Je ne fous pas la merde lol...
je conseillier juste Hunter x Hunter.
^^
oui mais hunter x hunter tout le monde connait ^^
et puis faut avouer que ça a fait sont temps, le manga est très bon mais a partir du moment ou l´auteur en a mare ça devien la catastrophe!
non seulement le scénar et les déssin deviennent bidon pour en finir vite, mais en plus la parution a ralentie et il faut atendre des mois pour avoir un nouveau volume tout pourri!
donc hunter x hunter c´est bien mais l´auteur a foiré et ça devient merdique malheuresement...
Mais il va reprendre c´est obliger.
Surtout que le numero 22 sors demain en france et le 24 en chine ou au japon je c plus trop.lol
ça m´étonerai qu´il reprene, si il en a mare et qu´il est pas motiver c´est pas la peine, il veut passer a autre chose, qu´il le fasse, et qu´il donne la suite de la serie a quelqu´un d´autre, quelqu´un qui a envie de ratraper les choses et qui est capable de copier son trait!
ou même changer carément de style graphique ça serait pas forcément nul!
par éxemple, si naruto a pas changer de déssinateur, il a changer de style graphique par contre!
moi a mon avis faudrai que quelqu´un d´autre prenne le relais!
Mais se ne sera pas pareil si quelqu´un d´autre prend le relais!
Pck se mec a du talent!
ouai mais il a plus envi de le montrer, sufirai d´un autre type qui ai du talent!
tu sait un proffesionel fan et talentueux fera des choses bien mieu que l´auteur talentueu mais qui en a marre
lol si tu le dit.
mais tu c´est le numero 21 est sorti fin avril et le 22 debut juin ya que 2mois qui se sont ecouler entre les 2.
Donc sa avance bien
ohlaa, nopsuedo ne sais pas si le manga sors au japon ou en chine...... alors la tes pas ds le coup mon gar, arete de desendre naruto....
pokemon en animé et a chier(sauf les films)!!!! mais jadore le jeu...
Naruto c´est une daube par raport a hunter x hunter
En chine ou au japon il est classer 2eme aprer un manga qui s´apelle Bleach je croi.
euuuu... au japon le manga ce vend plus très bien, tout le monde a lacher l´affair a cause de la parution irrégulière et de la qualitée qui a énormément baissée...
quand a bleach il devient très populaire maintenant, presque autant que naruto!
mais crois moi naruto comme bleach sont bien plus connu au japon que hunter x hunter...
mais la on parle que de shonen a deux balles, y´a des manga bien plus connu et bien plus intéréssants, largement mieux, très très largement même
sadako_me_voit chakin ses gout.Yen a plein qui pence comme moi.
oui mais y´en a encore plus qui penssent l´inverse!
mais bon tu pensse ce que tu veu
faut juste pas fair chier le monde avec quoi, si y´avai eu les mauvaise langues du forum, avec tes "naruto c´est de la merde" t´aurai déja été banni, pensse y
Le shônen le plus vendu actuellement au Japon est One Piece, adulant une parution relativement régulière, et après 43 tomes (DB doublé!), ne s´essouffle point. . .
http://www.k-gaming.new.fr/ Merci de vous inscrire ca serait sympa
[AbC_Legend] >>> a ba oui c´est vrai c´est one piece!
sinon ne ce qui concerne les 43 tomes, faut voir aussi que les tomes de Dragon Ball sont plus épais, que ça soit au japon ou en occident...
mais bon très bientot one pice, comme naruto, vont dépasser dragon ball, ça devient monnait courante les manga en une cinquantaine de tomes...
309 lu
SPOILER
c´est moi où cette série part complétement en c**ille? 5 chapitres au moins avec des dessins baclés, de 5 pages chacun, où il n´y que du blabla(très court d´ailleurs) et où rien ne se passe. Seul le 308 était pas mal. J´suis vraiment très déçu de la tournure que prend naruto, à l´instar d´HxH. Heureusement que bleach et One piece restent toujours excellents.
pouvez vous me dire où télécharger des épisode de naruto autre que mirage team et en ddl si possible,merci
http://www.gaara-fr.com/
je te conseille la nuit.
merci pour le lien mais les épisode sont en mode off
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=episodes
mais pourquoi la nuit?
up