bah c´est normal legume
Je repondais seulement à Snake--raiden qui disait qu´il les avait trouvé jusqu´au 18, et lui disais donc qu´il y avait moyen de les trouver jusqu´au 21. C´est pas necessaire de vous foutre de ma gueule directement .
Mais j´ai pas encore telechargé la fin. Le 21, c´est le dernier ou y´en a encore aprés?
ah ok lol
dsl on devrait toujours lire les post précédents
y´en a encore après!!
Aucun doute la dessus... au chap 192 ( ca doit deja etre le vol 22 ca...) ils sont en plus milieu d´un énorme combat alors ca risque pas d´etre finit avant encore un bon bout de temps ^^
Que va t-il se passer?
Neji va forcément nous sortir une botte secrète, j´ai hate de voir ca...
ouais parce que là il est un peu dans la merde quand même, sinon quand on voit les seal lvl2 on peut se demander quelle gueule va avoir sasuke
C bien de lire les scans je trouve mais pas trop loin non plus . ..... je pense !
Moi j´en suis a l´episode 61 ( je l´ai dl en jap je savé même pas ! ) et au scan 14 avec le combat contre orochimaru . .. je trouve que c bien car sa calme l´impatience mais si on va trop loin on gache un peu nan ? ??
A moins que vous ne soyez pas des adeptes de la serie TV ? ??
ouais enfin la série va jusqu´au manga 13-14 pour l´instant
le manga lui en est au 22, perso ya pas photo(même si je regarde les deux, vivement le 62 qu´on voit naruto en mode kyubi) et franchement çà gache rien du tout
pff qu´est-ce qu´il se prend dans la gueule le neji, franchement il est grave dans la merde là, je me demande bien ce qu´il va faire
Pour le moment j´attend le 9 debut janvier
Alala ce tome 9...janvier c´est inhumain ça ! !! Enfin bon, Naruto me fera patienter au moins un mois jusqu´au Shaman 18...
oui c´est dur et c´est çà que j´aime bien avec captain tsubasa, ils sortent vite très vite, comme le 14 et le 15 sortis à 2 semaines d´intervalle
Juste pour savoir si Gaara combat, ou du moin montre un peu ses talents dans les tomes 5,6,7 ou 8 car j´ai regardé quelque scan, un mot MAGNIFIQUE.
voilà le 197 est sorti et s´en est fini du combat de neji, une fin assez décevante je trouve, bref çà fait 4-5 chapitres qu´on tourne en rond
mais bon, je ne pense pas que l´on va avoir droit encore à des 1vs1, car kiba et shika ne tiennent pas la route en combat
peut être une arrivée de Itachi?
si çà pouvait être çà
C vrai que le combat de Neji n´est pas très intéressant... malgré tout j´ai juste lu le RAW et je n´ai pas bien compris comment il se débarrasse de son adversaire. Enfin, il le fais sans nouvelle technique. Par contre, je pense comme toi, que Kiba et Shikamaru ne combattront pas mais pas parce qu´ils sont faibles. Kiba s´est amélioré et je suis sur que Shika pourrait nous suprendre mais l´auteur ne va pas passer son temps à faire des duels contre des ninjas de second ordre...
Mais je suis presque sur que Shika et sa troupe ne parviendront pas à reprendre Sasuke car il sera obligé de rencontrer Oro pour l´invoc du serpent...
l´ep 62 est trop bien quant naruto utilise le chakra du kyubi neji conprend plus se qui se passe renversement de situation rien que le chakra de naruto qui est autour de lui oblige neji a se proteger
hmm je vois pas l´intéret de rgarder naruto en jap mieu vo attendre que zeus team ( les meilleurs pr les traduction ) les traduisent
la ils en sont quau 51
bien dit vive zeu$-team
( en + je les connais c normal ke je fasse de la pub pour eux )
Bigboss il ne les regarde pas en japonais mais en sous-titré anglais. Quand on a un niveau d´anglais potable il devient inutile de télécharger des épisodes en francais pas forcément bien traduits et qui ont un retard de 10 épisodes par rapport à ses homologues anglais.
Si tu ne me crois pas...
nom de la team: [ANBU-AoNe]
Je ne comprend pas pourquoi nous sommes aussi en retard. Les anglais ont un épisode de retard par rapport aux RAW ( jap) alors que nous nous avons un retard de 10 épisodes...