comme tout les mangaka a succes en même temps...
dbz devait s´arréter sur a la fin de la saga freezer et pourtant y´a eu la suite qu´on connait! avec plus de combat, plus de méchant, plus de tranformation, plus de truc bidon
mais j´avous que la ralonge de naruto a été ces dernier temps vraiment mal construite, le passage avec sasuke étant pour moi carément lamentable (apès chacuns ses goutes...) mais la le rythme revien et si ils veulent pas dépsser la place maxi qu´ils on dans jump, l´équipe a kishi doit fair pas trop long a chaques chapitres je supose...
appatament , la next-gen en anime arriverait vers l´épisode 240 ,C´est long
Cait-Sith2 tu dis que kisame et itachi s´entende bien mais faut dire que itachi parle jamais :D
hilarie => D´où tiens-tu cette info?
Moi je pense plutôt que Next Gen viendra à l´épisode 208.
Car dans chaque saison il y a 25 épisodes et là dans la saison 08 cela a commencé au 182 et pour que cela en fasse 25 il faut que ça aille jusqu´à 207, et ainsi, la deuxième génération pourra débutée enfin.
yop j´ai lu le chap 314 et jai remarqué un truc
le moine qui se fait tué par les 2 de lakatsuki sa ceinture( ou il y a écrit feu) c´est la meme que celle du fils a sarutobi (le jounin de shikamaru et shouji jai oublié le nom )
sa ouvre donc plusieurs hypotheses
fin
[ABC_Legend] Posté le 13 juillet 2006 à 18:15:19 hilarie => D´où tiens-tu cette info?
Moi je pense plutôt que Next Gen viendra à l´épisode 208.
Car dans chaque saison il y a 25 épisodes et là dans la saison 08 cela a commencé au 182 et pour que cela en fasse 25 il faut que ça aille jusqu´à 207, et ainsi, la deuxième génération pourra débutée enfin.
-->sur un topic , on ma dit que la nextgen commencais au chapitre 245 , hors , un épisode équivaut a un chapitre , alors j´ai pensé cela
Putain,j´ai trouvé deux pages et j´ai (spoiler) découvert que le maitre des atatsuki est Yondaime OO
Arf nan j´ai été victime d´un fake^^.
salut à tous!
bon voilà je voulais juste demender si vous saviez si kakashi gaiden sortira en manga (en france)
je sais que cette question a déjà du être posée mais il ya beaucoup trop de page pour rechercher
merci d´avance^^
Encore une question completement débile...
Utilise ton cerveau ( oui je sais c´est dur pour la 1ere fois, mais apres sa marche tout seul)
et tu auras la réponse
c´est énorme j´avais enfin presque réussi à me dire que ce forum s´était calmé mais non...
mais frnachement même si ma question est bête pourquoi me répondre de cette manière!!!
c´est vraiment le seul forum de jeuxvidéo.com qui est comme ça...arrogant,agressif et qui se plaint tout le temps...
si tu n´a pas envi de me répondre ne répond pas merde et arrête de me faire chier! ce topic est aussi fait pour poser des questions! ussi bête soit-elle...
donc merci mon opinion a propos de se forum était donc bien fondé...il ya un très grand nombre de CON
hilarie => Actuellement nous sommes en période de HS, des épisodes "bouches-trous" pour que le Manga reprenne de l´avance par rapport à l´animé, et à ton avis pourquoi feraient-ils ça si un chapitre = un épisode ? Alors maintenant pour que tu le saches un épisode = deux chapitres voir trois s´il en est. Et en plus le chapitre 245 n´est pas à prendre en compte sachant le nombre de HS qu´il y aura eu, s´il y avait eu tout ça dans le Manga, Next Gen aurait débuté au chapitre 345 ...
Tout ça pour dire que tu confonds tout et que tes approbations sont fausses et erronées.
Salut a tous!
Le scan 315 est pas encore arrivé? Merci de me repondre!
ben si justement.
en raw ou deja traduit? si il ya deja la trad pourrais tu me passer un lien pour le telecharger?
Va chercher le lien pour le telecharger la ou ta trouver les precedents chapitres
[ABC_Legend] Posté le 14 juillet 2006 à 07:48:02 hilarie => Actuellement nous sommes en période de HS, des épisodes "bouches-trous" pour que le Manga reprenne de l´avance par rapport à l´animé, et à ton avis pourquoi feraient-ils ça si un chapitre = un épisode ? Alors maintenant pour que tu le saches un épisode = deux chapitres voir trois s´il en est. Et en plus le chapitre 245 n´est pas à prendre en compte sachant le nombre de HS qu´il y aura eu, s´il y avait eu tout ça dans le Manga, Next Gen aurait débuté au chapitre 345 ...
Tout ça pour dire que tu confonds tout et que tes approbations sont fausses et erronées.
--> Soka ! =/
tu sais , cetait une idée comme une autre
je crois qu´il faudra voir pour croire XD
dites etes vous vraiment sur qu´a partir du 3 août vont commencer la next-gen de naruto?
ça devient de plus en plus n´importe quoi ce manga
Crater75 personne le sais