Bah, il vaut mieux ça que il fasse comme GTO, c´est à dire qu´ils font une fin différente une fois que l´animé a ratrapé le manga (ya 41 animés de GTO, soit 13 tomes en manga alors que la série en manga fait 25 tomes )
===> THE GUINFRE,si tu veux le début du combat entre naruto et sasuke sur la rivière à la frontiére du pays du feu, c le double épisode 127-128 (mouuhhhaaaa ac la fin du combat entre Gaara et K.... et c le début ds naruto VS sasuke) le combat se finit au 134 je crois... et pendant le combat tu auras un flashback sur l´histoire de sauke
Voila !! !
Aaah nostalgie, les derniers épisodes étaient tellements géniaux! Voyons voir le 182.. :espoir:
Encore et toujours du HS et c´est pas fini!
a ce qu´il parait le 182 est génial... c´est vrai?
salut tout le monde je suis entrain de telecherger l´epsode 182 (chose que j´ai pa faite depuis longtemps)meme s je suis sur qu´il va etre plus emmerdeux que les autres mais je le telecherge quand meme et en plus le manga ne sort pas cette semaine vraiment cette serie tourne en bourique surtt si ce sont les meme dessinateurs des fameux HS qui feront les dessins apres esperons que ce sera pas le cas
ba je te rassure a ce qu´il parait le 182 est mieu que une grande majoritée d´épisode non HS
sinon c´est vrai? pas de scan cette semaine??
sadako_me_voit eh oui il y aura pas de chapitre vs voir sur cteam et tu verras car au jap c´est la golden week vas y tu comprendras tout
salut
j ai des infos pour ceux qui n ont pas peur des SPOIL
alors attention
la rumeur qui disait que yondaime est le pere de naruto semble etre vraie
plus incroyable encore,jyraya serai le grand-pere de celui-ci
et derniere info:kabuto serai en realité a la solde de l akatsuki
fin du SPOIL
bien sur il n y a encore aucune confirmation officielle mais cela devra aparaitre bientot et je crois a ma source
Bah moi j´suis assez sceptique sur tes infos... Yondaime encore, mais le reste... Faut voir.
http://ratonlaveur.free.fr/editotaku/index.php?itemid=1092&catid=2
Yay je bande.
je suis d´accord avec trollduchaos...ça parait gros quand même ce que tu dis
m´enfin bon on sais jamais^^ tu les a eu où ces infos?
Comment débloque t´on des mission? moi j´en ai débloqué 2 et c´est que des classe A . On fait comment pour débloquer les B,C,S?
Sur Naruto 4 GC
salut
est ce que qqun sait ou je pourrais trouver la melodie que l´on entend dans le flashback de kimimaro lorsqu´il se bat contre gaara ?? ?
je la cherche partout !! !!!
C quand la fin des hs?
Peut-être sur les OST, je sais pas.
eh ben nicolaa,meme pas un brin de jugeotte
tout d´abord,yondaime le pere de naruto on s´en doutais
quand aux 2 autres informations,a part pour jabuto a la solde d´lakatsuki(mais c dans les chap 380,ca)que kiraiya est le grand pere,ca se voit tres bien dans les rapports entre naruto et jiraiya que cela ne peut etre possible
d´ailleurs,comment le saurait-tu car l´auteur lui-meme n´a meme pas encore ecrit la suite^^)
moi aussi je voudrais bien savoir quand le hs s´arrete car c´est chiant au bout d´un moment.
cette semaine, il n´y a pas de scan N°5 ?
sorry, je viens de me réveiller ^^ N°305 ^^