Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
Shiace-Konpact
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:33:18

http://dattebayo-fr.com

L´épisode 110 en vostFR :-)))

Nicolaa
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:20:49

super merci :-)

[Jenesuispas]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 17:59:01

:hello:

j´aimerais savoir si quelqu´un connait le titre de la chanson du nouvelle ending de bleach ?

:merci:

[Shana]
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:03:19

"Sakura Hiyoko", interprété par Mai Hoshimura

Shiace-Konpact
Niveau 8
13 janvier 2007 à 23:05:55

:up:

Shiace-Konpact
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:53:56

Que ce topic vive :o))

next-genaruto
Niveau 8
14 janvier 2007 à 21:52:35

S´il vous plait je voudrais savoir à quel épisode qu´il faut s´arrêter je ne veux pas les HS de Bleach merci :)

Rock_Howard95
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:24:44

63

Ca c´est de la réponse succincte :content:

Echine
Niveau 9
17 janvier 2007 à 19:33:20

:d) Bleach 110 :
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xz4mi_bleach-110-vostfr

Neo-Kronos
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:31:59

B(jour

J´tiens a donner mon avis sur l´épisode de Bleach n 110 ...

Alors perso , j´ai été très décu...quel lenteur au début...on croirait un HS....

SPOILER
:spoiler:

Par contre !
A la fin de l´épisode , le mec que l´on voit...c´est le père de Ishida ??
N´est-ce pas invraissamblable alors que Ishida est censé etre le dernier Quincy :ouch2:

FIN DU SPOIL

Par contre , le 111 il sort quand ?? parce que Aizen me ´manque´ ...pis j´veux revoir KEMPACHI :snif:

Merci
Ciao

alexi3
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:20

Pas encore sous-titré mais pour demain ou après-demain :ok: , l´episode sans sous-titre est en ligne sur dailymotion.

Echine
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:30:05

:d) Bleach 111 VostFr :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/x10p4w_bleach-111-vostfr

DraKuLa666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:34:07

Excellent épisode !! !
Révélations, combats...tout ce qu´il faut.
Vivement vendredi prochain !! !

Neo-Kronos
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:23:36

1400 :o))

Merci pour le 111 :ok:

J´suis désolé de dire ca...mais la série part vraiment en sucette :nonnon:
C´est hallucinant ...´fin bon..

KEMPAAAAAAAAAAAAAACHI t´es ou ?? ?? :snif:

épisode 111 (vostfr)

http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/x10p4w_bleach-111-vostfr

joel-ssj5
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:12:22

Bonjour tout le monde :hello:

j´ai une petite question pour ceux qui possèdent les 19 premier tomes de Bleach

Placez les les un à coté des autres et vous verez que les numeros sont ecrits en rouges hormis un le tome 7 qui est ecrit en violet savez vous pourquoi :question:

je me suis toujours posé cette question :fou:

( ps : pourquoi tu trouves que le 111 par en sucette :question: )

GERONIMO15
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:36:37

SPOIL Animé

Bon alors je trouve que cette saison est parti trés fort avec pas mal de nouveau arrivants.

J´attend un peu de voir comment ils svont exploiter le fait que le père de Ichigo soit shinigami parce que pour l´instant je trouve cette idée un peu facile. Cela amène par contre des questions qui pourraient enrichir le scénar puisque bizarrement le père d´Ichigo ne semblait pas connu de la soul society d´ou une probable existance de shinigamis rebelles ou d´une soul society 2 (puet être sans autant de différence sociale que dans le rukongai de la 1)...

bref je m´égare en suppositions, ce qui prouve bien que de nombreux mystères et évènements restent à découvrir ! Miam !

PS: Le retour du père d´Ichida pour surement lui redonner ses pouvoirs ensuite est une idée sympa je trouve.

SPOIL

oluap
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:51:35

Salut , d ´ après ce que j´ ai compris si je veut echapper aux hs je passe du 64 au 110 , mais au 110 on voit toujours les sortent " d´ ennemis hs" du 64 , je comprend pas trop.
C´ est un mixte entre les hs et l´ histoire ?

merci

joel-ssj5
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:02:22

euh dans le 110 il n´y a aucun méchant des HS si tu parles des 3 perso etranges se sont des gentils ( ame modifiée )

regarde les HS ils sont pas si mal et tu vera Ichigo retrouver le bankai ....

le 110 est la vrai histoire avec des perso des HS qu vont disparaitrent au fil de la serie

joel-ssj5
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:04:24

SPOIL animé pour Geronimo15

le pere de Ichigo est un ancien shinigami tout comme Urahara et Yoruichi

wawarior
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:52:46

Salut a tous , je vien de commencer a regarder bleach et bon mis a part le fait que c est un bon manga , il y a une question que je me pose .
Donc en gros on apprend qu une fois mort , les humains vont dans la soul society grace au shinigami ( c est bien ca nan? ) , mais qu ils peuvent aussi devenir des hollow , mais le truc que j ai pas vraiment compris en faite , c est qu une fois qu ils sont dans la soul society , ils peuvent Remourir ( et donc mourir définitivement ? ) ?
Voila et sinon les shinigami ont extermine le clan quincy car ils détruisaient les ames des hollow ( donc ce qui les tues définitivement nan? ) contrairement au shinigami qui les envoyes dans la soul society , ouais mais apres on parle d equilibre entre la soul society et le monde tel qu on le connait , ca veut dire que des ames de la soul society repassent dans le monde tel qu on le connait tout ca ? Nan parceque je comprend pas si une fois que l ame est dans la soul society , elle y reste pour toujours a moins de se REfaire tuée , ou si elle repasse dans le monde des vivants puis repasse dans la soul society et ceci indéfiniment , ou si la soul society et le monde des vivants sont deux trucs vraiment distinct ( parceque apparament le shinigami qui a faillit tuer ichigo meprise pas mal les humains donc c´est a se demander si ils sont distincts ou si les humains passent par la suite dans la soul society ) . Sans compter le fait que la soul society peut s´apparenter a un monde plutot réaliste mis a part le fait que seuls ceux qui ont une puissance spirituelle doivent manger , puis les personnes de la soul society arrivent dans ce monde telle qu´elle étaient avant de mourir dans le monde réel? parceque dans un épisode , on voit la vie de renji et de rukia , et en dix ans ils ont bien grandis et leurs amis sont morts donc pour moi ca s´apparente a un monde plutot réaliste.
J´espere que vous éluciderez mes questions pour que je puisse mieux comprendre ca et apprecier le manga a 200%, enfin si vous pourriez m´éclairer sur ce qu´est en gros la soul society , merci a vous et longue vie a ce super manga !( vers l´épisode 30 ca commence vraiment a devenir interessant dis donc :) ) .

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page