BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 28 mars 2012 à 21:42:01 Avertir un administrateur
+100 Tout l'arc ant est moisie a coté du reste du manga, seul la bataille du palais vaut le coup a mon gout
Baliverne !
Les combats Gon vs Knuckle étaient excellent, tout comme l'apparition de Pito avec Killua qui assomme Gon, le passage de la brigade avec quelques revelations sur leur nen, et la ruée de Killua a travers les terres des ants
Enfin faut pas non plus abuser, à vous lire la fin énorme est juste une partie infime de l'arc alors que le palais en constitue une bonne moitié (tome 24 à 30 il me semble).
oui le palais dure une infinité de temps,au point que j'en viendrais à diviser les bonnes parties et les mauvaises
Subla Voir le profil de Subla
Posté le 28 mars 2012 à 18:22:49 Avertir un administrateur
Pariston a la classe, qu'est-ce tu racontes ! *
Merde je voulais dire le cheval
C'est déjà bien ! , en plus j'ai la psp
Oh fuck c'est sur PSP. -_-
Bon ça ouvrira peut-être la voie si le succès est au rdv.
Ce site est donc classé
J'ai versé une larme
Suis-je le seul
Et dire que j'ai perdu ma PSP y'a 3 ans quand j'etais parti en vacs.
Je rage.
WTF? j'y croyais trop pas... Franchement un HxH sur PSP je m'y attendais pas du tout.
Waow, je viens de voir l'épisode 24 de l'animé et honnêtement c'est l'un des meilleurs, j'en ai encore des frissons ... et Silva a une telle aura, je le vois encore plus puissant qu'auparavant.
C'est cool, mais j'ai bien peur que le jeu ne sorte jamais hors des frontières nippones.
Pas de messages depuis deux heures et on poste en même temps à la seconde près
Lien pour l'anime ? ( si c'est autorisé, hein )
Puisque Togashi est en pause j'vais me mater l'anime.
Owii, j'ai la psp et même si le jeu ne débarque pas chez nous, ya toujours moyen de le telecharger même si l'on y comprend rien. Rien que pour le fait qu'un tel jeu soit produit (chose exceptionnelle), je me réjouit.
Sharnalk Les grands esprits se rencontrent comme on dit.
Ce sera pas le premier jeu jap' que je fais sans rien y comprendre. J'espère que ce sera pas trop axé combat, HxH a un monde relativement vaste et intéressant, ce serait l'idéal pour un jeu d'aventure.
Bon sinon aucune info sur la durée de la pause de notre ami togashi ?
je suis d accord l episode 24 c etait le meilleur jusqu ici je trouve, plus detaillé que dans le manga les passages
Oui j'ai bien aimé qu'on nous explique la bataille qui avait eu lieu quand la majordome était jeune. Ca on le trouvais pas dans le manga, en plus ça reste vraiment fidèle a l'histoire.
Putain je viens de récupérer internet après quelques mois, j'ai donc un paquet de scans en retards
Autant vous dire que j'ai bandé cash
http://www.scanenligne.com/hunter_x_hunter/339/13