Bonsoir, vivement le 1er Juin et la sortie du tome 28
On pourrait ptet reprendre le survival en rajoutant les nouveaux persos apparus entre temps ? Même s'il y'en a beaucoup ...
J'étais en train de relire le match de balle au prisonnier contre Laser dans Greed Island et je trouve que Laser est franchement balèze.
Ses services smashés sont surpuissants.
Je me demande s'il aurait gagné si la brigade était revenue à GI par l'entrée officielle et l'avait défié.
S'ils l'affrontent tous en même temps il a aucune chance mais en 1vs1, à part Kuroro, Hisoka et ptet Feitan, je vois pas qui pourrait le vaincre.
'Fin on a pas vu sa force de combat mais s'il est capable de sortir des services smashés tout le temps...
Laser c'est du renforcement?
Tout à fait possible joffreyleroi.
En tout cas c'est vrai qu'il était sacrément balèze !
de ce qu'on a vu lors du jeu Hisoka n'avait pas l'être d'être capable d'arrêter la balle de manière conventionnelle mais en vrai combat son pansy gum doit lui permettre plus de libertés.
Si ca se trouve Laser n'est pas vraiment un combattant
Non Laser est pas du renforcement, sa faculté était de matérialiser ses coéquipiers là.
C'est de l’émission, comme Saccimono Toccino lorsqu'il utilise "Eleven Black Children", Laser divise son aura dans des corps externes (il utilise la matérialisation pour leur donner leur forme et la manipulation pour les... manipuler). Sa boule de nen de la taille d'une balle de volley avait beaucoup de force, et enfin, il s'est quand même occupé du système de Greed Island lié au nen de l'émission.
Mais en combat il doit quand même être vraiment balèze. Surtout si tous ses clones se fusionnent, ça doit donner un truc marrant.
J'suis sûr que son service smashé, même Uvoguine ne l'arrête pas sans dommage.
Uvoguine peut toujours péter la balle de nen avec son super poing
Ca va lui exploser à laggle ouais
"S'ils l'affrontent tous en même temps il a aucune chance mais en 1vs1, à part Kuroro, Hisoka et ptet Feitan, je vois pas qui pourrait le vaincre."
phinks aurait chargé son bras et retour a l'envoyeur puissance 1000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8699779-4-0-1-0-mangas-a-proposer.htm
Fans de hunter X Hunter
King : Le temps que Phinks ait fait ne serait-ce que 10 tours de son bras, Laser aurait le temps de lui faire son service smashé + Le service smashé de Laser a une puissance démentielle. Pour ne serait-ce que l'intercepter, je pense qu'au moins une vingtaine de tour est nécessaire, ou plus.
Phinks a une capacité surpuissante mais lente à charger ( heureusement sinon elle serait sur cheaté )
http://www.youtube.com/watch?v=8CRt6Xtuui4
Sinon, est-ce qu'il a été annoncé une date pour la fin de la pause ?
Si ça vous intéresse, voici une vidéo où je parle en détail du Nen et de ses principes :
http://www.youtube.com/watch?v=UiAxGIVxkQY
C'est moi ou on ne voit pas Kaito dans le nouvel anime Hunter x Hunter ?
Non, on le voit effectivement pas. peut-être qu'ils mettront le flash back plus tard ou alors jamais.