ok merci lol t souvent present sur le forum manga et merci de ci bien explique
rafidu62 si tu as aimé ultimate ninja alors tu vas adorer narutimetto 3, ce melange de budokai et super mash bros melee est magnifique , avec 52 perso!!
c´est presque le jeu naruto parfait
sinon uzumaki ninden ce serait pas un jeu d´aventure?
oui un peu aventure et baston car sur les zones de combats tu peux pas mal te déplacer mais sur une zone fermé et lorsque ke tu te ballade d´un village a l´autre sa fé comme un plan avec ton perso ki avance de zone en zone dc tu voi pa le paysage défilé
Mai sinon il é génial
salut, j´en suis au scan numéro 318, mais est ce que vous savez si le 319 est sorti/est prêt à sortir, et dans ce cas à quelle date et où pourrais-je le trouver ?
Merci d´avance.
Bah dis donc t es en retars le scan 320 est sorti hier
oui le scan 319 est sorti ainsi que le 320 ; regarde sur le site captainaruto.com tu trouveras
non le meilleur c est gaara.fr
a votre avis ce sera quoi l´episode 199 ?
Un HS tout pourri ^^
Tout bêtement la suite de l´episode 198!^^
Etant frustré de ne pas avoir le droit à la next-gen dans un futur proche,j´ai reregarder quelques episodes anterieurs aux episodes HS bidons et je fus surpris par la mediocrité des dessins de l´episode 133!Ils ont vraiment été fait à l´arrache!C´est trés laid(cf la tête de Sasuke quand Naruto lui fout un coup de poing! ),c´est d´autant plus surprenant que c´est le seul episode qui semble avoir subi ce sort peu enviable parmi la dizaine que je me suis revisionner...
rien de tel que les manga papier
je voulais dire en faite que l´episode 199 on dirait que ce n´est pas la suite du 198 !
Et pourtant ca l´ai
Qu´est ce qui te fais dire ca?
Roronoa-Zoro> Je suis bien daccord!
Bonjour a tous j´aimerais savoir ou je peux trouver l´episode 129 de naruto mais par la Zeus team!Ou sinon le generique d´intro(A partir de l´ep 129 ) avec les paroles(car seuls la zeus team traduise lesintro il me semble! beaucoup d´avance!
Va sur Emule.
Naruto se porte pas mal en mangas d´après ces ventes:
http://www.studio-aldarion.com/News1/08-03.htm
lien mort
slt a tous,une question, sur gaara.fr,les scans sorte a peu près toute les semaines nan??
ouais tout les jeudis enfin maintenant ya un peu de retard a cause des vacances