Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Hijikata
Niveau 73
11 mars 2012 à 00:34:47

Et au final, malgré son immense trouille (qu'il en a fait une calvitie) il est quand meme venu donner un coup de main et a recupérer Shoot, c'est fort je trouve. Vaincre une peur pareille c'est vraiment fort. :noel: Meme Werulufin (je sais plus le nom) il était tétanisé devant Meruem (ok il était en God mode mais Meruem reste Meruem :noel: ).

Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 00:43:02

Euh non Nov n'est pas juste un humain.

Il est même plus fort que Gon, Kirua et surement Shoot et knuckle.

C'est juste le mec qui faisais la morale à Kirua en début d'arc il lui est arrivé la même chose au final.

Et en plus Kirua avait l'aiguille quand il a fuit devant Pitou

Hijikata
Niveau 73
11 mars 2012 à 00:50:54

Je parle au niveau mental pas au niveau force meme si perso je le vois pas aussi fort que Knuckle ou Kirua (peut etre parce ce qu'on l'a pas vu se battre), il a un pouvoir tres pratique par contre.

GodAlmighty
Niveau 6
11 mars 2012 à 00:53:28

Flipper devant meruem = victime :ok:

Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:06:16

GodAlmighty
Posté le 11 mars 2012 à 00:53:28
Flipper devant meruem = victime

Logiquement si tu es devant lui à moins de t'appeler Netero tu es mort avant de pouvoir flipper :hap:

Hijikata
Niveau 73
11 mars 2012 à 01:14:45

A mon avis il a le temps de littéralement se chier dessus :noel:

GodAlmighty
Niveau 6
11 mars 2012 à 01:26:53

Quand j'y repense, ça me fait marrer meleoron qui disait à gon qu'ils pouvaient tuer meruem grâce à son "god's accomplice" , en l'attaquant par surprise :hap:
ça a beau être le roi, si on frappe son point faible assez fort, on est sûr de le tuer :ok:

non non les gars :noel:

Hijikata
Niveau 73
11 mars 2012 à 01:49:32

Il voulait l'impressionner je pense, ou alors il l'a grandement sous estimé. :noel:

Zirmagnifique
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:55:21

Pourquoi pas avec le Hakoware + Netero et son hyakuchiki kannon pour gagner du temps...

Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:20:42

Même sous Zetsu le roi reste cheat ...

caribou66
Niveau 18
11 mars 2012 à 02:39:00

"C'est pas qu'il a un mental de merde, il est juste moins héroïque que les autres, il est un humain normal quoi :noel: "

:d) On parle d'un disciple de Nétéro, pas de Jo le clodo. Pour un hunter de ce calibre il fait pitié !

Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:46:47

Bah si il le fais sur Knuckle son god accomplice il peut placer le roi sous zetsu et encore faut que celui ci ne se barre pas.

Et en faites non vu que Knuckle ne pourra jamais se retenir de respirer jusqu'à que le roi sois sous zetsu :rire:

Hijikata
Niveau 73
11 mars 2012 à 04:17:14

aribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 11 mars 2012 à 02:39:00 Avertir un administrateur
"C'est pas qu'il a un mental de merde, il est juste moins héroïque que les autres, il est un humain normal quoi :noel: "

:d) On parle d'un disciple de Nétéro, pas de Jo le clodo. Pour un hunter de ce calibre il fait pitié !

Ok donc si c'est son disciple il doit avoir un courage a tout épreuve, alors qu'il s'est aperçu lui meme que la personne qu'il pense etre la plus forte ne pourrait vaincre le roi ?

Je pense que si beaucoup avait vu que la plus puissante attaque de Netero n'a meme pas gravement blessé Meruem (sans compter le kamikaze) beaucoup seraient dans le meme etat :noel:

FanSharnalkHxH
Niveau 9
11 mars 2012 à 14:06:11

Je reviens momentanément en bas de la page 641 pour citer kirua-fan :

"Heu pourquoi vous placez Nobunaga aussi haut? je vous rappel que Gon et Kirua ont facilement reussi a lui echapper, jpense pas que ca aurait ete le cas de Feitan ou Phinks, ensuite c'est juste un samourai qui utilise un vieu sabre, je trouve ca assez nul comme technique mais ppeut etre qu'il en a d'autres; et surtout son en ne s'eleve qu'a 5metres, c'est ridicule a coté des 300 metres(je crois) de Zeno"

Je suis d'accord sur tout, Nobunaga est pour moi le moins bon parmi les membres de ma Brigade classés "combattants" : Uvoguine avant qu'il crève, Nobu', Franklin, Feitan, Phinks, Sharnalk (oui, oui), et Kuroro peut-être ?
Pour moi Sharnalk est sûrement au niveau de Phinks et de Feitan (au passage Feitan me semble plus rapide, plus complet techniquement et plus talentueux que Phinks) car on a largement pu voir qu'en mode "auto" il a une puissance dépassant l'entendement ...

http://www.citymanga.com/hunter_x_hunter/chapter-227/08/

http://www.citymanga.com/hunter_x_hunter/chapter-227/08/

:peur:

Danielsimon
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:10:26

Pareil pour feitan, il m'a l'air plus adroit et technique que phinks, semble être connu pour sa vitesse par les autres membres, use de beaucoup de feintes. par contre sa force de frappe n'est peut être pas exceptionnelle, à moins que son épée se soit brisée parce qu'il a sous-estimé (probable) la fausse reine :oui:

Zirmagnifique
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:47:57

Je sais pas vous mais l'aura que dégageait la brigade auprès du lecteur s'est bien amoindrie...

La faute à Kura qui les humilie, la faute également à leurs multiples apparitions où ils font des blagues, ont l'air super sympas comme mecs, puis la faute aux Ants qui lèvent la barre beaucoup trop haut pour qu'on soit impressionnés par les capacités de la brigade comme à l'époque :(

J'me rappelle que quand nos 4 héros élaborent un plan pour capturer Kuroro on flippe comme des porcs pour eux :peur: Ce qu'ils dégageaient à l'époque n'était vraiment pas comparable.

Danielsimon
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:07:16

Les ants ont mis la barre trop haute pour tout le monde en même temps, perso l'un des moments ou j'ai le plus ressenti de la tension, c'est quand nov s'infiltre dans le palais, ces planches par exemples, je les trouves géniales:

http://read.mangashare.com/Hunter-x-Hunter/chapter-251/page013.html

http://dl01.mangashare.com/manga/Hunter-x-Hunter/252/008.jpg

Maintenant pour la brigade effectivement, ils ont été "battus" dans l'arc york shin city, éjectés de greed island, trompés par hisoka, alors ils ont perdus leur aspect d'ennemi intouchables mais ils se sont bien rattrapés contre les ants et ils pourraient retrouver leur aura si togashi leur accorde suffisamment d'attention pendant un arc je pense :(

akainu250
Niveau 32
11 mars 2012 à 15:46:37

Bof la brigade dès leur première apparition il y a déjà des blagues et de l'humour(et les disputes Nobu Franklin),ce ne sont pas des machines à tuer sans âme

Le seul qui a été humilié selon moi c'est Uvoguine

akainu250
Niveau 32
11 mars 2012 à 15:48:43

On pourrait en dire de même de Hisoka

Pendant l'exam des hunters il me faisait flipper mais par après il est limite devenu marrant comme personnage

Danielsimon
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:50:26

Moi ça me plaît, une organisation de "bad guys" ne devrait pas forcément être comme akatsuki(psychopathes qui font la gueule constamment) ou baroque works, ce ne sont pas des héros mais ils sont quand même potes :hap:

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page