Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Fassad
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:13:56

Je suis d'accord avec Akainu.

BoiteBlanche
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:35:11

Ça me fait penser au moment de la fin de l'ellipse dans One Piece, où tout le monde disait que Luffy pouvait battre les Amiraux. :rire:
Là c'est pareil, les membres de la brigade maitrise le Nen depuis bien plus longtemps, et vous les imaginez se faire battre par des enfants de 12 ans ? :ouch2:
On est pas dans DBZ, un enfant de 9 ans peut pas battre un Cell.

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 20:38:34

Effectivement même si la brigade fantôme n'est pas dans le top 5 ils sont quand même un groupe d'assassins parmi les plus redoutés et au moins les membres d'assaut comme Phinx,Feitan,Uvoguine,Nobunaga? (va savoir :rire: ) sont tous très forts dans leur domaine de nen

Sans parler de Kuroro aussi qui tient papy Zoldyck

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:41:32

En quelques mois Kurapika a terrassé a tous les niveaux un vétéran du combat au nen comme Uvogin sans même utiliser sa chain jail donc bon.

BoiteBlanche
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:43:36

Kurapika n'a pas 11 ans, et Uvoguine ne connaissait rien de sa faculté.
Encore pour Kilua, on s'y attend pas.
Mais Gon l'attaque prend 3 ans à se lancer.

akainu250
Niveau 32
20 mars 2012 à 20:43:44

Kurapika est fait pour affronter la brigade et a 100% dans tous les nens.

Sans ce pouvoir il serait mort si il n'avait pas 100% de renforcement.Et puis Uvoguine est sensible à la matérialisation et la manipulation,il a pas fait gaffe.Pas sûr que les autres soient aussi bourrins :(

[King_Of_Pop]
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:44:39

Que Kirua batte shoot ensuite vous pourrait le comparer à l'élite :noel:

[King_Of_Pop]
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:45:09

vous pourrez* omg :noel:

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:46:40

Je n'ai jamais parlé de Gon :(

Pour moi je dis juste que le Killua actuel a tout, il maitrise toutes les facettes du nen sauf le En (mais c'est certainement la technique la plus difficile du nen, celui de Nobunaga ne fait que quelques mètres). Il a un hatsu au niveau de ceux de la brigade...

Bref je ne le trouve pas forcément supérieur parce que dans ce manga, ça ne veut rien dire, mais en niveau global en tant qu'Hunter je le mets à leur niveau c'tout.

BoiteBlanche
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:47:05

Maintenant que j'y pense :
Manipulation (car je peux manipuler l'objet renforcé par mon aversaire) > Renforcement (car l'émission c'est des attaques de distances) > émission.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:47:49

Contre Shoot, le combat où il a encore l'aiguille d'Illumi et où il ne maitrise pas encore son Kanmaru ?

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:49:36

Sans ce pouvoir il serait mort si il n'avait pas 100% de renforcement.

:d) Désolé mais dire ça que ça n'a aucun sens. C'est comme si je disais que sans son book Kuroro serait mort contre Zeno ou que Netero serait une merde sans son Hyakushiki Kannon.

[King_Of_Pop]
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:51:25

"Zirmagnifique
Posté le 20 mars 2012 à 20:41:32
En quelques mois Kurapika a terrassé a tous les niveaux un vétéran du combat au nen comme Uvogin sans même utiliser sa chain jail donc bon."

Sans chaine Kura été dead sur la durée

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:51:45

Faut pas non plus déifier les membres de la Brigide, oui ils sont surpuissants mais très loin d'être intouchables... Rien que contre des ants de seconde catégorie ils s'en sortent pas non plus les doigts dans le nez, pendant que Killua faisait pendant ce temps face à Yupi et Pufu.

Zirmagnifique
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:53:22

Sans chaine Kura été dead sur la durée

:d) Je parlais de sa :d) CHAIN :g) jail, le truc qu'il utilise seulement à la fin pour emprisonner Uvo.

Avec ses 4 autres chaines, ses yeux et ses facultés au combat il était à des années-lumière au-dessus d'Uvoguin.

[King_Of_Pop]
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:55:36

"Rien que contre des ants de seconde catégorie ils s'en sortent pas non plus les doigts dans le nez, pendant que Killua faisait pendant ce temps face à Yupi et Pufu."

Non mais stop l'overhype sur Kirua.. la brigade hormis feitan contre la reine n'a eu aucun mal alors que Kirua lutté pour rester en vie face a l'homme flechette

[King_Of_Pop]
Niveau 10
20 mars 2012 à 20:56:46

je suis plus la :noel:

[Kirua_fan]
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:05:52

Zirmagnifique, nan mais stop de dire n'importe quoi, Kirua est devenu très fort grâce aux ants, mais il n'a pas encore le niveau pour battre certains membres de la Brigade quand même, peut être qu'il pourrait battre Shizuku ou Korutopi (et encore) mais c'est tout! Comme il a été dit, il manque encore d'expériences tandis que les membres de la Brigade sont des vétérans du combat :ok:

Déjà qu'il s'est limite pissé dessus quand Irumi était en face de lui dans la forêt, et que Irumi est du niveau des membres de la Brigade, Kirua aurait la même réaction sans doute

Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:10:12

Kurapika a 17ans. Je veux dire, et il connais le nen depuis même pas 3 mois et il éclate un mec qui sais surement utilisé le nen depuis plus de 10 ans et qu'il a beaucoup d’expérience pour les combats.

Je trouve moins bizarre que Kirua tiennent tête a des membres de la brigade. Il a certes 12 ans mais on l'entraine au meurtre depuis sa naissance (soit au moins 10).
Et je suis sur que Kirua a plus d’expérience au combat que certain membre de la brigade (même en ne prenant en compte que les membre combattant, en particulier Sharnalk qui doit être assez jeune et inexpérimenté).

Et puis bon ça reste un nekketsu, faut pas s'attendre a de la grosse logique a ce niveau.

Excalipur
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:10:57

10 ans et qui a beaucoup*

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page