- - -- > > NARUTO topic OFFICIEL < < - - -
Merci de pas me prendre pour un imbécile, mais ici on parle de Naruto anime et manga non?
lol t´as rien capté
je t´explique que naruto est bien mieux en manga qu´en anime et qu´il ne faut pas juger la qualité de naruto en regardant juste les anime
sinon dede bah je choppe tous les chapitres sur
http://forum.won-fma.com/viewforum.php?f=12&sid=07f7df70df0545aed2ffbc95a9c30135
ils arrivent svt ici bcp plus rapidement que sur les autres sites, et t´es sur que tous les vendredi il y soit
Je connais le manga aussi et je trouve que l´anime est mieux et je suis pas le seul.
vous êtes pas nombreux qd même, enfin si le grd public quoi, les noobies^^
Je pense pas être un noob question manga, m´enfin, ya que les imbécile pour juger ceux qu´ils ne connaissent pas
ou ceux qui préfère un anime assez moche à un beau manga, enfin spa de ta faute,t né comme çà^^
Oué storm mais le manga reste l´oeuvre de base. A ce moment là compare Full metal alchemist et Naruto en manga.
L´anime je le trouve plus beau que le manga,mais enfin spa de ta faute,t né comme çà^^
Ouais dede24 c´est pas faux ce que tu dis.Seulement je connais pas trop FMA en manga...
Mais je suis surement sur le mauvais topic pour trouver des gens qui préferent FMA a Naruto
En tout cas je me pose la question.
bah je lis aussi fma, qui est un très bon manga mais pour l´instant, pour moi ya pas photo fma est en dessous de naruto, ou même hxh
fma , naruto c du tout bon le seul point j´ai vu fma avant de voir naruto et bien j´ai trovuer les scene comiques plus marrante dans fma que dans naruto même si elle le sont quand même un niveau en dessous
on apprend pas grd chose finalement ds le 220, enfin c´est un bon chapitre qd même, moi qui adore itachi(et qui déteste sasuke^^)
je pense qu´il y aura plus de detail dans le 221
On apprend juste que Itachi était très gentil et pensait bcp à sa on frère. J´espère que dans le prochain on apprendra ce qui l´a fait changé.
ben moi je troue que le mangas est mieux fait y a pas foto et surtout ds le manga il explike mieu l´histoire ( c mon avis) mais je prefer l´anime ds les combats tu voi mieu tout les geste que image par image... de toute maniere moi j´aime les 2 je suis trop fan de naruto!
et juste kael merci pour ton lien il est trop utile!!
Yo alors voila cke jpense de naruto:
j´ai decouvert avec l´animes on ma passer les 40 premier episodes j´ai tout mattez et j´ai kiffer, jme suis ensuite mis à acheter les manga et à lire les scans en anglais et j´avoue que je préfère largement le manga.
Pour l´anime je suis assez mitigé en fait la 1er saison est vraiment top puis petit à petit les dessins se sont degrader ( episode kiba contre naruto specialement horrible) et de temps en temps quelque petite invention ( combat entre hinata et la Temari ou encore sasuke contre temari) Ses combats n´apportant rien de plus sur le fond mais je pense qu´il ont servi pour garder du ritme au montage.
Mais depuis l´épisode 80 je ccrois la je suis vraiment dessus l´histoire prend des vieilles claques des detail sont zapper en 5 secondes et ils invente d truc totalement inutile. Puis entre les 3 saison on sent d´énorme différence de montage voila.
Je pense que le gros pb de cette serie est son rithme de production acharner
ouais j0ai regarder un peut de l´episode contre kiba vraiment a chier mais je cori que sa depend si´il sprte a la TVpar exemple sa va etre bcp mieu la qualiter je croi aussi que si il y a vait des sous titre ds ton episode c qu´il a ete fait par AnBu aeone et c klr qu´il est mal fait...
Vivement vendredi/samedi pour avoir le chap 221