Salut à tous,
Petite question liée au scan du chap 315 (je vais pas m´etaler pour ceux qui ne l´ont pas encore lu):
A part Temari, quels sont les autres ninja que vous connaissez qui maitrisent l´élément du vent?
Salut tout le monde je viens de lire à l´instant le chap 315 de naruto $$$SPOIL$$$ et Kakashi serait le père de naruto?? C ´est koi cette farce??
arrete c impossible
n´importe quoi.
je suis sur c´est pour qu´il s´enerve (paskil lui apas dit plus top) et que l´autre le control et il apren la technique + vite
hum:
Il s´agit d´une page bonus...
j´espère que tous ces posts étaient ironiques...
en fait Kakashi ne fait pas mention du Hyoton ce qui laisse a présumer qu´on ne voit les jutsu de glace que dans le film,mais alors le jutsu d´Haku c´est quoi?
C´est fou ce que les gens peuvent être crédules
Non mais quand même, y´a des trucs qui sautent aux yeux, même quand on est myro....
* Posté le 15 juillet 2006 à 16:49:54 avertir modérateur
* en fait Kakashi ne fait pas mention du Hyoton ce qui laisse a présumer qu´on ne voit les jutsu de glace que dans le film,mais alors le jutsu d´Haku c´est quoi?
La glace est composé d´eau, qui est elle même un élément, c´est pour cela que Kakashi ne la cite pas. Il aurait pu citer aussi les Mokutons dans ce cas là...
mais je sais pas ou Kishimoto est aller trouver que la foudre était un élément
ba je pensse que, comme la foudre est utilisée par les ninja, et que contrairelent a la glace par éxemple, elle ne peut pas être considérée comme un dériver d´un autre élément, il a bien falut la classée et donc la considérée comme tel dans le manga...
depuis quand que la foudre c´est de la choucroute ? bien sûr que c´est un élément , tant la terre que l´eau ou le feu ^^
un élément serais plutot un élément naturel destructeur =/
ne me grogné pas a la figure , ce n´est qu´un opinion , un opinion les gars
salut tout le monde!! bon bah voilà avec un copain on vient juste de cré un forum sur Naruto donc voilà pour l´instant y´a presque personne d´enregistré mais si vous aimez naruto venez vous inscrire plus y´ora d emonde plus le forum se developpera et sera interessant donc si vous êtes interessé:
http://naruto-legend.heavenforum.com
les 4 éléments sont le feu, la terre, l´eau et le vent...
en même temps c´est con de dire que le feux est un élément, car lui aussi comme l´électricitée c´est plus une énergie qu´atre chose, le vent, la terre et l´eau sont des matières par éxemple... donc le feu... enfin bon c´est comme ça c´est comme ça on peu rien y fair ^^´
je vien de rentrer de vacance et je vien de lire le chap 315 et g alluciné kan g lu la derniere phrase.
Kakashi est le pere de naruto
halucinan
fin du
ichigo53 j´ai pas pu m´empecher de lire ton spoiler
c´est impossible ce que tu dis ,c´est un choc la
je te déteste
alors la mdr
c une page bonus un fake donc mdr
mdr [vlad78] merci de dire ça , je me sens mieux
j´y croyai vraimen moi lol
une page bonus n´est pa forcemen un fake