Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : ]------One Piece------[>
metalgrayfox
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:36:20

Oui, Lorenor se réveille HNT s´endore >>>>> le site reremarche plus XD

[-Falco-]
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:16:13

SakuSaku bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 22:42:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non.
Et ça ne risque probablement pas.

:d) Dommage, j´aurais bien testé :hap:

ace115
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:31:33

on verrait pas le grand pere de luffy dans les dernier chapitre? (390 ou un peu plus, mle souvien plus du numero)
Pasque la gars a un D dans son nom, et il a eu affaire avec l´amiral Blue Kiji dans le passé (cf tome 34, ou l´amiral dit avoir eu affaire avec le gd pere de luffy)

Miaou-the-wolf
Niveau 9
07 avril 2006 à 10:14:42

Du parle du geant Sauro, j´y ait aussi pense mais c´est tres peu probable qu´un geant puisse avoir un petit fils humain quoique dans One Piece tout est posssible

mr2bonclay
Niveau 5
08 avril 2006 à 11:49:54

le chapitre 406 est sorti sur la volonté du D.Très bon chapitre (enfin je trouve).

skizyk
Niveau 5
10 avril 2006 à 14:16:45

Falco : pour le nombre de tomes, on peut imaginer facilement une histoire de plus de 200 tomes ! En effet, il ya trois grand groupe, dont un avec 7 corsaires. En 32 tomes Français, seul 1 a été battu !! ! Il en reste 6 + barbe blanche + la marine (on va imaginer que Barbe noire sera Corsaire...), ça peut prendre très logtemps, surtout si on a plein de passages avec encore d´autres mechants, comme Ener.

D´autant qu´après il faut trouver le One Piece, poeut etre se battre contre Shanks, peut etre d´autre strucs que l´on ne soupconne même pas...

Moi je dis, One Piece peut batter des records. Surtout si le succès continue au Japon.

Seshoumaru
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:06:54

... j´aime bien le Zoro (et le Naruto) qu´ils ont mis sur la page d´accueil de HNT

je sais tout le monde s´en fout :diable:

GERONIMO15
Niveau 8
19 avril 2006 à 17:41:53

Quelqu´un suit l´animé ?
Moi j´ai vu tout les épisodes jusqu´au 182 en vostfr.
Pour information il y a actuellement un trou dans le fansub entre le 182 et les épisodes de la saison 7, c´est à dire à partir du 195.
Le 182 correspond a la période Eneru, Luffy vient de le rencontrer sur son bateau, j´attend la suite avec impatence vu que je ne lis pas les mangas.

The_guinfre
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:21:53

Salut désolé de upper ce topic mais je suis au tome 14 de one pièce et dans le tome 11 (ou 12jsais plus) ,j´ai vu la bande de shanks,´te voila enfin,Luffy´.

J´ai hâte qu´ils se rencontre Luffy et Shanks,est-ce qu´ils vont se rencontrer dans les mangas qui sont sortis ?

The_guinfre
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:22:46

Pardon-_-
Salut désolé de upper ce topic mais je suis au tome 14 de one pièce et dans le tome 11 (ou 12jsais plus) ,j´ai vu la bande de shanks,´te voila enfin,Luffy´.

J´ai hâte qu´ils se rencontre Luffy et Shanks,est-ce qu´ils vont se rencontrer dans les mangas qui sont sortis ?

J´ai aussi une autre question : le père de pipo va rencontrer son fils (pipo evidemment) ?

J´en

The_guinfre
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:24:51

Pardon-_- je suis désolé prenez moi pas pour un booster
Salut désolé de upper ce topic mais je suis au tome 14 de one pièce et dans le tome 11 (ou 12jsais plus) ,j´ai vu la bande de shanks,´te voila enfin,Luffy´.

J´ai hâte qu´ils se rencontre Luffy et Shanks,est-ce qu´ils vont se rencontrer dans les mangas qui sont sortis ?

J´ai aussi une autre question : le père de pipo va rencontrer son fils (pipo evidemment) ?

J´en
ai plein d´autre encore : oeuil de focon a mangé un fruit du démon ? si oui,lequel ?

Quel est le lien entre oeuil de faucon et shanks ?

Le bras droit de shanks (le gros sac),va t-on le voir en action ?

Quel est le fruit du démon ayant le plus de pouvoir ? Le moins ?

Oeuil de focon va-t-il mourrir ?

Désolé pour toutes ces questions mais elle trotinent dans ma tête depuis longtemps :ok:

Miaou-the-wolf
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:39:25

Pour ceux n´en etant pas au chap 407 ne lisez pas ce topic pour The_Guinfre les reponses :
Luffy et Shanks ne se sont pas rencontres dans les tomes suivants
Pipo n´a pas encore revu son pere
On ne sait pas si oeil de faucon a mange un fruit du demon, perso je pense pas il est joue tres doue a l´escrime comme Zoro
Oeil de faucon sont de vieilles connaissances on n´en sait pas plus
Le gros sac n´a pa encore ete vu en action
Les fruits du demon ls plus puissants sont les fruits du demon de la nature (glace, foudre, feu)
Le moins puissant je dirai, le fruit de l´humain mange par un humain
Oeil de faucon va mourir, vu qu´il est pas immortel mais on sait pas si ce sera dans un combat ou de vieillesse

The_guinfre
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:43:41

Il y a 33 tomes sortis et même pas de rencontre...j´suis dégouté...

Shiba_the_Inu
Niveau 71
22 avril 2006 à 21:22:22

Vois je viens de voir le 406/407 ça deveient de la boucherie :rire2:

attention SPOIL

:d) Par contre je ne m´attendais pas à sa de la part de CHopper je pensais qu´il était faible mais il nous laisse quelques bonnes surprises à ce que je vois ^^

Miaou-the-wolf
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:52:24

Je pense que pour battre le cp9 toute l´equipe de Luffy va devoir sortir des coups et des techniques inedites.
Apres les avoir battu je pense aussi que le montant de leurs primes vont subir une legere inflation :rire2:

Gollum93
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:57:51

[Spoil]
Pour sûr même. ^^
Après avoir déclaré la guerre au gouvernement mondial, il ne peut que se passer ça !
[/Spoil]

Ah oui, je voulais savoir: Y´aurait-il une âme charitable qui me passerait les chapitres 405 à 407 ?

-mat06devallau-
Niveau 7
25 avril 2006 à 20:36:34

"Bandaï annonce sur Nintendo Revolution One Piece Unlimited Adventure ainsique Budokai tenkeichi 2 qui sortira aussi sur PS2 et toujours sur révolution"
source: http://newsletterjapan.free.fr/

Shiba_the_Inu
Niveau 71
25 avril 2006 à 22:25:39

Ah oui, je voulais savoir: Y´aurait-il une âme charitable qui me passerait les chapitres 405 à 407 ?
:d) bein tu les as sur le site de la team [HNT]

Gollum93
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:00:25

Merci Shiba, j´ai dégusté ça, c´était excellent ! : )
Ah euh sinon, j´ai une hypothèse sur l´affaire Barbe Blanche/Le Roux, je peux la mettre ici ? ^^

Telombre
Niveau 20
27 avril 2006 à 02:57:06

Moi je suis toujours en train de finir de lire le tome 28, j´ai plein d´autres séries à terminer avant or je fais en fonction des priorités.
Donc concernant One Piece, il ne me reste plus beaucoup de mangas à lire pour suivre l´actualité.
:ok:

Sujet : ]------One Piece------[>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page