Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : ]------One Piece------[>
Perfect-Keeper
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:25:58

Hé bah t´as Luffy qui demande où sont Sanji, Zoro, Nami, Usopp et Chopper et Moria lui répond qu´hormis Zoro et Sanji il n´a pas pu capturer les autres -__-

Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:18:03

:hum: je sais bien mais ça me parais franchement bizarre quand même...
enfin on verra :-)))

Perfect-Keeper
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:21

Bah je ne vois pas pourquoi ça ferait bizarre lol. Au début quand Sanji avait disparu, j´ai cru qu´il était partit faire un ride en solo comme il a l´habitude de faire. Puis j´ai cru que Zoro s´était perdu... Mais après quand Luffy s´est fait chopper (et avec l´apparition de Jigorou et du Pingchien) bah j´ai pigé ce qui était arrivé au 3 costauds XD... Et tant mieux! Les "faibles" vont pouvoir s´illustrer un peut, ça fait longtemps qu´on les a vu briller :coeur: .

Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:42:01

:spoiler:

Non mais ça ne te parais pas étrange que le chiengouin tous les autres "kawai" zombies l´appellent le nouveau et que l´autre à l´air d´être un zombie depuis un moment ?

Perfect-Keeper
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:41:33

Ben si j´ai bien compris, le pingchin c´est une expérience, Hogbag vient de le créer et il est nouveau dans la bande. Tandis que l´ombre de Zoro on l´a transmise dans un combattant "légendaire", Jigorou du vent. L´un a été créé tout de suite et l´autre est le cadavre d´un ancien véritable combattant. C´est comme ça que j´ai compris la chose hum :ok:

Seshoumaru
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:39:21

Mais alors dans ce cas le zombie aurait le caractère del´ombre et les souvenirs du corps un truc comme ça... hummm je pense pas que ça marche.
Quand au pingchien : c´est du gaspillage alors :-p

Perfect-Keeper
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:48:06

Hé bah le zombie qui reçoit l´ombre il reçoit le caractère et les techniques lol (on le voit avec le Pingchien, Jiborou et Ryûma qui ont les caractères de Sanji/Zoro/Brook et leurs techniques.)
Ouais pour le Pingchien c´est du gachi lol... Un bandit à 77 millions méritait plus lol... Mais ils ont ptêt pas reconnu Sanji sur son avis de recherche. XD

Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:06:49

:spoiler:

Pour Sanji ils savaient au-moins qu´il est blond et ya pas 36 blonds dans l´équipage...

Pour Jigoro il débarque avec les autres en tant que GENERAL zombie! c´est ça que je trouve étrange

Seshoumaru
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:19:52

la raw du 457 et sortie :ange:
:spoiler:

:rire: les trois peureux se sont grillés tous seuls :rire:
J´adore comment Robin et Bakanky débarquent etsela joue façon "nétoyeurs" ^^
ps: je suis une fille est pourtant je dois avouer que la Robinest drôlement canon sur l´image en couleur... :ouch:

Envy
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:42:06

T´as un lien ?

Perfect-Keeper
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:13

Rien dit que Jigorou n´est pas un nouveau chez les généraux zombies lol on le dit pas mais bon.

Apparament le chap 457 s´appelle "Viande!!"... on comprend très vite pourquoi XD... raw dispo sur la volonte du d

Perfect-Keeper
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:21:11

Trad´ dispo sur One Piece France :ok:

Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:47:39

:spoiler:

:rire: "viande!" :rire:
J´ai presque de la peine pour Moria :rire2:
Mais il a dit aussi "Sanji à manger" ce qui veut dire qu´il n´a pas totalement tout oublié (même s´il dit après "c´est qui Sanji?")
Et Robin maintenant qu´elle a vraiment décidé de rester définitivement avec eux, les apellent bien par leur prénoms apparement :-)))

viet-king
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:06:24

C´est bien Franky qui dit de ne pas touche son petit frère en parlant de Chopper!
Quoiqu´il en sot Oz est gigantesque, en plus avec les techniques de Luffy, j´imagine même pas le résulat en Gear 3!!!

dark005
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:20:07

ça va être tendu , le plus fort c´est pas Moria en fait mais l´autre truc obèse , mais si ils tuent Moria ils retrouvent leurs ombres ? C´est peut-être leurs seuls moyen ^^

Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:41:39

:spoiler:

comment vous pouvez parlez des mêmes techniques de combats que quand il avait son corps en élastique... c´est pas possible. Je sais pas ce que ça va donner mais je le voix mal étirer ces membres juste par la force de sa volonté :rire:

Perfect-Keeper
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:12:37

Ouais Oz ne pourra jamais utiliser les techniques de Luffy... Enfin en théorie :/
Pour récupèrer leurs ombres ils doivent purifier le zombie qui détient leur ombre nan? Après j´ai bien envie de voir Moria en action... Un mec avec une prime pareille il doit savoir se bastonner lol
Trop classe la team Franky/Robin XD

Seshoumaru
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:36:39

spoil spoil spoil...

ouais c´est les deux plus âgés de l´équipage et ils ont été ensembles un bon moment a Enias Lobies donc ça colle bien ^^

Mais au fait en parlant de Moria moi je le trouve quand même petit pour un géant... comparé à Brogy et Dorry par exemple... Si ça se trouve c´est un enfant chez les géants !?

Perfect-Keeper
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:58:59

C´est vrai qu´il me semblait bien plus grand la première fois qu´on le voyait >_>... C´est ptêt un géant de petite taille?XD Avec un bateau aussi grand je m´attendais à un captain bien plus grand :/... Enfin ça me gène pas plus que ça... j´adore son look et sa face de sadique XD

viet-king
Niveau 7
27 mai 2007 à 23:15:29

Vous avez vu où que s´était un géant?

Sujet : ]------One Piece------[>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page