Un lien serait plus simple ^^!!
Le problème est réglé, nous avons le droit de spoiler sur ce forum mais il est OBLIGATOIRE de prévenir par un " ATTENTION SPOIL" et quelques sauts de lignes. Si on veut partir en discution anime sans avoir à faire attention, on va sur l´autre topic. Voila tout.
Donc, ATTENTION SPOIL!!!! Ceci n´est pas un exemple, je vais parler du dernier chapitre sorti au Japon, soit le n°231. Si vous en l´avez pas lu et que vous ne voulez pas être laisé, merci de ne pas lire la suite ou de ne pas m´en tenir responsable
Bon comme ça ça devrait être bon^^
Donc je voulais savoir ce que vous pensez de ce combat Naruto/Sasuke? L´auteur a interêt a remonter l´histoire je trouve parcequ´après le passage des différent combats entre les disciples de Oro et l´équip Shika que j´ai adoré, je trouve que ça devient nimp! Fight, Shakra kyubi, marque, plus de shakra kyubi, 3ème marque au sharingan, encore plus de shakra kyubi, toute la marque..... Les faire évoluer à ce point en un combat, soit ça va créer des incohérences, soit ils vont se retrouver au niveau de Kakashi dès maintenant
Attention je continue de discuter à propos de spoil du chap 231 !
Et donc tous à fait d´accord . .. la ça commence à devenir un DBZ like . ..
sasuke niv1 --> naruto passe niv 1
naruto passe niv 2 ( kyubi) --> sasuke passe niv 2 de la marque . ..
à quand le niv 3 ? ? en plus kakashi va arriver pour tout interrompre ce qui fait qu´à ce rhytme c´est pas encore cette fois que ce combat va se régler -_-
faut que l´auteur se reprenne là parce qu´il oublie complètement l´histoire!
arf trop tard j´ai tout lut tant pis c´est quand quel tom ça???
bah disons qu´ils évoluent trop vite d´un coup mais ce n´est pas vraiment étonnant quand on voit le niveau qu´avait itachi à leur âge
le seul truc c´est les rapports de force, honnetement comment kakashi pourrait battre le naruto actuel?
çà me parait impossible et pourtant naruto n´a assurément aucune chance
Kael pourrai tu prevenir avant de spoilé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est pas du spoil çà
Si tu le dis
" Le spoil est le faite de donner une information importante sur la série, TOUTE LA SERIE ! ! !!!
Je dis sa car imagine je vient tous juste de decouvrir le 1er tome de naruto, si je vois un sujet parler de haku par exemple, pour moi sa devient du spoil..... "
Tu m´excuseras, mais la plupart des personnes qui vont sur les topics, generalement ils ont lu le manga dans presque sa totalité sortie en France.
Et pour ceux qui n´ont presque rien lu, c´est de sens commun de ne pas lire de la 1ere page de ce topic jusqu´a la derniere, car il doit bien se douter qu´il va tomber sur des discutions dont il ne connait pas encore les evenements, encore plus pour ceux qui ont lu le 1er tome comme tu me le fait remarquer.
Si on prenait la definition de spoil a la lettre, bien sur ton exemple serait pertinent, mais dans ce cas la on devrait marquer SPOIL partout, alors que sa n´aurait aucun sens.
" Alors dorenavant,à cause de boulet qui ne save pas s´arreter de lire kan ils voyent du spoil meme si " spoil" n´est pas indiqué, tous les topics vont en kelke sorte mourir,car on ne pourra plus parler de ce ke l´ont veut...(enfin si mais ke sur un topic regroupant tous les spoils)."
Non mais tu te prend pour qui la? pour un dieu?
Quand je vois un message avec Naruto, Sasuke ou itachi, des noms connus en clair, ben je le lis, point barre, c´est a ça que sa sert non un forum?
Et donc comment savoir qu´un message est du spoil si pour le savoir on doit le lire? ( et donc se faire baiser).
" Règle achier si vous vouslez mon avis"
La porte est grande ouverte.
Merde tavai ecrit itachi!!!!!J´avais lu otre chose......Je suis vraiment desolé..... j´ai honte franchement!!!!!
Mais moi jé jamais voulu vous empeché de parlé de se ke voulié jé juste proposé lidé dun deuxieme topic!!!!
