Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic oficielle de bleach
orangebudd
Niveau 10
04 août 2007 à 22:52:54

Vu la maitrise du masque acquise par Ichigo à la fin du combat contre grimm, je suis pas sur que Ichigo hollow soit encore plus fort, et ca fait longtemps qu´on l´a pas vu..

A moins que le hollow ait lui aussi progressé en apprennant de nouvelles techniques... Ce qui serait génial c´est que IchigoHollow complote avec Zangetsu (ca fait longtemps qu´on l´a pas vu d´ailleurs) pour acquérir plein de puissance, la on pourrait avec des suprises en combat!

Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2007 à 23:22:12

Je vois mal Zengetsu-osan "comploter", c´est pas son genre c´est plutôt un brave type... on peut dire ça au sujet d´une épée?! :rire:

en tout cas il a l´air de bien aimer son "propriétaire" donc... après si Ichigo avait des problème avec son hollow ça passerait mieux après cette histoire avec Aizen ou quand les Wizards débarqueront non?

sinon depuis je me demande quand apparaitra Grand Fisher, c´est le hollow contre lequel Ichigo a vraiment envie de se battre, il s´est fait soigné après leur combat mais on le voit plus du tout après ça, et il se pourrait très bien qu´il soit un des arrankar.... :diable:

orangebudd
Niveau 10
04 août 2007 à 23:54:07

Seshoumaru Posté le 04 août 2007 à 23:22:12 Je vois mal Zengetsu-osan "comploter", c´est pas son genre c´est plutôt un brave type... on peut dire ça au sujet d´une épée?!

:-d Pas forcement comploter, je sais pas, juste qu´il y ait une relation entre les deux (un chap interne à Ichigo par exemple) pour qu´au final ichigo devienne plus fort. De toute facon il va bien falloir qu´il la trouve quelque part sa puissance! :oui:

Heu Grand Fisher... Grand Fisher... :(

Ha oui, en voyant des images je me rapelle de lui, mais pas trop du contexte en fait... Ce type je le voyais plutot du niveau d´un Menos non ? :question: Cependant la théorie est plausible, tous les hollows peuvent évoluer, mais il aura changer de forme!

Sinon, il y a aussi les hollows filles (dont l´arrankar je sais plus combien) qui regardent le combat...

Ca fait plusieurs possibilité pour le prochain chapitre:

- Noitora vs Ichi en 1vs1
- Retour de Ulqui
- Grimm qui couvre Ichi-Inoue
- Arrivée du Gotei
- Arrivée des Vizards
- Les filles interviennent
- Naruto se trompe de manga et fait kage bushin...

Nubro107
Niveau 10
05 août 2007 à 00:12:48

Grand fisher est deja mort nan...c´est pas le papa kurosaki qui l´a tué?

sinon j´espere pas que ichigo va encore se battre!
jveu revenir sur Renji moi!!!!jveu du Renji!!!!!!!
et bien sur soit l´arrivé du gotei 13 ou des vizards ou papa kurosaki,yoruichi et urahara!
en tout cas les dessins sont toujours aussi beaux!

gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 00:19:31

"- Naruto se trompe de manga et fait kage bushin..." :d) :rire:
Grand Fisher... :doute:

:spoiler: :spoiler:

il a pas été tué pas le père d´ichigo lui?? :doute: :doute:

:spoiler: :spoiler:

bon sinon le combat Noitora vs Ichi en 1vs1 j´y crois pas trop^^

Et quand à un éventuel "complot" ou à une "entente" entre le vieux Zangetsu et Hollow ça m´étonnerait beaucoup étant donné que ce dernier avait déclaré " Je suis Zangetsu!" (lors de son combat contre Ichigo) ce qui signifie que soit c´est Zangetsu; soit le Hollow qui subsistent mais pas les 2.
Enfin lors de la 1ère rencontre entre Ichigo et son Hollow, ce dernier avait déclaré juste avant de disparaitre en "poussière" jusqu´à Zangetsu je cite :" occupes toi bien de lui car ce pouvoir sera mien un jour" ce qui encore une fois confirme qu´une éventuelle collaboration entre Hollow et Zangetsu est quasi-nulle. :)

gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 00:20:58

"jveu revenir sur Renji moi!!!!jveu du Renji!!!!!!! " :d) si Renji revient faudra s´attendre à Ishida dans ce cas^^

