Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
RXvm
Niveau 10
22 avril 2006 à 08:44:36

Ils vont quand même pas interdire les scans et les anims :ouch2:

Glorfindel-Elfe
Niveau 6
22 avril 2006 à 09:04:10

bah va falloir que je lise naruto en anglais maintenant :rire2:

srphirothn98
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:22:58

:spoiler:

Si Naruto se transforme avec 9 queues bien sur qu´il sera plus puissant qu´orochimaru, puisque ce sera plus Naruto mais Kyubi)

Astoo
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:36:44

Sinon je veux juste faire un petit point quand a la new sur certains sites. Oui nous avons reçu un mail de Kana pour nous demandé d´enlever les scans. Je rappellerais que Kana n´a pas vraiment de droit sur les scans japonais et que donc pour nous cela ne change rien. On continuera a mettre les scans et a faire nos scantrad. Ne vous inquietez pas, Kana n´est pas en position de force. Ils peuvent juste faire peur.

http://www.gaara-fr.com/

Ouf :content:

J´ai eu peur pendant un moment . :peur:

Razel
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:07:47

Ca a déjà du être posé un millier de fois mais comprenez que je ne vais pa me taper 500 pages pour trouver ma réponse :)
Ma question est donc la suivante, les HS de Naruto ( minables en passant) ont bien commencé juste après le départ de Sasuké, j´aimerais savoir dans combien de temps l´histoire va t-elle reprendre, à partir de quel épisode ?

Glorfindel-Elfe
Niveau 6
22 avril 2006 à 11:36:28

on c pas encore mais moi je crois que ca va etre pour environ le 200 ieme ou moins esperons :rire2:

allezchelsea
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:45:47

ouf! la news de la page précédente a failli me faire avoir une crise cardiaque :ouch:

mini_wong_btz
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:21:16

Moi je dis vive les HS mais au moins diffusez plus d´un épisode par semaine parce que c´est intenable!!!!

Dumah_37
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:34:08

Enfin une bonne nouvelle! :content:

ravencrow54
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:49:00

de toute facon, kana na rien a dire aux sites publiant des scantrad par email....si ils ont kelkechose a dire, ca doit se faire par la voie officielle, courrier recomandé aux FAI et webmasters....
tout ca cest du bidon !! !!

Slatgun
Niveau 6
25 avril 2006 à 19:19:54

Bonjour je voudrais savoir pour se qui conaisse le site gaara-france si les épisodes en ddl bas débit fonctione car depuis hier soir j´essaye de télécharger mais sa ne veut pas alors qu´il n´y avait que 85 personnes sur 91 conecté au serveur voila s´il vous plait répondez moi merci.

dark_iuse
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:59:50

il craque Kana defois... il y aura combien d´épisode H.S alors?

The_guinfre
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:02:51

Bonjour je suis à l´épisode 108 de naruto c´est juste après le reveil de sasuke victime du genjetsu mangekyou sharingan de son frère itachi.

Moi qui croyais voir un défie entre naruto et sasuke(bah wé normalement c´est comme ça) ,j´ai un épisode sur le visage de kakashi,et voila que je suis maintenant en train de regarder un épisode sur une course en rapport avec le pays du thé -_-...

ca m´inquiète,il y aura la suite,j´espère ? car la je suis perdu.

et ca recommancera dans les prochains épisodes ? car j´ai entendu parler de ´hs naruto´ je sais même pas ce que c´est mais bon.

Merci de répondre.

Razel
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:01:48

H.S Naruto vers le 135-140 je crois: épisodes merdiques pour enfants en bas age ininteressants au possible, rendu au 181 et c´est toujours pas fini.

The_guinfre
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:20:17

Wiiiiiiiiiinnn moi qui croyait que j´allait voir un masumi contre un gaara ! un zetsu qui mange les sacrifises ! le chidori sasuke nv 2 contre le rasengan naruto démon renard ! et tous ce qui va avec !! !

• chial*
The_guinfre
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:45:42

Il me reste une chose à faire...attendre les mangas fr...>_>

les scans des japs traduits marchent pas... il n´y a qu´une partie qui fonctionne...

ravencrow54
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:24:16

franchement, je comprends pas pourkoi ils font autant de Hs, ca doit en degouter plus d´un meme si cest pour faire du fric pour la prod et l´auteur, cest vraiment insencé, meme ds dbz yen a pas eu autant !! !!
cest scandaleux!!!!

ravencrow54
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:24:49

franchement, je comprends pas pourkoi ils font autant de Hs, ca doit en degouter plus d´un meme si cest pour faire du fric pour la prod et l´auteur, cest vraiment insencé, meme ds dbz yen a pas eu autant !! !!
cest scandaleux!!!!

linking
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:16:58

decidement,y´en a tjs qui prennent jamais la peine de reflechir
tu crois vraiment qu´ils font des HS pour le plaisir
si ils ont commences a faire des HS,c´est parce que l´anime aurait rattrappe la parution de la version jap en quelques mois,meme pas
je me souvient,lorsque les HS ont commence(nrdl,a la fin du tome 27,je crois),la version japonaise,en etait au tome 30-31)
a titre de comparaison 5-6 animes=1 tome
fais le calcul dans ta tete,c´est pour ca qu´ils vont laisser des tomes d´avance(genre vers le tome 35 d´apres moi,ou bien reprendre pour le 200e anime)
voila,en esperant que vous ayez compris

Dumah_37
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:49:55

Ouais en attendant ce que tu avance n´est pas nouveau Linking...Ce phenomene s´est mainte et mainte fois observé dans des mangas genre Saint Seiya Dragon Ball et j´en passe :oui:

Sujet : - - -- >> NARUTO topic OFFICIEL - - -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page