Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
RobertMugabe
Niveau 2
18 juillet 2008 à 18:23:58

Je vote pour Bleach :noel:

dum
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:33:52

Bon ben franchement niveau action, encore une fois on a vu mieux :sleep:

orangebudd
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:46:09
  1. gerang Voir le profil de gerang
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 15:54:25 Avertir un modérateur
  3. barragan espada n°1, haribel n°2 et starck n°3 ^^

P*tain la j'ai pris le SPOIL en pleine tête... :noel:

Pensez à la balise svp....

Bon , pas le temps de gueuler je me tire aux férias de Mont de Marsan!!! J'espère revenir en vie pour commenter ce chap! ^^

Perfectjoe
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:53:19

Rien n'est sur encore, on sait toujours pas avec exactitude le classement des 3…

dum
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:54:32

Wé c'est pas un spoil ...
On n'est sur de rien.

-kongming-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:59:41

Vu comment Baragan parle à Hallibelle on est sur à 95% qu'il est au dessus d'elle
Et vu la façon dont il prend le commandement, on peut aussi penser qu'il est le 1er

Mais ça reste possible que Stark se foute tout simplement du commandement et qu'il soit le 1er, et si c'est le cas j'avais raison :content:

Pfsf1991
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:23:37

Perfectjoe Posté le 18 juillet 2008 à 20:53:19
Rien n'est sur encore, on sait toujours pas avec exactitude le classement des 3…
----------
D'après le chap sur OneManga il est évident que c'est baragan le N°1

Perfectjoe
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:34:46

Non c'est pas sur, tant qu'on a pas vu leur numéro ou que quelqu'un ne l'a pas dit, on peut pas être. Après je suis d'accord, c'est sûrement lui le 1 (ce que j'avais dit avant même perso :cool: ), mais on sait pas pour autant pour les 1 autres. Donc c'est ce que je disais, on sait toujours pas avec exactitude le classement des 3.

Perfectjoe
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:35:10

pour les 2 autres*

-kongming-
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:24:47

Ouais, moi j'etais persuadé que Ulquiorra étais l'Espada n°1

BigBeuBeu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:07:07

(Spoilers, maybe...)

Personnellement je ne sais pas, c'est typique dans un manga ou autre de voir un personnage qui essaye de s'afficher devant les autres alors que ce n'est pas lui le plus fort (surtout dans ce genre d'histoire où le lecteur se pose de réelles questions sur le 'classement' des personnages à ce niveau). Donc soit c'est cliché comme pas possible et qu'il n'est pas le premier, soit ça reste dans la logique et il l'est... Et personnellement, je ne sais pas où me placer sur ce point. Mais bon, pour moi Baragan a perdu en crédibilité avec le coup du trône, je trouve ça kitch au possible.

Sinon le point sur le chapitre en lui-même, Kubo vient de former un nouveau front, entre déjà Ichigo contre Ulquiorra, ses potes contre les Exequias, les capitaines contre l'Espada et les lieutenants maintenant qui vont sans doute se taper des Fraccions, sans oublier deux autres camps en stand-by, à savoir les capitaines bloqués au Hueco Mundo et les Vizards, je me pose des questions sur comment l'auteur va s'en sortir pour manier le fil des combats avec brio (mais je pense que quelques uns seront trashés, genre 10 cases maximum).

-kongming-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 01:16:12

C'est même sur
D'ailleurs il se pourrait même que les Fraccions de Baragan se soient déjà fait buter par Ikkaku et compagnie

Magevandamme
Niveau 6
19 juillet 2008 à 18:22:27

J'en doute perso...
ca nous permettrait de situer un peu le niveau de puissance de "sous fifres" du ss hors madarame.

BigBeuBeu
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:16:20

À mon avis, Ikkaku ne devrait pas faire le poids contre un seul des fraccions ici présent. Ils n'ont fait que de buter des péons vu que les Espadas ne pensaient pas que les piliers étaient gardés, et ont voulu prendre de vitesse les capitaines. Ils ont raté leur coup avec de simples hollows tout weak, c'est tout...

Je suis vraiment septique sur la force de leur "élite", vu que de tête, Ikkaku a manqué de mourir contre un fraccion de Grimmjaw, fraccions qui ont été commenté comme étant faibles, de toute évidence. Et Ikkaku semble être le plus fort des quatre, à moins que tout le monde sorte le Bankai, ce dont je suis également septique.

