content mais l´histoire avec la fourmi sur laquelle on arrive me botte pas j´aurai bien voulu qu´on en revienne à la brigade quand même...
On reverra Biscuit? Elle est très...impresionnante
Les yoyo c´est génial ainsi que les techniques,comme Naruto je suis toujours surpris par l´imagination scénaristiques des combats
T´aurai pu mettre Spoile... car s´en ai un petit quand même.
Pour la fourmi?
Dsl,j´avoue ne pas avoir pensé que c´était même minimement révélateur
Marre des spoil lol, comme sur le forum Naruto!!
Enfin bon si vous pouvié l´annoncé en effet avant le poste!!
Sinon moi g lu jusquo 17 et je trouvai aussi que Great island commence a me barbé ( encore plus le volley)
!
Moogly25 Posté le 07 juillet 2004 à 15:24:02
Pour la fourmi?
Dsl,j´avoue ne pas avoir pensé que c´était même minimement révélateur
c´est surtout que il y en a qui ne savait pas que le jeu se finissai sur ce tom
Ah dans ce cas ça a déja déja été dit sur un topic HunterXhunter dont a suivi de nombreuses discussion où personne a raler,alors je me suis dis que ça ne derangerai pas puisqu´on avait pas fait la remarque à cette personne
Qu´est-ce que j´ecris bien...
Ze reformule^^, ils y a des gens qui ne savaient pas que Gi se finissait sur ce Tom, d´où mon poste
Moogly25 Posté le 07 juillet 2004 à 15:31:46
Ah dans ce cas ça a déja déja été dit sur un topic HunterXhunter dont a suivi de nombreuses discussion où personne a raler,alors je me suis dis que ça ne derangerai pas puisqu´on avait pas fait la remarque à cette personne
Ouai je sais,
" tome"
Hum....
Chuis fatigué aujourd´hui, je disais :
Ouais je sais, tout le monde le sait a peu près mais pour les personnes qui ne passaient que occasionellement, et qui ne le savaient pas encor, mais c´est pas trop grave^^
Moogly25 Posté le 07 juillet 2004 à 15:33:21
" tome
Rhaaaa ^^
Bon alors je rectifie,dans ce tome ce qui est bien c´est que peut être il est possible que ça arrive que le jeu puisse se terminer peut etre bien que oui peut etre bien que non
Ptete ben qu´oui, ptete ben qu´non, sa ne nous renseigne pas du tout, chapeaux ^^
Vous avé du mal aujourdui les mecs!!!!!!!!!!!!!!!
azertyuiop!! Sa marche de mon coté C bon
Ha ba tu sais les periodes scolaires sont finis, alors bon j´essaie de ne pas trop perdre en Orthographe, mais bon je vient de m´appercevoire que c´est dejà trop tard^^
moi aussi c fini!!
Mais bon , je redouble alors je fai encore plus d´effort pour écrire, sa maidera ´année prochaine!