Où j'ai dit que le Nen ne servait qu'à se battre ?
Le Roi = Meruem au passage pour Beelzee, mais si je ne dis pas Roi, j'ai peur qu'il vienne me tuer.
La technique d'Hisoka s'appelle le Pansy Gum.
Dans tout les cas le nen c'est 10000fois mieux que le haki
Si un nen est surpuissant il peut rendre une personne folle juste si elle le sens.
Pas vrai ? si vous voyer de qui je parle le petit gus qui se vantait de pas avoir peur et traiter kirua et gon de "petits gosse"
Mais il est du Nen de la transformaion ( il transforme son Nen pour créer une matière caoutchouteuse).
Yohoho je viens de trouver les scans de HxH du chap 1 à 300 en fr
Par contre c'est chiant de lire sur ordi mais bon j'avais fait pareil pour OP avant d'avoir de pouvoir acheter les tomes
Ah bon ?
Mais stop prendre Nov pour un lâche, hein, il est rentré seul dans ce palais, avec le risque que Pito active son En a n'importe quel moment, de croiser un garde ou même le Roi, et se retrouver avec l'aura écrasante, plus écrasante que celle d'Hisoka et d'Irumi a eux deux pour un seul garde, et là il a carrément senti l'aura de deux gardes et du Roi. Même moi je serais mort de peur.
Mais chaud quand même les premiers tomes de HxH, quand Gon court son pied fait normal un "~" faut absolument que je retrouve l'image.
À eux deux réunis*
Pour moi Hunter X Hunter va vers le Seinen à l'arc York Shin City, mais redescend avec Grees Island, mais l'arc des Kimera Ants le fait grimper en flèche.
Sinon pour relancer un peu le topic, vous préférez quel opening ? Moi perso :
http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DHaj4wWwKew4&v=Haj4wWwKew4&gl=FR
Et j'aime bien celui de la version remasterisé.
Le 1ER opening de GL
N'empêche quand je vois DirectStar, Game One et MCM, passé Dragon Ball Z (qui est démodé depuis bien longtemps, Bleach (J'ai essayé de découvrir l'anime (sans connaître le manga) mais la VF m'a dégouté pour de bon) et Naruto...
Alors qu'ils pourraient diffuser HxH, qui a un anime PRESQUE supérieur au manga, de bons openings et une VF superbe, et faire le triple de leur audimat...
MAIS QU'ATTENDEz-VOUS BORDEL.
Manga diffuse HxH.
D'ailleurs j'ai connu le manga comme sa et j'étais dégouté que les OAV étaient pas passé.
La ils ont rediffusé HxH et vont surement le remettre bientôt.
Moi aussi j'avais découvert grâce à Mangas, et j'était aussi dégouté qu'ils ne passent pas les OAVs Greed Island...
Mais y'a qui comme personnage encore dont on ne connaît pas le type de Nen ?
Y en a pas mal.
Gin on sais pas Pariston on sais pas.
On peut supposer avec le test d'Hisoka c'est tout;
Gin n'a pas l'air d'être très naïf. Le Renforcement m'étonnerait. Je pense plutôt Manipulation, car selon Hisoka ils sont raisonneurs et avancent à leur rythme.
Pariston est loin d'être nerveux, on peut écarter la matérialisation et l'émission, car il n'est pas caractériel et impatient. Et Manipulation on peut l'écarter aussi, lui, raisonneur ? Spécification aussi, il n'est pas individualiste. Il ne reste que la Transformation.
En plus sa malice me fait penser à Hisoka.