Seshoumaru
Niveau 10
05 août 2007 à 00:24:19

tiens :ouch: je crois que je vais allé relire mais bleach moi, si j´ai manqué le truc avec fisher... :ouch2:

pour info c´est celui qui est responsable de la mort de la mère d´Ichi c´est pour ça.

orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 00:27:09

Exact j´avais oublié ces détails, je me suis donc un peu enflammé niveau scénar, on risque pas de voir Ichihollow et Zang ensemble... :rouge:

Pas de chap la semaine prochaine ?

Par contre j´ai vraiment pas envie qu´on retombe sur ishida et renji... Ok le combat était classe mais bon, il y a des tas de choses plus intéressantes à voir...

gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 00:31:30

comme quoi? :-)

Seshoumaru
Niveau 10
05 août 2007 à 00:32:39

comme les Wizards!! ou Aizen et compagnie, les deux papa etc...

gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 00:35:13

le père de Ishida tu veux dire? :doute:
moi je veux Ichihollow :diable: ^^

orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 01:14:27

gossedu93 Posté le 05 août 2007 à 00:31:30 comme quoi?
Seshoumaru Posté le 05 août 2007 à 00:32:39 comme les Wizards!! ou Aizen et compagnie, les deux papa etc...

Voila des trucs comme ca :-) ou comme le bankai D´urahara, les anciens capitaines, Gin etc.. :bave:

orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 01:22:41

Ou même cet espèce de système qui Bloque/Relache la vraie puissance des persos de la Soul Souciety, et pourquoi ils l´ont mis en place. :oui:

gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 02:23:00

ils ont expliquer ce système car l´équilibre entre les différents monde serait perturbé.

gossedu93
Niveau 10
05 août 2007 à 02:27:03

en parlant des anciens capitaines vous croyez que les 3 premiers espadas sont ceux la justement? :doute:
Gin
Tousen
Aizen

:d) àa se tient ::p)

orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 11:13:44

Ha je voyais pas ca comme ca moi... Je croyais que ces trois là étaient à part...

Si on suit ce raisonnement ca veut dire que Noitora a un numéro inférérieur à Ulquiorra. Mais c´est vrai que je vois pas trop qui pourrait faire partir du top 3 à part Noitora. Sinon Gin et tousen peuvent avoir un numéro, mais pas Aizen...

Ca ferait:

1 - Gin
2 - Tousen
3 - Noitora
4 - Ulqui
5 - ?
6 - Grimm

Espentor
Niveau 6
05 août 2007 à 11:24:32

Salut, voilà depuis un bail (chap 250) j´avais lâché Bleach et là j´ai envie de m´y remettre. Vous connaitriez pas un site qui propose en ddl tous les anciens chapitre pour que je puis me remettre à jour ?

Merci d´avance :-p

orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 12:32:39

T´as tous les releases depuis le tome 24 ici.

http://www.bankai-team.com/?do=releases

ze-sherminator3
Niveau 9
05 août 2007 à 12:58:38

çà marche pas avec moi
tous les sites aves Naruto ou One Piece çà marche parfaitement mais jamais ceux avec Bleach. Pourquoi? :doute:

Nubro107
Niveau 10
05 août 2007 à 13:00:51

http://www.naruto-rendan.fr/
toutes les releases de bleach y sont mais aussi naruto et one piece et tout marche parfaitement!

Moi je pense que l´on a encore plein d´alankars a decouvrir nottament ceux qui ont senti le combat entre grimmjow et ichigo

Sujet : Topic oficielle de bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page