Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
GodAlmighty
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:54:48

Malheureusement on peut pas savoir quelle était l'intention de nétéro en éjectant pitoû, visiblement il cherchait juste à l'éloigner, maintenant est-ce normal que pitou n'aie même pas une égratignure pour une attaque qui le projette à des centaines de mètres...

GodAlmighty
Niveau 6
24 mars 2012 à 13:56:39

Il n'acquiert pas les capacités des autres, leur quantité globale de nen s'ajoute juste à la sienne :oui:
Pour pufu et yupi c'éait différent

akainu250
Niveau 32
24 mars 2012 à 13:57:33

Non mais Tompa se fait Meruem les doigts dans le nez :ok:

Zirmagnifique
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:59:08

N'empêche je ne sais pas si vous vous rendez compte mais 90% des discussions portent sur l'arc ants et York Shin, personne ne parle de Greed island ou de l'examen :noel:

Comme quoi, ceux qui crachent sur l'arc ants ont peut-être tort vu les passions qu'il suscite.

GodAlmighty
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:00:36

Je relis greed island en ce moment, c'est génial mais faut croire que les sujets de conversations inépuisables sont ceux des capacités/rapports de force :noel:

Zirmagnifique
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:04:49

Boomer, Biscuit et Laser sont très difficiles à situer niveau rapport de force, d'ailleurs :(

eustache_trompe
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:05:33

Nan mais y a un truc que vous avez pas l'air d'avoir compris à propos des Ants c'est la résistance de leur corps. C'est pas comme dans Dragon Ball où la puissance englobe TOUT, Gon adulte avait beau avoir une force de malade grâce à son NEN, sans le Ko il est incapable de résister à un coup de Pitô et même avec je suis pas sûr qu'il le puisse! Les Ants c'est tout l'inverse, même sans le nen ils sont extrêmement résistants, y a eu 2 tomes de combats contre des Ants de faible niveau pour le démontrer, ça vous suffit pas!

Knuckle met son poing le plus puissant contre un Yupi qui est incapable de le percevoir au début de l'attaque du palais et Yupi est à peine secoué ça dit quelque chose! Le combat Nétéro-Meruem c'est exactement la même problématique.

Zirmagnifique
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:08:44

Pourquoi vouloir foutre Yuoi sous zetsu dans ce cas ?

Zirmagnifique
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:09:03

Yupi*

GodAlmighty
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:09:08

On sait qu'ils ont un corps résistant, la première attaque de nétéro sur meruem le démontre, mais gon a brisé pitou avec son jajanken, la question qu'on se pose(en vain, on aura pas plus de réponses à la fin :hap: ) c'est le degré de dommages que subirait le roi avec la même attaque.
Et accessoirement(pour moi), quel putain de matériau peu résister en se trouvant à l'épicentre de l'explosion d'une bombe atomique?
Enfin, c'est un manga. :noel:

SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 14:09:58

Pour moi le jajanken au mieux le repousserai

eustache_trompe
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:12:10

" Zirmagnifique Voir le profil de Zirmagnifique
Posté le 24 mars 2012 à 14:08:44 Avertir un administrateur
Pourquoi vouloir foutre Yuoi sous zetsu dans ce cas ?

"

Non mais Yupi avait certainement le Ren quand Knuckle invisible l'a frappé, mais pas un Ko préparé et tout pile pour encaisser un coup surpuissant quoi :noel: . Et donc pour ta question : parce que c'est encore pire de le combattre s'il n'est PAS en Zetsu :noel:

eustache_trompe
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:13:41

"Et accessoirement(pour moi), quel putain de matériau peu résister en se trouvant à l'épicentre de l'explosion d'une bombe atomique? "

En fait à l'épicentre c'est surtout de la chaleur, le souffle est plutôt en début de périphérie, et après ce sont les radiations (la bombe Rose intègre en plus un poison mortel et contagieux donc :noel: ). Ce qui est arrivé au Roi c'est surtout qu'il s'est fait cramer quoi :noel:

GodAlmighty
Niveau 6
24 mars 2012 à 14:20:39

Ben oui justement, la chaleur au centre d'une explosion nucléaire est de plusieurs millions de degrés, aucun matériau connu sur terre ne peut y résister :noel:
Qu'il résiste aux souffle et aux radiations ne me surprendrais pas, mais au centre, la matière se désintègre quoi, je veux pas croire qu'il a bloqué ça avec ses muscles :noel:

eustache_trompe
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:35:06

Bof si son corps en plus d'être hyper résistant est constitué d'un ensemble de couches de matière qui s'isolent thermiquement les unes des autres en cas de besoin c'est possible. Et puis c'est une mini bombe, la Rose, ça doit pas forcément monter si haut que des millions de degrés :noel:

Ok j'essaye de trouver une explication foireuse, mais c'est ce qu'il y a de plus marrants dans les discussions autour des chapitres je trouve. Réinventer l'oeuvre quoi :noel:

[King_Of_Pop]
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:42:00

SuperExtravlad
Posté le 24 mars 2012 à 12:46:16
Oui mais gon transformé est plus fort que les zoldyck"

Tu m'apprend quelque chose. Nan sérieux, Gon l'a défonce en 2 coups, je pense pas qu'un Silva se fasse dead en 2 sec comme tu dis.

FanSharnalkHxH
Niveau 9
25 mars 2012 à 19:34:01

Mais bien sûr, Pito défonce chacun des Zoldick en 2 secondes :hum:
T'as vu la lune ? :)

smectrude7
Niveau 6
25 mars 2012 à 20:09:09

C'est quand meme dingue cette faculté que vous avez, de connaitre la force de personnage qu'on a jamais vu se battre. Vous me faites marrer avec vos classement sur gin, zeno, silva, alors qu'on les a jamais vu à l'oeuvre :rire:

BoiteBlanche
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:11:16

"zeno, silva, alors qu'on les a jamais vu à l'oeuvre :rire: "
On lit le même manga ?

smectrude7
Niveau 6
25 mars 2012 à 20:23:23
  • BoiteBlanche Voir le profil de BoiteBlanche

* Citer Ignorer BoiteBlanchePosté via mobile le 25 mars 2012 à 20:11:16 Avertir un administrateur
* "zeno, silva, alors qu'on les a jamais vu à l'oeuvre :rire: "
On lit le même manga ?

Quoi, un pauvre combat de 2 minutes, a 2 contre 1, alors que l'adversaire est pas à fond ? c'est grace a ca que tu crois connaitre la force d'un personnage ?

C'est quoi le reste ?

Silva a tué djido en l'attaquant dans le dos, zeno a lancé des dragons sur le palais, ensuite ?

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page