Le seul truc qui manque dans cet animé c'est du sang. Mais bon on s'en contente et ça fait plaisir de pouvoir regarder du HxH en bonne qualité par rapport au dessins vraiment moyens du manga.
ouais l'arc des ants va être bien censuré tout comme Greed Island je pense (enfin juste certaine partie pour GI genre la ballon au prisonnier avec Lancer et le Gon Vs Boomer )
Si y a un arc des ants.
llEmmerdeurll
Posté le 24 juin 2012 à 18:52:11
ouais l'arc des ants va être bien censuré tout comme Greed Island je pense (enfin juste certaine partie pour GI genre la ballon au prisonnier avec Lancer et le Gon Vs Boomer )
C'est bien dommage mais bon c'est compréhensible...
En espérant que l'anime ira jusque là.
Mais il est pas hyper censuré l'anime je vois du sang quand même!
Le premier animé était vraiment excellent pour l'ambiance, les bandes sons, et les voix françaises.
Concernant à celui là, j'ai du m'arrêter au début par manque de temps mais je reprends dès demain
L'animation du premier laissait à désirer,mais les musiques étaient plus uniques.
Enfin en soit je trouvais l'ancien anime plutôt convenable sans plus,c'est surtout l'arc York Shin qui était le mieux fait
Espérons que cet anime dépasse si possible l'ancien pour cette partie
Dans 2 épisodes,3 max York Shin va commencer je parie
Salut à tous !
Comme vous le savez le tome 28 vient de sortir... et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour télécharger ou plus simplement en scan en ligne la suite de Hunter X Hunter ?
J'ai pas vraiment envie d'attendre encore aussi longtemps pour lire la suite... ce serait sympa de m'aider parce que pour l'instant j'ai trouvé que des scan en anglais ou en japonais --'
Regarde tes MPS.
Tenmanga et aucun autre site.
Ah, j'avais pas vu ta dernière phrase...
C'est bon c'est réglé toute façon
Go lien par MP Extra
Encore merci
Sympa le combat du 36 mais je l'ai trouvé un peu moins sérieux que le manga...ils en ont TROP fait avec Hisoka.
Prochain épisode, journée avec Mito-San+le message de Jin donc rien d'énorme mais ça fait toujours plaisir de voir le développement de Gon et Killua
Sinon les passages qui risquent de roxer dans cet arc:
Kurapica Vs Uvo, un de mes combats préférés et avec l'animation de cette version ça va être très bon je pense.
Kuroro Vs Silva/Zeno, meilleur combat de l'arc pour moi même si il était un peu court.
Et la poursuite de la brigade
Oui l'arc York Shin il est vrai se centre assez peu sur les bastons et plutôt sur l'angoisse des situations extrêmes (filature de la brigade, puis capture par ces derniers ), puis parallèlement un côté "culture made in Togashi" avec le long passage sur le marché ouvert et les techniques pour baisser les prix
Je viens de finir la tour céleste, je suis encore un peu perdu dans le nen, mais je trouve bien sympa
Pas mécontent d'avoir repris la ou je m'etais arréter
le-fumeur
Posté le 25 juin 2012 à 20:20:39
Oui l'arc York Shin il est vrai se centre assez peu sur les bastons et plutôt sur l'angoisse des situations extrêmes (filature de la brigade, puis capture par ces derniers ), puis parallèlement un côté "culture made in Togashi" avec le long passage sur le marché ouvert et les techniques pour baisser les prix
Dans le manga se sont d'ailleurs les tomes les plus "bavards". Beaucoup d'explications et d'infos!
Au passage je trouve vos arguments limites les pros "Silva > Zeno".
Le chef n'est pas forcément le plus fort mais le mieux apte à commander.
Zeno est vieux sa doit lui faire chier tout sa désormais