Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:31:52

Il n'a jamais était dis que Zeno allait mourir;

Il a dis n'hésite pas même si tu dois me tuer.

On appelle sa du professionnalisme.

Zeno a dit ceci dans l'optique ou Kuroro réussirait à les mettre en difficulté mais ce ne fut pas le cas.

ousmanesouley6
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:38:25

SPOIL
Vous sous-estimez cette bête qu'est kuroro.

mais changeons de sujet , je trouve certains perso du manga unbalenced , genre kurapika qui découvre le nen (qui le pratique depuis pas longtemp en comparaison à uvo.) et qui hard counter un des meilleurs cmbattants du monde .à très bas level de maitrise du nen , je trouve sa légèrement abusé.Si sa continue hunter va fiir comme bleachj avec ichi qui bas des méchants qui ont plus de 1000 an d'entrainement alors que le vieux s'est fait hard counter... :noel:

SPOIL

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:47:40

Kurapika n'est pas si fort que sa.

C'est juste qu'il est cheat contre les membres de la brigade.

Tu lui enlèves ce pouvoir Uvoguine aurait fini par gagner malgré que Kurapika reste redoutable avec son pouvoir qui lui donne 100% d'utilisation.

Sinon je sous estime pas Kuroro je le vois au niveau de Hisoka mais il avait AUCUNE chance contre 2 zoldyck en même temps.

Après je pense que Silva et Zeno sont meilleur mais Kuroro a pleins de pouvoir donc c'est pas impossible qu'il gagne contre eux en 1VS1.

ousmanesouley6
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:54:26

C'est bien ce que je voulais dire en 1v1 on est sur de rien avec kuroro.

sinon kurapia est cheat hein...ce qu'il gagne en puissance est démeusuré même au prix du sacrifice qu'il consent .il a juste attrapé le chef de l'araignée aux yeux de tute celle ci eux qui ont des ten sur démesuré...je ne sais pas .il est trop fort

ousmanesouley6
Niveau 10
21 juin 2012 à 06:56:36

zetsu*

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 07:02:25

Normal sa chaîne place sous zetsu les membres de la brigade.

Il peut vaincre n'importe quel membre de la brigade en un instant mais pour ceux qui ne sont pas dans la brigade sa marche pas

Danielsimon
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:47:40

Zeno dit a kuroro à la fin du combat qu'en 1 contre 1, C'est clairement kuroro qui aurait perdu, sauf s'il se battait à fond, pour tuer et non pas pour fuir/voler les pouvoirs, et là il aurait "peut-être" une chance. Mais Silva ayant pris la relève en tant que patriarche de la famille à la place de zeno, on peut en déduire qu'il est plus fort.

Donc pour moi kuroro est un cran en dessous de zeno, mais a quand même une chance de gagner, mais il perd clairement contre silva. :(

J'arrête les rapports de force maintenant :noel:

[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:31:12

Les facultés et la façon de les utiliser dans un combat joue beaucoup, or de Kuroro on ne sait rien de son éventail de technique, affirmer qu'il perd face à un personnage en particulier (hormis meruem) c'est un peu faire dans la science fiction. :ok:

Parceque sur le papier Gon perdait aussi face à Boomer et de loin.

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:34:45

Netero avec son expérience du manga gagne contre Kuroro c'est indéniable.

Meruem lui il te le décapite avant que Kuroro est sorti son livre.

[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:36:30

Boomer avec son expèrience défonçait Gon largement aussi.

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:37:51

Même l'écart entre Gon/Boomer a rien avoir avec Netero/Kuroro.

Netero frappe à la vitesse du son.

Le roi a galérer avant de réellement pouvoir s'approcher de lui alors Kuroro ...

[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:41:52

Le roi ne pouvait le toucher que physiquement, c'est pour ça qu'il a mit du temps et encore. Kuroro on sait pas de quoi il est capable.

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:42:59

Rassure moi tu pense quand même pas que Kuroro > Netero ? :hap:

Nowis46C
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:43:54

"Les facultés et la façon de les utiliser dans un combat joue beaucoup, or de Kuroro on ne sait rien de son éventail de technique, affirmer qu'il perd face à un personnage en particulier (hormis meruem) c'est un peu faire dans la science fiction."

Je pense pareil. La nature de son pouvoir fait de Kuroro le type le plus imprévisible du manga. Alors déjà qu'à la base je trouve qu'il est difficile de départager deux combattants dans HxH, pour Kuroro ça me semble presque impossible.

Beelzebuub
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:44:41

Je l'ai pas encore vu,mais ce Kuroro à l'air d'un perso à fanboy :hapl:

[King_Of_Pop]
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:51:37

:ok: J'ai pas d'avis en fait, c'est juste qu'on se base sur rien pour évaluer la force d'un personnage. :ok:

Exemple:

Juste dans le combat contre Meruem, qd Meruem dit qu'il ne bougera pas, Netero n'arrive pas à lui faire de dégats, puisque ses attaques ne sont que physiques et que Meruem ne craint rien physiquement. Et si Kuroro avait juste utilisé la "cape" (une technique volée) pour emprisonner Meruem ? (immobile puisque il laisse attaquer), je crois que Merueum aurait été plus dans la merde avec cette technique qu'avec la plus puissante attaque de Netero.

Un combat se résume pas qu'a la puissance mais aussi aux facultés et aux façons de les utiliser c'est ce que j'éssayais de transmettre dans mon 1 post.

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:58:09

Tu te rend compte que Kuroro allait se faire tuer par Silva ?

Et me sors pas d'excuse il s'est pas battu à fond c'est SON problème il crevait à une seconde.

C'est du manque d'expérience JAMAIS Netero ne se serait trouver dans une telle situation.

Je reviendrais même pas sur le fait que Netero frappe à la vitesse du son ...

bol_2_citron
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:00:43

Non mais lol les gars faut arrêter d'abuser netero >>>> kuroro hein :hap:

+ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7477086-711-0-1-0-0.htm#message_8771150

Bien le post de mauvaise foi extra ? :rire:

Zeno serais mort si silva avait fait son attaque correctement, d'ailleurs je crois qu'il le dit lui même.

"Zeno a dit ceci dans l'optique ou Kuroro réussirait à les mettre en difficulté mais ce ne fut pas le cas. "

mais bien sur :rire: :rire:

Juraneekis
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:02:45

Non mais c'est vrai bol_2_riz.

Kuroro a merder ce combat il a manqué de sérieux il a voulu pas tout donner et c'est fait baizer par Zeno qui l'a choppé.

Zeno et Silva >>>>>>>>>> Kuroro dans le domaine de l'expérience et du professionnalisme.

Nowis46C
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:04:05

"Tu te rend compte que Kuroro allait se faire tuer par Silva "

Silva plus le vieux hein, il était pas tout seul si tu te souviens bien. En un contre un rien ne dit qu'il n'aurait pas pu l'éviter :doute:

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page