Si ta des remarke a faire sache ke je ne suis pas modero et que se n´est pas moi ki est di que le spoil été interdit!!!!
Alors si ta une remarke a faire tu la fé a TEl ok???
Jen ai marre jé jamai voulu que le spoil soi interdit pourkoi tt le monde rejete la fote sur " une certaine personne qui s´est plainte du spoil" sous entendu moi!!!!!!
Alors arreté de dire que sé de ma fote si le spoil é interdit
le spoil n´est pas interdi
SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je le trouve bien ce combat, surtout depuis que l´on attend se combat,mais bon kakashi va arrivé et va peut etre arrété le combat,mais il va peut etre mourir aussi^^ non je rigole, mais je pense qu´il aura plus de mal que sur le toit de losto
Angeldarkfire tu te fou de moi ?
Jtai deja dit sur l´autre topic ke je parlais pas de toi, bon de toute façon le probleme est regler car on peut mettre spoil devant ce kon dit sans passer par l´autre topic.
POur te répondre silvertongue, arrete de te plaindre et de penser ka toi,
" Tu m´excuseras, mais la plupart des personnes qui vont sur les topics, generalement ils ont lu le manga dans presque sa totalité sortie en France. "
tu dit bien généralement ? bah pour te repondre, generalement sur ce topic, les gens ont lu les scans.
" Non mais tu te prend pour qui la? pour un dieu?
Quand je vois un message avec Naruto, Sasuke ou itachi, des noms connus en clair, ben je le lis, point barre, c´est a ça que sa sert non un forum?"
je n´ai jamais dit que j´étais un dieu,
Comment connait tu itachi, a moin que tu aye vu les animes ou lu les scans,
Et biensur t tellement con que kan tu voit que sa parle de truc ke ne connnait pas et donc que sa spoil POUR TOI, tu peut as t´arreter de lire.
" Règle achier si vous vouslez mon avis"
La porte est grande ouverte.
Elle esr ouverte pour toi aussi
silver, Angel et Haku, fermez là svp on a passé deux jours à régler le problème vous allez pas relancer le débat maintenant!
ATENTION SPOIL!!!!!!!!!!!!!
Ce qui serait sympa c´est qu´en même temps que Kakashi arrive Kabuto et qu´ils se mettent à se fighter.
Lol bon arrété 1 peu maintenat le débat est fini!
il suffit aux spoileurs de prévenir et tous se passera bien!
SPOILLLLLLLLLLL
G entendu dire que le hokage va etre tué!!
Et que c´est pour sa que certain n´auront pas leurs titre de ninja de moyenne classe, c´est bete,
FIN DU SPOIL
mais comme je ne veu pas lire les wallpapers ni voir les animés va falloir que j´attende trop lontemps!
Mais pourquoi les sorti sont aléatoire ( ce n´est pas par exemple chaque 5 du mois ) et sa arrive a l´arrache!!??
ATTENTION SPOIL!!!!
moi je le trouve bien ce combat, surtout depuis que l´on attend se combat,mais bon kakashi va arrivé et va peut etre arrété le combat,mais il va peut etre mourir aussi^^ non je rigole, mais je pense qu´il aura plus de mal que sur le toit de losto
non c´est clair il ne c´est rien passez de grave il a juste transpercé le corp de naruto au niveau des poumon en essayant de le tuer. naruto ne survi que grace au pouvoir de kyubi. mais a par ca ca ce passe dans la joie la bonne humeur. on n´a pus voir que sasuke est capable de tué son meilleur ami pour avoir le sharingan spécial. c´est pas rien ca.
Sur le forum Gamecube il y a un topic Naruto, où vous pourrez spoiler en toute liberté ( d´ailleurs en général on averti meme pas car ceux qui s´y rendent lisent les scans ) .
Si le coeur vous en dit...
Gabriel_Batigol
Posté le 19 septembre 2004 à 17:46:34
ATTENTION SPOIL!!!!
non c´est clair il ne c´est rien passez de grave il a juste transpercé le corp de naruto au niveau des poumon en essayant de le tuer. naruto ne survi que grace au pouvoir de kyubi. mais a par ca ca ce passe dans la joie la bonne humeur. on n´a pus voir que sasuke est capable de tué son meilleur ami pour avoir le sharingan spécial. c´est pas rien ca.
j´ai jamé di kil ne c´etait rien pasé de grave