C moins fatiguant mais moins bien traduit.En tout cas je te conseille de continuer à lire les scans anglais.
scans français=caca
le chapitre217 est correct sans plus, une fin un peu limite pour kimimaro je trouve
par contre je trouve l´attitude générale de gaara étonnante, on a l´impression qu´il a muri de 10 ans depuis son combat contre naruto
scan francais = bien pour ceux qui ne parle pa bien englais
Nan, Caca quand même.
La preuve le pseudo que tu prend est erroné. C´est Uchiha et non Uchiwa.
Ben Kimimaro est censé être mourrant.Au moins l´auteur ne nous sort pas la guérison miraculée du perso. C´est sans surprise mais quelque part c´est normal.
Par contre, la fin annonce des scans sympathiques pour la suite. Je pense que le duel commencera dans le 219 ( le temps qu´ils discutent)
yeahh enfin naruto VS sasuke!! depuis le nombre de chaps que j´attendais ça!
Ah mais c´est vrai ils vont surement discuter... Enfin sasuke il est redevenu normal parce que la derniere fois qu´on l´a vu ( fait longtemps dis donc) il avai pas une tete zarb ( cheveux blancs et tt)? quand il est sorti du tonneau...
Et vous croyez qu´il sera mega fort? il vient quand meme juste de se reveiller le gars...
sasuke vs. naruto....bof *
je voudrai sa voir combien y´a t´il d´épisode naruto j´ai vue que sur sertain site il y en avais 76 et sur d´autre plus de 80 et la je me pose des questions... merci
bon , allez, oki, je suis vos conseils, et je vais lire tout le reste en anglais... dès maintenant
qq1 pourrait me donner le titre de la music qu´il y a au moment ( dans l´animé) " gros sourcil" projete gaara en l´air tout en enchaine un combo de coup de pied ? ??
On ne pourra pas.Tout simplement parce qu´elle ne figure dans aucune OST sortie à ce jour. Elle sera probablement présente dans l´OST 3.
sais tu quand il sort ? ?
cette music sur cette scene exellente me fait penser a bruce lee!!
oui enfin les noms ce resemble^^ je pence que c´est fait expres lol
Trop nul ce Sasuke
ce que j´voulais dire rikkuman c que la music fait trop penser a bruce lee c vrai que rock lee aussi mais je parlais de la zic
au fait si qq1 sait quand sort ce 3em ost :hap
Rikkuman4 Posté le 30 mai 2004 à 11:58:49
je voudrai sa voir combien y´a t´il d´épisode naruto j´ai vue que sur sertain site il y en avais 76 et sur d´autre plus de 80 et la je me pose des questions... merci
Il y en 85 sortis à ce jour ^^ Le 86ème arrivera jeudi ^^
en VOSTF tu as zeus-team la meilleure qui en a sorti 78 tu as aussi mirage qui en a sorti une vingtaine mais les derniers cad de 65 a 85
en VOSTA tu as LA team anbu_aone qui en a sorti 85 d´excellente qualité
sinon l´anime s´arretera au n°100 pour laisser le temps au manga d´avancer
Moi je ne lis que les mangas et je trouve que Naruto devaient de mieux en mieux agréable à lire.
euh . ... gnhein ?
moi jattend le 12. entre nous je omprend pas ceux qui lisent les scans avant que le truc soit sorti , moi j prefere attendre avoir mon manga a moi que je peux emmener plutot que des scans