C'est relou mais vaut mieux ça qu'une transition médiocre
Il aura aussi un film qui sera très original : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/03/14/Hunter-x-Hunter-%3A-Le-Film-Anime
Putain il peut pas faire une bonne pause, une bonne fois pour toute et écrire le scénar du reste de son manga?
Une pause ? Il fallait bien s'y attendre. Il est encore malade ?
Si tu considère la flemme comme une maladie, oui j'imagine
quel branleur
Branleur peut être mais c'est un génie du mangas :D
Et il sait se faire attendre.
OMG
Le fils de Netero WTF ?
Le vieux Nétéro avait un fils
En tout cas il en impose en plus ça serait pour explorer le monde exterieur !
topic à up dans 1 an, bonne année en avance à tous
A jamais plutôt
le prochain duke nukem arrivera avant la suite ...
Salut a tous
Je voudrais savoir ou trouver les scans de Hunter X Hunter en français ?
Prions pour une petite pause d'un mois
+1 King of Pop, espérons juste qu'après cette pause il ne ressorte plus de chapitre de l'acabit du 337. J'en ai des furoncles sur la b*** rien que d'y penser.
Ta b*** doit etre dans un sacrée état
Mieux vaut ne pas imaginer
En tout cas je suis un peu deg, j'avais pris l'habitude de venir parler d'HxH ici, maintenant le topic va petit a petit couler
Vous avez l'air d'être d'accord sur la possibilité d'une pause assez longue ...
Bah je sens qu'elle va durer un a deux voir trois mois, mais avec Togashi on est sur de rien, mais que vu que le dernier chapitre est bien dessiné il m'a pas l'air trop lessivé c'est pour ça que je pense qu'elle dépasseras pas les 5 mois(ce qui est quand meme consequent)
Par contre j'ai entendu dire que l'auteur était en pleine dépression, apres son divorce avec sa femme qui coïnciderait aux pauses qu'il a pris. ça a du lui repdnre, vu qu'il était dans la meme situation lorsqu'il a arreté YuYu. M'enfin ce n'est qu'une hypothese