Salut les fans de naruto j´ai un ptit message a faire passé, je voulais vous conseilé un RPG/FORUM sur Naruto qui est très bien fait donc allé voir par vous meme...
http://narutorpg.jeun.fr/
juste une kestion, jaimerai lire els scans, pouvez vous me donner une adresse ou jpeu les trouver facilement
merci
on revoit sasuke dans les scans maintenant?
Non Sasuke n´apparait pas dans les scans, mais on peut esperer que pour le chapitre 300, on aura droit à une petite surprise
Moi je veux pas voir sa sale face de traitre, Naruto à bien plus la classe
Naruto il a du charisme et c´est un personnage interessant mais désolé il ne vaut en aucun cas Sasuke
Le chapitre 296 est sorti aujourd´hui
D´ailleurs il est bien classious pour ne pas changer!
Saï est vraiment un conard!Je peux pas le piffrer ce sale traitre!
Il ne ressent aucun sentiment, ce n´est pas de sa faute sinon... Sasuke POWAAA en fait c´est moi en manga
Au fait la voix de Sasuke est identique à la mienne ^^ et le visage j´en suis pas loin lol
le pire c´est que ça s´avère véridique
Ca sent le gros mito ça!
Envois ta photo pour voir!^^
Pauvre Naruto n´empeche...Dans le prochain chapitre,on va le retrouver couvert de sang si l´on en croit ce qu´a dit Jiraya dans les chapitre precedents
salut les narutoniens^^ je suis à l´episode 16 de naruto,savez vous ça correspnd a quelle numero de mangas?
Le 4
Ca va trés vite au début...puis plus lentement par la suite
Personne ne sait quand est-ce que va sortir le second coffret de Naruto?
(evitez les reflexions du style:"C´est de la merde etc..." J´aimerais juste une date! )
a tous
voila venez faire un tour sur ce site pour les fans de naruto et venez sur le chat aussi
http://www.ultimate-naruto.info
toute les infos sont ici
En tout cas moi je suis un peu decus par les chapitres actuelles . c´est vrai quoi c´est plus des combats de ninja ... sa tombe dans le ridicule avec Orochimaru qui ressemble a ... A... Une Loque .
Alors oui on va dire que pendant ces trois ans ils se sont beaucoup entrainer et tout et tout ... mais Bon il faut pas pousser sa devient Du dragon ball Z et tout le monde s´en ai apercu a moins que sa ne soit un clin d´oeil de l´auteur mais Bon on ne fait pas des clins d´oeil dans des moments comme sa.
Enfin vivement que Notre bon vieux Sasuke reviennent avec sa classe legendaire et qu´il se battent contre ... Disons SaÏ ouais sa serait terrible et puis Sai sortirait Son demon parce que sa se voit trop qu´il en possede un lui aussi .
Ensuite il y a kabuto, on sait pas pour qui il travaille ... mais vous verrez en fait il travaille avec Orochimaru mais en fait il travaille avec L´akatsuki mais en fait il
Travaille avec Konoha mais en fait ....
Bon voilà quoi c´est pour garder un peu de mystere sur le personnage on va dire .
Et ensuite j´ai une question voilà Hinata fait bien partie de la Bunke la branche principale si je ne m´abuse .. alors pourquoi pendant son combats contre Neji elle a pas utiliser son truc pour faire griller les cellules de Neji c´est pas que je n´aime pas Neji loin de là mais enfin elle aurait pu y penser non ?
http://www.ultimate-naruto.info
Ca va on a compris!
slt
il parait que naruto passe en ce moment sur game one ?
ils sont en avance par rapport a moi?j´en suis a l´épisode 23