Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : ]------One Piece------[>
Telombre
Niveau 20
12 mai 2007 à 00:41:00

C´est pas une question de tolérance AR1, quand je parle de trollage c´est tout simplement à la fois complètement HS, vulgaire et lorsque l´on écrit en majuscule, faut pas se foutre de la gueule du monde, on est sur le topic One Piece, faut délirer sur le bla-bla, je laisse plus de libertés sur celui-ci.
Je peux pas me permettre de ne rien faire quand je lis de tels messages, si vous n´êtes troujours pas d´accord ben je vous laisse me répondre sur le topic modération et blabla.

++

Paix
Niveau 10
12 mai 2007 à 01:35:28

bah c´est pas du trollage, c´est de la vulgarité tout simplement ^^

apres je comprends que tu ne peux pas laisser passer ça, y´a des mineurs comme on dit, ça choque personne de parler ainsi ( qui en fait s´en foutent tous :ok: )

Pk :d) Usopp a une voix pourrave :fou:
Luffy ne lui va pas du tout :honte:

Sanji je l´ai trouvé drôle :rire:

trop bon la fin du scan :bave:

agadou
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:48:19

Moi perso je trouve que ça casse l´ambiance d´un topic, c´est vrai quoi y´a un blabla ! :/

Quand sort le prochain One Piece :svp: ?

Perfect-Keeper
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:01:48

Le prochain chapitre?Le plochain tome?:/ Si c´est pour le chapitre ça doit être jeudi lol

unknown-of-dark
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:35:31

:spoiler:
Super ce scan!
Brook est super fort maintenant je pense que le gard du corps(je connais plu son nom)a peut-être son âme.
Mais je pense pas que Brook affronte quelqu´un qui a son âme.Je pense que Zoro a l´heure actuelle affrontera quelqu´un qui se bat à un sabre pour pouvoir récupérer un sabre et pouvoir réutiliser le Santoryou.

Hitsugaya74
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:44:32

crackers :d) le photographe n´avait pas enlevé le cache.

Sinon les voix de la version alemande sont vraiment pourries aussi.

exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=HYCCruiXpwQ

MicrO_Ice
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:47:57

Je ne connais pas One Piece, mais ma meilleure amie et beaucoup de garçons que je connais en sont fans :)
Faudra que j´essaye un jour ^_^

Perfect-Keeper
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:07:44

C´est sur! Fais toi prèter les tomes! One Piece ce... ça tue la mort... Urgh je risque de m´emporter et de sortir un pavé donc j´en reste là! XD

Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:55:41

Micro=> fait-to pléz

Perfect-Keeper
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:18:17

L´épisode 309 est dispo depuis pas longtemps... et quel épisode :coeur: ... Le jet gatling gun est terriiiiiiiiiiiiiiiiiible!! :coeur:

brins_the_best
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:37:16

Slt je voulais demander a tous les fans de one piece quelque chose :
Alors voila je viens de commencer ce manga, il a l´ai plutot bon. Je n´ai vu que 10 épisodes pour l´instant.
Je voulais savoir, sachant que je préfère regarder que lire, eske vous me conseiller de continuer l´ animé ou de lire le mangas papier ?
Jugement objectif, s´il vous plait.

Perfect-Keeper
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:43:08

Bon l´anime est trèèèès long. Mais il a l´avantage de rendre les scènes de combat bien plus claire. Perso je te conseille fortement de te lancer dans la version papier. Par exemple là on est à l´épisode 309, ce qui correspond au tome 44 de One Piece au Japon. C´est trèèès long à suivre. Mais bon en général les épisodes comportent peut de hs et sont exellents dans l´ensemble (mais un peut "lourd" au début). Commence donc par la version papier et puis après lance toi dans l´anime. Les deux sont en général très bons de toute façon :ok:

brins_the_best
Niveau 5
13 mai 2007 à 20:48:00

Mon probleme avec les versions papiers, et comme tu l´as dit toi même c´est que les phases de combats ne sont pas clairs. Pour les shonens de combat, en général je vois les animés. Ceci dit il est vrai que 309 épisodes, ce n´est pas rien. Mais bon, si je commence maintenant je le finirais pendant les vacs d´été car j´ai tous les épisodes disponibles. ( Eh oui, j´ai pote fan qui DDL au fur et a mesure, et qui m´a graver un DVD !) Donc je ne sais pas trop !
Sinon pour l´animé cela commence a devenir super a partir de quel épisode ?

