J´ai pu me prendre le 12. ^_-
http://a.scarywater.net/animeheaven/%5BA-H%5D_Naruto_101_%5B260C555E%5D.avi.torrent
le101 en vostan
le titre du 101 est
I wanna see, I wanna know, I wanna find out!!!
et non Kakashi-sensei´s Honest Face
Misaki_11
Posté le 09 septembre 2004 à 20:17:45
decidemment ^^
Titre des prochains épisodes :
101: Kakashi-sensei´s Honest Face
102: Rescue Honor, Humanity and Tea Country
103: Ocean Swirling with Conspiracy
Source : http://www.narutotalk.net ( sur le forum)
C´est fiable, car le mec a posté cette liste le 24 Aout 2004
Et que le 101 a vraiment ce titre.
il est vraiment fiable le gars^^
voila une " preuve" de en moin
Moi je suis persuadé que Naruto EST Yondaime.
Comment Yondaime aurait pu enfermer Kyuubi dans le corps de quelqu´un d´autre?(quand Sarutobi utilise la technique on voit que c´est impossible).
Et ensuite, ça serait pour ça que personne ne connaisse les parents de Naruto. Et enfin, sur le rouleau d´invocation des grenouilles, il y´a 2 fois le nom Uzumaki...
et gamabunta n´aurai rien remarqué?
et comment tu sais que c´est imposible? sarutobie ne l´a pas fait car il ne pouvait le scélé dans personne d´autre que lui et puis c´était son erreur
et comment veut tu que le 4ieme soit naruto puisque l´utilisation de cette technique entraine la mort de l´utilisateur?
sans compter que son âme est condamnée à rester ds 1 monde de ténèbres... ( sarutobi le dit lui mm).
et sinon, je pense pas non plus k´il soit de la famille de yondaime. bon, ok, naruto a subit 1 sort peu enviable ( être le receptacle du kyûbi) ms je pense q´on l´a désigné lui parceq il était orphelin, et en + mieux vaut sacrifier 1 personne q tt 1 village entier... et enfin il aurait du ê considéré comme 1 héros pour ça, ms ce n´est pas le cas... et aussi si ct 1 parent du yondaime, ne pensez vous pas k´il aurait 1 vie meilleure en dépit du fait k´il soit le kyûbi? il devrait avoir hérité justmt, de la maison, des biens, et du reste . .. et pourtt il vit assez modestemt et ne btille pas à l´académie ninja.
je ne dirais plus rien sur ce sujet vous n´avez pas un esprit ouvert, surtout haru qui certifie que les autres on tort, et que lui connait tous sur tous. ( en gros c cette impression que te me donne voila )
ben vu ton poste je pense que c toi qui na pas l´esprit ouvert, di moi ou j´ai certifié que tu avait tord?
reli t post si tu dit entre " tu fait erreur","c comme sa ke KISHIMOTO pense"(tu lis les pensee dans lea tete des gens c bien pour toi) etc... Tu dis plein de chose mais en ayant aucune preuve(moi je n´en est pas mais je ne certifie pas) et puis voila
haru94
Posté le 14 septembre 2004 à 19:00:37
tu fait erreur, itachi recherche"l´héritage" du 4ieme, ou plutot se qu´il a laissé a sa mort, il a laissé Naruto avec kyubi scélé en lui
si pour toi dire sa c ne pas avoir un esprit ouvert faudrai me donner la définition
et di moi ou j´ai di"kishimoto pense sa"
" 2 fois le nom uzumaki"
mais n´importe quoi franchement, va t´acheter des lunettes toi sérieux là t´as du mal
de tte façon on ignore le nom du 4me, dc... -_- ms je ne pense pas q ce soit uzumaki en tt cas
kael1 ne dis pas sa, tu n´a pas l´esprit ouvert c pas bien
Loool Le NINJA des gens sont pas d´accord donc tu t´en vas dans la dignité face à nous pauvres idiots qui t´écoutons pas
Enfin bon.
Pour l´idée de Naruto=Yondaime c´est complètement délirant comme l´ont dit Haru et Hebi.
Et le fé qu´il soit de la descendance de Yondaime, j´ai déjà expliqué il y a 1 ou deux pages pourquoi je trouvais cela très peu plausible.
non c´est pas délirant c´est une hypothèse comme une autre mais certains ici ni carrément ce qu´il y a marqué noir sur blanc dans le manga: exemple l´héritage de yondaime qui est dit très clairement qu´il s´agit de kyubi"
après on peut emmetre toutes les hypothèses possibles mais bon faut bien choisir ses arguments et pas dire des conneries(2 fois uzumaki sur le parchemin)
surtout que l´on ne sais pas lire le japonnais(enfin je parle pour moi) donc meme si sa se resemble on ne pas voir toute les nuance de l´écriture
INCROYABLE le chap 231 est sorti g été le voir sur narutofan donc fonC il é excellent je vou le conseille la version de sasuke par orochimaru est impressionnante!!!!!!!
de plus il y a KAKASHI a la fin mais ke va t il faire????
il y a un topic du modo qui dit de prévenir avant les spoil