les musiques c´est la seul chose que j´aimes dans le dessin animé tout les passages inutiles et les combats ralongés font que je n´aime pas la série... vivement le prochain scan
le chapitre 318 est sorti
oaip
et ca donne envie pour le prochain
elle est trop style la derniere image avec l equipe de sarutobi
Chapitre 318
Un tit chapitre fort sympathique ma foi qui promet une suite haute en couleurs!
A l´aide de Kakashi et Yamato,Naruto parvient à terminer la premiere partie de son entrainement; ceci à une vitesse fulgurante en raison de sa "maitrise "intelligente" du kage bunshin no jutsu.Pendant ce temps là,Tobi et Deidera capture le troisieme demon qui s´avere être un bijuu denué de porteur donc moins puissant tandis qu´Hidan et Kazuku progressent toujours plus loin dans le pays du Feu à la recherche d´un nouveau jinchuriki...Sachant cela,Tsunade applique sa strategie en lançant à leur trousse une vingtaine de ninjas en particulier l´equipe Asuma constitué de ce dernier,Shikamaru ainsi que deux chuunins dont j´ai oublié le nom!^^
Bref une nouvel fois:de beaux combats en perspectives!
Fin du
C´ets vrai que l´équipe d´Asuma est pas mal et en plus on les connait tous. Et les combats de Shika
"C´ets vrai que l´équipe d´Asuma est pas mal et en plus on les connait tous. Et les combats de Shika "
C´est clair que cela nous change des combats bourrins de Naruto ou sasuke!Vivement la suite!Dommage qu´il faille attendre deux semaines
pourkoi deux semaines d´attente?
ils ont des vacs ils l ont bien merite
Le mag sera double dans 2 semaine je crois (mais pas de double chapitre pour autant -_-)
Mais cette semaine on aura un belle episode HS
nan pitier
C´est mieux que rien...
pour voter pour vos perso preferé dans un championnat c´est ici :
http://naruto-power.kanak.fr/viewforum.forum?f=3
Ouais c´est mieux que rien, mais quand on voit la qualité des derniers episodes (genre 189 avec Naruto a une tete carré)
sincerement je prefere rien que ses H-S moisi
Bon c´est vrai que dans certains episodes HS,la qualité n´est pas toujours au rendez-vous mais certains scenarios bien que simplets sont captivants parfois...Par exemple le dernier avec Lee qui fait une rechute(si l´on peut dire)n´est pas trop mal
Et puis bon...On va bientot atteindre les 20 episodes dans cette huitieme saison ce qui veut dire que la neuvieme pourrait trés bien commencer par Kakashi gaiden!
salut a tous, on en est au combien naruto paru en bouquin ?
24 en france
merci.
34 au Japon bientot!
Le Tome 25 sort en Septembre je crois ?
Et au 34 au Japon pour l´instant (la couverture a été montré).
Et sinon les HS le dernier avec Lee, sa passe encore...j´ai hate de voir ce qui vas arriver a Gai dans sa maison en bois
Sinon il y a d´habitude aux alentoure des 24-25 épisodes par saison (8 pour l´instant)
Sa change aussi d´opéning a l´épisode 204, et puis si on pouvait avoir KG justement mais on sait pas si ce sera adapter en animé ou en OAV ...