Perfect-Keeper
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:26:54

Tu peux matter les épisodes directement sur mangas-tv.com. Les phases de combat sont plus claires mais sont parfois... hummm... plus lentes et moins intenses (par exemple Sanji vs Jabura) et ça tue le rythme de fight. En anime ça devient super à partir de... mouarf je sais pas te dire... personnellement j´adore l´intégralité de l´anime (Même les hs ne m´ont pas déplus, ils sont dans le même espris que l´oeuvre originale). Mais si l´anime est super, pour ma part je préfère largement le manga papier. Y a beaucoup d´émotions qui passent à travers la lecture des chapitres (surtout les flash back)... d´un côté... dans l´anime aussi... aller le seul truc que je préfère dans l´anime c´est les techniques de Luffy pour éclater son adversaire... Ca tue la mort... Enfin finallement je sais pas vraiment quoi te conseiller... Si tu peux... fais les deux lol (fais toi prêter les tomes par exemple)

brins_the_best
Niveau 5
13 mai 2007 à 21:57:11

Ok merci !
Mais je ne pense pas ke j´aurai la patience de voir l´histoire, puis de la relire. Merci quand même !

Seshoumaru
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:15:16

brins_the_best :d) je rejoins Perfect-K pour te conseiller de lire d´abord le manga avant de voir l´animé, pour moi celui-ci est plus un bonus (les voix, la musique) mais au niveau action faut juste avoir l´habitude de lire des shônen, parce que contrairement à d´autres je pense que justement c´est très bien fait Oda-sensei ne fait pas du brouillon, et il se démerde pour rendre la vitesse des mouvements encore mieux que le fait l´animé :ok:
on s´en rend compte avec Luffy (surtout en Gear2 d´ailleurs pourceux qui savent), Zoro et Sanji que l´animé n´arrive pas à suivre (en tout cas c´est mon avis)...

Perfect-Keeper
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:22:34

Hum pour la qualité du gear 2 elle est très différente en fonction des épisodes... impeccable contre Blueno, mais contre Lucci, le premier Gear 2 était... lamentable... pas de sensation de vitesse, rien... Par contre sur le 2ème j´ai trouvé que c´était super bien rendu... Pour Zoro... mouarf... ça m´a déçu un peut le Ashura (J´aurais voulu voir l´action en entier m´enfin)... et pour Sanji... là j´ai été grave déçu de son coup final... Pasque dans le manga j´avais l´impression qu´il y avait une véritable déflagration sur le coup de pied... M´enfin... L´anime est variable niveau qualité lol.
Bon lis le manga et ensuite regarde l´anime en bonus :p)

Seshoumaru
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:34:47

:oui: c´est vrai que contre Blueno ça passait... mais après je suis tout à fait d´accord avec toi pour le reste (oui Ashura... quelle déception, limite ridicule, alors que dans le manga c´était la grande classe)

Perfect-Keeper
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:24:21

Arg le Ashura... Je m´étais trop imaginé que la voix de Zoro aurait été en... hum... triple XD... Ca aurait tué la mort!! Bref... L´anime est très très bon quand même :p)

Raw dispo au passage... Raw 456: Le démon du pays gelé... Pas de trad encore... à part ça... officiellement... Brook tu passe premier de mes persos préfèrés *__*

Perfect-Keeper
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:51:25

Chapitre traduit dispo sur cursed kaizoku :ok:
Chapitre terriiiiiiiiible effectivement... Mais je dis rien pour pas spoiler :ok: à lire en vitesse :noel:

Sujet : ]------One Piece------[>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page