Pour moi c'est Biscuit
Vous trollez la ?
C'est Netero.
Ou Gon ^^
Il est dit que Gin a l'un des 5 nens les plus puissants, mais on ne sait pas si on parle de la maitrise pure du nen ou du hatsu.
Et sans compter le roi et ses gardes, de ce qu'on a vu, je dirais que derrière Netero, ça se joue entre Kuroro, Zeno et Silva
Ah, et Kurapika est assez dur à classer...
Kurapika on peut dire que c'est l'exception Même si on l'a jamais vu se battre, il y a aussi Maha. Il était égalité avec Nétéro.
ps: spoilers
Gon qui pulvérise Pitou en 4 pages
C'est quand même magnfique les transitions entre dessins "shonens" et "seinens" qu'arrive à faire l'auteur
Je pense que si il y avait pas ses pauses, il arrivait à égaliser avec One piece et Naruto niveau vente
" il y a aussi Maha. Il était égalité avec Nétéro."
BJH te tuerais si il voyait sa
Il a jamais était dis que Maha était égalité il a était dis que Netero est le seul à ne pas être mort contre Maha.
Si sa se trouve Netero a gagner facile.
aaah d'accord mal interprété ça
Mouais, Maha c'est un perso fait pour les background des Zoldick et créer une petite mythologie sympa, après dans mles faits il n'apparait jamais et Togashi a décidé de clairement mettre en avant Zeno et Silva en tant que leaders de la famille.
Rahhhh je veux la suiiiiiite
Quels personnages interviendront lors du prochain arc ? On sait déjà que le Zodiac, Pariston, Gin et Beyond seront de la partie déjà.
Mais avec qui Gon sera ? Killua n'est plus là pour la première fois.
Leolio ?
double post
je viens de finir le chapitre 317. C'est triste et beau à la fois. Je suis le seul a avoir été triste pour lui ?
Zirmagnifique
Posté le 10 juin 2012 à 22:43:26
Mouais, Maha c'est un perso fait pour les background des Zoldick et créer une petite mythologie sympa, après dans mles faits il n'apparait jamais
Si il apparait lorsque
Irumi tue les parrains
Sinon moi je voudrais vraiment revoir les ants
On les a assez vu et ils ont eu un arc à la fin géniale, faut qu'on revoie la brigade + le quatuor du début maintenant
SPOILER
On risque pas de revoir Killua de sitôt. Pour Kurapika par contre vu les derniers chapitres et la planche magnifique à la quelle il a eu droit, c'est très probable qu'on le revoit
Et Leolio,on va le revoir?
Enfin,faut d'abord que j'arrive au denier chapitre
T'en es où déjà ?
Tome 8 maintenant.
J'aime bien Leolio,mais je sais pourquoi
je sais pas pourquoi*