-kongming-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:33:13

Ikkaku a battu le gros avant la levée de la limite

Après il y a débat pour savoir si la limite s'appliquait à Ikkaku ou pas, car on dit qu'elle s'applique qu'aux Capitaines et Vice-capitaines

Mais faut être logique : cette limite s'applique aux capitaines et vice capitaines pour réduire l'énergie spirituelle qu'ils dégagent, histoire de pas foutre le bordel

Et niveau puissance, Ikkaku a largement le niveau de vice-capitaine (mis à part Yachiru et peut-être d'autres dont on ne saurait rien, j'me souviens plus, pour moi Ikkaku est meilleur que n'importe quel vice-capitaine actuel)

le-fumeur
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:02:53

A la limite il est possible qu'Hisagi (le mec au tatouage 69 sur la joue, le lieutenant de Tôsen) ait appris le bankai... Après tout c'est lui qu'est sensé succéder à Tôsen à priori, donc il doit apprendre à avoir le niveau d'un Capitaine.
Au passage, certes Yumichika l'a battu, cet Hisagi, mais faut voir qu'il lui a "juste" volé son Reiatsu, et par surprise. Hisagi n'a même pas eu le temps de sortir son Shikai.

Bon et pour Kira... Etant donné qu'il se fait latter très facilement par Hitsugaya alors que ce dernier ne l'attaquait même pas directement, puis par Matsumoto, inutile de dire qu'on a du mal à croire que ça soit un démon. Mais peut-être que lui aussi s'est amélioré depuis le départ de Gin :/

dum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:12:48

Alors prenons les un par un:

Madarame :d) maitrise le bankai ce qui ne le met pas au niveau d'un vice capitaine mais bel et bien d'un capitaine (faible peut etre pour un capitaine mais quand meme ), malheureusement il n'etait pas sujet au kekai donc je pense qu'il etait a pleine puissance contre lioness, apres il s'est peut etre laissé surprendre par sa force a l'heure ou le ss pensait que les arancars n'etaient pas finalisés...

Yumichika :d) son shikai bouffe le reiatsu ce qui n'est quand meme pas mal, il est tres probable qu'il maitrise le bankai puisque madarame explique qu'il n'enseignera le bankai qu'a lui et renji.
Apres on l'a jamais vu se battre serieusement.

Hisagi :d) je le repete encore il est decrit comme un genie a la fin d'un des tomes quand on voit pour la premiere fois le trio renji/kira/hinamori, il est dit que sa place de sous officier etait deja reservée au gotei 13 avant qu'il ait fini sa formation, il me semble bien balaise donc.

Matsumoto :d) rien a dire, elle roxx, j'adore son shikai et ses gros nich... hum... son impressionnante technique de combat :bave: :noel:
Apres au pire elle pourra toujours se dessaper pour déconcentrer les fracciones :noel:

-kongming-
Niveau 10
19 juillet 2008 à 22:14:25

Ikkaku dit que seuls Renji et Yumichika savent qu'il a le bankai, il dit pas qu'ils sont les seuls à qui il l'enseignera

Comment tu peux certifier qu'il était pas soumis à la limitation ?
J'me rappelle pas que ça a été dit

Kira je crois que c'est le gars que je déteste le plus dans ce manga après Ishida :lol:
Je crois qu'il est vraiment pas super pour un vice-capitaine
A mon avis il a plus cette place par manque de bons officiers qu'autre chose, sans oublier les petites manigances d'Aizen

Et Matsumoto on peut pas trop dire, on l'a jamais vraiment vu s battre
Mais c'ets vrai qu'elle doit pas être nulle, parcequ'elle a battu ses adversaires facilement

bob113
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:36:57

Yami est resté au Hueco Mundo ? :question:

Parce qu'il n'est pas sur Terre apparement ...

BigBeuBeu
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:26:47

Ikkaku n'avait sûrement pas de limite, parce que sinon ça le placerait niveau force devant ce cher Hitsugaya, ce qui m'étonnerait un peu (même si je pense qu'il reste le plus faible des capitaines théoriquement parlant).

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page