Ouias bon ça reste n´importe quoi quand meme...
Sakura, and Sasuke devise a plan to see Kakashi´s true form without his mask by getting him to eat Ramen
Hum ça s´est un trip de l´auteur, il y est sur naruto-trad il me semble.
le 230 est sorti et là çà devient un peu n´importe quoi
dbz powaaa
ps.pour l´adresse, arrétez de poser la question je l´ai marqué 10-20 pages avant^^
Et ça te ferait mal de le donner au lieu de nous faire chercher?
Bon,ça fait une semaine que je me le dis,mais faut que je décolle du 223 pour rattraper.
http://jojo.jojohot.com/dispbbs.asp?boardID=10&ID=22592
230 en RAW
il porte bien son nom se chapitre " anomalie" vous verrez a la fin, c´était sur que sa allé arriver
il y aura normalement dans les 200 episodes ! !!
haru94 Posté le 10 septembre 2004 à 06:59:25
C´est bon, on est sauvé, c´est un épisode pour l´anniversaire de kakashi
Naruto 101 Contains 100% Fun Filled Fillers!
Reported by: Tazmo on Thursday, September 9th, 2004 at 03:57PM
Episode 101 of the Naruto series will be airing on September 15th, Hatake Kakashi´s birthday, and it will be a filler episode. If you remember the special chapter at the Ichiraku Ramen where Naruto, Sakura, and Sasuke devise a plan to see Kakashi´s true form without his mask by getting him to eat Ramen, then you will know the plot to this episode. It should be a funny episode to see.
ben nous voilà rassurés alors c sur narutofan ça ?
Je ne vois pas ce que vous trouvez à redire au 230. Je suis content moi que ce combat deviennne vraiment bourrin. Evidemment que Sasuke n´allait pas battre Naruto comme ca. Mais globalement, je trouve que l´auteur nous donne le combat que l´on était en droit d´attendre entre Naruto et Sasuke. Long, assez torturé ( à cause des flashbacks) et avec de multiples retournements de situation , certes, un peu trop fréquents et qui favorisent le bourrinage mais qui rajoutent du suspens et de l´action.
Moi je trouve que ça tourne en rond là.
Sasuke gagne, Naruto prend du chakra de Kyubi, il gagne, Sasuke developpe sa troisieme virgule à son Sharingan, il gagne, Naruto pompe encore plus de chakra à Kyubi... Ca ne m´étonnerais pas que Sasuke prenne une tolée et passe au niveau 2 de la transformation grace à son sceau.
pourvu q sasuke s´en sorte
ô_Ô Non pourvu qu´il creve la gueule ouverte.
Itachi arrive, Sasuke veut le tuer mais c´est lui qui meurt, et hop Naruto se fait embarquer.
Le reve ^^
nooon! sasuke c 1 des seuls ki soient vraiment beaux ds ce manga, faut pas q´il meure, sinon . .. je lis plus
On s´en fout de ça.
Surtout qu´il est moins stylé que Itachi je trouve.
Et puis il a une mentalité de merde.
c´est vrai que le combat n´a pas vraiment commencer
-_- chacun ses gouts...
pour la mentalité de merde, je trouve pas moi.
Bon ici on parle presque que de spoil donc moi sa m´interresse pas mais jadore Naruto alors je passe juste pour dire sa lol!
faudrais que naruto fasse attention, plus il utilise le chakra de kyubi et plus il se transforme
k´est-ce ke je disai, ke du spoil lol!
HebiYaro Posté le 10 septembre 2004 à 18:44:59
-_- chacun ses gouts...
pour la mentalité de merde, je trouve pas moi.
Pret à devenir esclave pour etre plus fort je trouve ça merdique moi.
haru94 Posté le 10 septembre 2004 à 18:47:11
faudrais que naruto fasse attention, plus il utilise le chakra de kyubi et plus il se transforme
Ca serait fun que Kyubi s´échappe ( et qu´il bouffe Sasuke au passage ) .